1590

Haha grin
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

1591

grin
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1592

Très bon grin

1593

lol
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous chercher d'un hôtel de charme à Paris ? Les Hôtels du Pré

Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

1594

12301573_970042479718194_3491116580108243622_n.jpg?oh=6028083a8f0cedf78aa39e26f6bcefc2&oe=56E54B8A
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1595

grin

1596

tumblr_mzzlwdYBL41s9pusko1_250.gif
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1597

Mdr grin
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

1598

12299166_525456017613585_8987988822018797891_n.jpg?oh=5f01e23f856783608eb0e298f2993454&oe=56AD399B
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1599

love
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

1600

Le rajout de l'USB est un peu fait à l'arrache, mais il y a de l'idée. :
http://www.minimachines.net/actu/raspberry-pi-zero-transformez-votre-vieille-tele-en-borne-darcade-pour-5-35694
Retro_pi_zero.jpg
avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

1601

Hum, mame sur les Pi c'est pas la joie quand meme
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

1602

Sur la PI2 ça passe bien.
Mais SOR2 ne devrait pas poser de problème sur la PI0.

1603

La Pi2 est juste beaucoup plus puissante que l'originale smile

(et la Pi Zero et une Pi A classique en plus petit)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

1604

Oui ce qui permettra des choses plus intégrées, surtout dans le modélisme.

1605

Heu, il y a des cartes bien plus adapte que les RaspberryPi pour tout ce qui est électronique.. Faudrait arrêter quand même de vouloir utiliser une tronçonneuse pour couper du fil a wrapper..
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

1606

C'est vrai, mais plus ça va plus les langages de haut niveau sont enseignés. Autrement on serait dans un monde optimisé où les jeux-vidéo à la mode ne prendraient pas autant de ressources (aussi bien au niveau puissance de calcul que d'espace de stockage).

Et là c'est une plateforme à 5 dollars ! Certains Atmel sont à ce prix et n'ont pas une telle puissance de calcul. Franchement, je vois pas le problème avec la PI0. C'est overkill oui, mais ça permet d'apprendre bien plus qu'avec un matériel plus adapté et donc moins souple.

1607

C'est la ou notre avis diverge. Une Arduino est bien plus souple qu'une Pi pour apprendre a programmer, et faire clignoter une LEDs.
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

1608

Il va te falloir une autre machine pour programmer une arduino, c'est de ce genre de souplesse dont je parle.
La Raspberry PI à cela de grandiose qu'elle peu se suffire à elle même et ça la rend donc immédiatement accessible à un pré-ado. Je ne suis vraiment pas sûr que l'IDE arduino soit aussi simple d'accès que Scratch.
La PI0 est la version la moins accessible des Raspberry, elle demande plus d'effort si on veut l'utiliser comme un ordinateur habituel mais ça reste toujours plus simple qu'une arduino.
Faire clignoter une DEL, oui on peut même faire plus bas niveau que l'arduino, ce n'est pas un argument valide même si je comprends où tu veux en venir.

1609

tumblr_nyiu91cip91tgigclo1_1280.gif
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1610

11202112_1086219474751616_5408698676660888948_n.jpg?oh=ceb5a36a5917b4419417254766e0ff01&oe=56D3D82E
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1611

1612

avatar
----- SNK Forever -----
Association Retro-gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr/
http://www.consoles-portables.com

1613

1614

Ça semble évident, oui.

1615

Fantastique !

1616

mdr euh non c'est pas des Amiibos, ce sont tout simplement les persos de Super Smash Bros ^^'
(Les Amiibos ne sont qu'un produit dérivé du jeu)
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

1617

Rigolo
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

1618

Joli !


giphy.gif


-
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

1619

C'est très joli mais je ne vois pas la référence ^^
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

1620

Max le dingue
avatar