Salut,
Sur mes gaines, j'ai mis du tortillon spirale fait pour grouper les fils d'ordinateur ou autre. J'ai pas d'emmerde avec.
Félicitation pour la cottage.
Philippe.
...ben en fait la Clio n'est pas passée, et a cédé le passage ...j'ai tamponné la Clio en roue libre, avec pieds sur embrayage et frein (j'étais en train de m'arrêter).
), et côté BX c'est un peu plus voyant :
(en passant admirez comme le vernis a évolué en 1 an
)
(j'ai perdu le déflecteur côté conducteur en croisant "un peu vite" une autre auto sur une petite route du coin ...'faudra que j'en retrouve un, c'est pratique quand même ^^)
reacteur (./33) :
Je suis sur que c'était une femme qui conduisait la Clio... y a des gens qui s'arrêtent au cédez le passage alors qu'il n'y a aucune voiture, tu te demande sur le coup qu'est ce qu'elles ont fait de leur cerveau. Idem quand on se trouve dans un long bouchon y a toujours des gens qui s'arrêtent au stop alors que la visibilité est parfaite et que bien sur il n'y a aucune voiture...![]()
Par contre tu devrais changer ton capot ou le faire repeindre car il est archi mort.

Horma bx (./32) :
Bon sa va elle a pas eu grand chose mais sa reste toujours surprenant de voir un pire choc sans que le parc choc est rien eu
), mais la calandre, elle, est restée bien en place, ce qui a cassé la baguette de coffre de la clio.
descente (./34) :
un stop est un stop, il faut le marquer 3 secondes minimum, qu'il y ai un bouchon de 5 kilomètres ou pas !
(pourtant elle a que 380 000 kms
)mi_2 (./36) :
+1 !
Je suis totalement en tort sur ce coup-là ! Bon OK le conducteur de la clio était pas très speed et un peu trompeur dans sa façon de conduire, OK c'était un "cédez le passage" et pas un "stop", mais ça n'empêche que j'aurais dû le voir et m'arrêter. En cas de constat j'aurais eu 100% dans la vue, et c'est bien normal, si on se place du point de vue de l'autre conducteur, qui conduisait "tranquillement" (il allait à la plage donc no stress) et qui se fait tamponner sans avoir fait de faute de conduite ^^
("abrasif à l'eau" comme on dit ^^ ). Une durit (neuve) et un alternateur (échange standard) plus tard c'est maintenant chose oubliée et la valeureuse peut repartir pour de nouvelles aventures
(c'est vrai en plus..)

:
:
...sinon ben il fallait passer 3 heures en casse pour un volant moteur à 30 euros
)