90

Hier j'ai vu une émission sur les forains ( je ne sait pas si on peut les assimiler aux gitans ?) ça roule en audi et mercos, mais J5 pas vraiment . magic

91

j'ai vu çà aussi... posage de 650000 euros sur un manege pour le forain en Classe S V12 birturbo :ddr:

par contre à la foire de Sens y avait un forain en CX Leader love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

92

bah les gitans qui débutent leur carrière, si chinois

93

:jap:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

94

celinaze roule en J5 vu que sa xsara est en panne #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

95

A choisir,................... je ne répare pas la xsara. grin

96

56€, une batterie, et ça roule mad

97

hier soir méca sur cet utilitaire de prestige love

posage d'un nouveau cardan chinois

imag01896.jpg

puis vidange moteur, boite, filtre à air neuf, filtre à gazout neuf.
shunt du rechauffeur de gazout et durite neuves love Tension de toutes les courroies pour ne plus que ca couine.

dans les stands mad

imag01927.jpg

Reste à s'occuper des freins, car les disques avant sont bien attaqués, a mon avis, ils ont les 160 000kms de la bete :ddr: et des durites neuves et ca sera tout bon chinois

D'ailleurs freinage double piston a l'avant avec circuit séparé pour chaque piston #beuh# utilitaire de compétition mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

98

Wutch (./97) :
hier soir méca sur cet utilitaire de prestige love

posage d'un nouveau cardan chinois

imag01896.jpg

puis vidange moteur, boite, filtre à air neuf, filtre à gazout neuf.
shunt du rechauffeur de gazout et durite neuves love Tension de toutes les courroies pour ne plus que ca couine.

dans les stands mad

imag01927.jpg

Reste à s'occuper des freins, car les disques avant sont bien attaqués, a mon avis, ils ont les 160 000kms de la bete :ddr: et des durites neuves et ca sera tout bon chinois

D'ailleurs freinage double piston a l'avant avec circuit séparé pour chaque piston #beuh# utilitaire de compétition mad


Freins de CX confus
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

99

Non mad c'est 2 pistons du même côté et il y à 2 durites qui arrivent chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

100

Ok mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

101

T'as un sacré garage pour bosser. ooh

102

abus de bien social love
le j5 ne rentre pas dans mon garage, il est trop haut mad
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

103

Un peu comme moi, je voulait faire un abri dehors pour protéger mon fourgon, mais comme il est réhausser il faut que je fasse un truc de 3 m de haut mad , c'est moche.

104

lolo 83 (./103) :
Un peu comme moi, je voulait faire un abri dehors pour protéger mon fourgon, mais comme il est réhausser il faut que je fasse un truc de 3 m de haut mad , c'est moche.


Toujours pas à la casse ce Mercedes mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

105

Il est maintenant officiellement J5 d'assistance des motarlouzes chinois

fazer #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

106

Fazer c'est fiable chinois

107

sauf face à gobby #bah#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

108

J5 love

avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

109

Gobby n'a pas de Fazer :beuh:

110

Serge57 (./104) :
lolo 83 (./103) :
Un peu comme moi, je voulait faire un abri dehors pour protéger mon fourgon, mais comme il est réhausser il faut que je fasse un truc de 3 m de haut mad , c'est moche.


Toujours pas à la casse ce Mercedes mad


Celui la n'a que 185 000 kms, il peut en faire 200 000 de plus. chinois

111

nono28 (./109) :
Gobby n'a pas de Fazer :beuh:



Mais moi oui, Gobebite l'a vu, le lendemain il était en panne #ddr#

112

Il faut mettre gobebite sur un bucher. love

113

Il ferait tomber le briquet en panne #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

114

#ddr#

115

lol

Toi en Fazer? eek

Après tant de bons gouts question auto, tu me déçois pour le 2 roues! smile

116

Il a a acheté ca pour la fiabilité, on voit ce que ca donne #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

117

Trop fort rotfl
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

118

nono28 (./115) :
lol

Toi en Fazer? eek

Après tant de bons gouts question auto, tu me déçois pour le 2 roues! smile



C'est un motard en 125 qui donne son avis #ddr# T'as déjà essayé un Fazer?

Bref, pour résumer, les contraintes étaient:
- prix
- cout d'assurance pour la première moto
- fiabilité #ddr#
- roadster pour la facilité de conduite d'un débutant
- un minimum caréné pour faire de la borne

Sinon à la base, je voulais un 600 FZR 1993 ou un VFR Carat

119

Wutch (./113) :
Il ferait tomber le briquet en panne #ddr#


#ptdr#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

120

celinaze (./118) :
nono28 (./115) :
lol

Toi en Fazer? eek

Après tant de bons gouts question auto, tu me déçois pour le 2 roues! smile



C'est un motard en 125 qui donne son avis #ddr# T'as déjà essayé un Fazer?

Bref, pour résumer, les contraintes étaient:
- prix
- cout d'assurance pour la première moto
- fiabilité #ddr#
- roadster pour la facilité de conduite d'un débutant
- un minimum caréné pour faire de la borne

Sinon à la base, je voulais un 600 FZR 1993 ou un VFR Carat


Pour l'essai, non jamais essayé et pas plus interessé que ca..
C'est en effet globalement une bonne machine, sans doute une des références à l'époque dans ce segment surpassant le bandit 600, mais qu'est ce que c'est courant et banal aujourd'hui!

Pour info, j'ai mon permis GC MONSIEUR! grin

En revanche, le Vfr est déjà plus attrayant à mon gout, un poil trop anguleux à cette époque mais bon smile

Me concernant, je suis pleinement satisfait de mon Tdr, je m'amuse et ne m'en lasse pas de cette petite bête! Le posage sur un gros cube se fera sur une Triumph Speed Triple avec peinture personalisée ou bien sur une ducati Monster 900, tu conclueras par toi meme qu'au prix de ces motos là, c'est pas pour tout de suite grin