Petit bilan après qq jours d'utilisation.
Globalement aucun soucis immobilisant sur cette semaine pour aller au boulot, pas de chauffe dans les bouchons. Tout n'est pas rose pour autant
J'ai une légère fuite d'huile, a mon avis les joints de cache culasse. J'ai remis les anciens joints qui avaient moins de 1000kms, ce n'est visiblement pas une bonne idée
Le ralentis était un peu irrégulier, j'ai fait une reprise du réglage hier soir, c'est mieux. Mais un peu haut si pas de consommateur électrique. Par contre j'ai peur qu'en le baissant, ca soit trop bas avec les phares.
Un bruit de courroie qui apparait après 2 ou 3 min, quand le moteur à un peu chauffer. Faudra regarder ca plus en détail, mais ca ne semble pas être celle de l'alternateur
Niveau chauffage, on n'a pas froid, mais le système de régulation n'est vraiment pas pratique. Il y a deux leviers de réglage, un qui gère l'arrivée d'air froid et l'autre l'arrivée d'air chaud. Sachant que le ratio évolue entre à l'arrêt et en roulant
Et sans ventilation, pas vraiment d'air chaud qui entre
Le progrès a parfois du bon.
Mais ca reste bien marrant à conduire et supportable au quotidien en dépannage. Ce matin, même un motard qui m'a fait un petit signe et qui a visiblement apprécié la bête.
Dans les bons points, il y a la direction qui n'a plus de jeu. Les trains sont vraiment sympas