ça commence à ressembler à quelque chose, mais tant que tu foutras des photos je critiquerai de toute façon, mais tu le sais, c'est pour ton bien

l'ouie commence à avoir de la gueule

ta fameuse ligne, ne la fait pas tourner autour du vitrage. côté arrière ça va, elle meurt gentiment derrière les tuyères.
fait la suivre le haut de ton ouie, vers l'avant descendre vers la proue du bâtiment, ou tourner autour de l'admission, mais je ne suis pas sur que ça marche.
accorde le bas du vitrage sur cette ligne, ainsi que "l'admission d'air" qu'on voit devant le vitrage.
Comme ça ta ligne a une légitimité, elle accorde ensemble les éléments de ta superstructure

et ne cherche pas forcément à faire remonter la pointe que forme ton vitrage, c'est pas parce que ça remonte que ça fera plus agressive.
autre chose, fait plutôt une ligne sur chaque côté plutôt qu'une seule qui tourne, ça te fera toujours un aspect "posé". idéalement dans ton message
./131, il faudrait que ces lignes naissent à l'endroit où le rouf commence

Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v