Full

Il n’y a aucune intelligence dans le sens où ça n’évolue pas, ça ne comprends pas, ça n’interprète pas. Il a apprit que le premier champignon est vénéneux, le second comestible et qu’on continue à donner dans cet ordre, pas à quoi ressemble un champignon qu’il ne faut pas manger.
Il sais detecter un “chat” dans une photo mais n’a aucune idée du nombre de pattes d’une chat, ni même ce que c’est une patte.
Il reconnais aussi une bouteille, par contre si on lui montre une bouteille très différente ben il ne trouvera pas, et n’a aucun moyen de le faire.
Le Machine Learning, et Deep Leaning, ne sont que de outils statistiques qui te disent “il y a tant de chance que ça soit X ou Y”,
Ce sont des outils au même titre que les outils statistiques plus classiques. La seule différence est sur la façon dont on fabrique le dit outil. Le ML qu’on comprends moins bien de par sa complexité n’est qu’une simple équation linéaire avec beaucoup de variable en entrée et beaucoup en sortie.
NON ce n’est pas comme ça que marche un cerveau. Le DL/ML est base sur la science neurologiques des année 40/50, et c’est très très loin de ce que la réalité est.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.