Voila chinois love
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com
l'electricité marche toujours love
Juste une face avant et elle sera neuve mad ou presque #ddr#

Du coup, je pense faire une premiere commande de pièce, histoire d'avoir une optique non pété, ca fait plus sérieux chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Surtout ça évite les controles désagréables. mad
J'ai posé sur une corde ce midi love
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
pour te pendre ou tracter ton anglaise fiable? #ddr#
pour reparer la face avant #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Accrochage à un arbre et marche arrière virile. love
#beuh#

quelle technique barbare mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
c'est Anglais , anglais barbare c'est un pléonasme #bah# quoique je dis ça, mais je pourrais refaire la géométrie du cadre de la 500 four de la même manière, Honda avec inventé le cadre élastique, qui colle à la route, mais pas forcément sur ses deux roues boing quand t'accélère en sortie de courbe il faut bien attendre 100m pour savoir quel bout de la bécane est devant #lasternas#
pièces de mini recues ce midi love

tous les supports moteur, 2 optiques avant neuves, et calorstat mad
J'attaque demain si j'ai du temps apres la GS chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
t'auras pas le temps #ddr#
je sais #ddr#

mais j'ai le chargeur de batterie et une batterie rechargée, c'est deja ca de pris #bah#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Et la face avant tu la redresse ou tu la change ?
Dans un premier temps je la redresse, le changement on verra ca quand je m'attaquerais la carrosserie. Ca coute pas bien cher, 93€ en neuf d'origine love et encore moins en adaptable #ddr#
mais j'ai un acheteur #beuh# j'avais un mot sur le parebrise #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
il faut la vendre CHER #ddr#
oui love
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
J'ai regardé les annonces de british open en RP ca tourne autour de 4000 - 6000€ #ddr#
Sinon, ca y est, pont court récupéré mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Pas étonnant que ça cote autant, il n'y a qu'a prendre les fiat 500, bientot plus cher que l'or. roll
Au final, je n'ai eu le temps de rien faire sur cette rougne mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Cuite à midi ? love
non, la gs m'a occupé toute la journée mad
enfin, de 11h30 à 17h, un tuc du genre chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Cette rougne est presque prete à reprendre la route mad
Il me manque juste un cerclage de fixation d'un phare #ddr# Il faut que je le commande mad

hier, fixation du phare droit, redressage du PC avant et de la calandre et remontage de tout ca.
Vu que j'avais du temps, j'ai aussi remplacé un aerateur qui ne fermait plus bien et reparer la vitre conducteur chinois

vous auriez un produit à me conseiller pour redonner un peu de souplesse au plastique du toit ouvrant ? mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
c'est pas cher love

J'ai pris le bol de phare complet vu le prix #ddr#

http://www.miniparts.fr/index.php?page=8&lg=1
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Dimanche une cousine de ma femme (très,très mignonne au demeurant) est venue avec une mini after eight, en relativement bon état (juste le vernis qui se barre par endroit), seul bémol elle a pétée un tube de liaison du pot sur l'autoroute, donc on l'a gitanisée avec une sangle, quand elle est repartie on lui a demandé de nous téléphoner pour nous prévenir de son arrivée, ce qu'elle a fait, résultat après le pot, elle a perdue un phare avant qu'elle n'a pas pus récupérer.
J'adore ces caisses. love
Quand les suspensions sont trop dures ce sont les accessoires qui pètent - la preuve par l'exemple
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring e39 (2001) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
ouais, enfin il devait y avoir un truc, car vu comment s'est foutu, difficile que ca tombe grin
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Il faudrait des photos de la remise en etat de l aile #ddr#
Le pot n'est effectivement pas tombé, par contre le bordel. love
oui, il faudrait une photo, avec un tel niveau, je vais pouvoir ouvrir une carrosserie chinois

Sinon, commande expédiée love
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
Wutch (./81) :

vous auriez un produit à me conseiller pour redonner un peu de souplesse au plastique du toit ouvrant ? mad

Je dirait un produit à base de silicone dans un premier temps ? Après il y a certains produits qui hydratent en profondeur et elastifient, si il est vraiment dans cet état je tenterait un nettoyage au savon glycériné de chez décahtlon rayon équitation et de l'huile de pied de boeuf (idem même rayon) les cuirs et plasrtiques sont beaucoup plus élastiques après ça.

ps si tu vends ta mini un jour préviens moi grin
avatar
Wutch (./81) :

vous auriez un produit à me conseiller pour redonner un peu de souplesse au plastique du toit ouvrant ? mad


On a rien à te donné sur ce forum mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com