Godzil > ça marche sans souci ici avec Firefox. Tu utilises quel navigateur ?
(et quel clavier ? suivant les modèles, y'a des combinaisons de touches qui ne passent pas)

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboMe dite pas qu'il est officiel ce truc ! Le collage horrible de Ken @_@
Ah oui le menu caché pour metre la borne en Freeplay, heureusement que ça n'a pas été trouvé au début ^_^
Mouais. Pas convaincu.
Le flou sur N64 a essentiellement deux causes :
- l'absence de sortie RGB (le mod est malheureusement un peu délicat, et pas faisable sur toutes les séries de N64)
- la faible résolution des textures, pour laquelle il n'y a pas grand-chose à faire.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPourtant c'est bien plus net, je pensais que techinquement le flou était obligatoire sur N64 et pourtant le résultat semble flagrant.
C'est surtout plus aliasé. Ça donne un rendu style PS1. On a le droit de préférer, mais ça n'a rien à voir avec une vrai gain de netteté tel qu'on peut l'avoir en passant du composite au RGB, ou en jouant en haute résolution avec un émulateur.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAh j'admet oui mais le rendu flou de la N64 est vraiment trop intense. RGB ou non. Tout est lissé constamment et sur une résolution si faible ça perd en détails.