cts Le 10/08/2003 à 01:37 hum...c'est pas c'que j'voulais dire...
La Starcat lib' est facile à utiliser non ?
pis elle est NETTEMENT mieux documentée que mes sources...Arf'
ça marche comment ? tu peux mettre le prog sur un CD et ajouter des images à visualiser ?
cts Le 18/08/2003 à 19:52 ben...ça existe déjà, y'a maketrack.exe qui prend tes données, qui les "enrobe" de marqueurs et te cree un gros ficher en brut que tu grave en audio...
ouais , j'ai lu ça , mais la doc JaguarCD c'est la misère quand même , 40 pages ....( dont la moitié qui servent pas à grand chose !)
il en faudrait le double , avec plus d'infos ....
cts Le 18/08/2003 à 23:08 ça manque d'exemples surtout...
dans tous le kit de dev, y'a pas d'exemples concrets...
vince Le 19/08/2003 à 10:00 faudra qu'on fasse un open prog atari on verra pitêtre ça si je viens à la JC...
vince Le 19/08/2003 à 10:42 je peux pas te dire, j'ai pris connaissance d'AUCUNE doc JAG
par contre pour l'autre fauve (lynx) eh bah j'ai tout lu et y'a des trucs bien zarb (c dingue les conneries qu'ils ont pu faire pour garder leur compatibilité asc
cts Le 19/08/2003 à 10:46 la vraie raison, c'est un argument commercial :
en ISO9660, secteur = 2048 octets de donnée
en audio ==> 2352 octets
donc sur un CD de 74mn ==> 74*60*75 secteurs = 333000 secteurs
==> iso : 333000*2048~= 650 Mo
==> audio: 333000*2352 ~= 746 Mo
on en met plus en audio qu'en iso...CQFD ! Les CD Atari font 750 Mo ! du jamais vu à l'époque ! Arf'
Même VIDGRID il ne fait pas cette taille là .....
je crois même qu'il y a des jeux qui font à peine 100 Mo....
vince Le 19/08/2003 à 13:50 enfin même je vois pas où sont les "gros problèmes" liés au format audio (hormis le fait que ça soit pas lisible sur un lecteur cdrom standard...)
cts Le 19/08/2003 à 13:54 y'en a pas...
c'est juste emmerdant quand tu veux faire des tests CD vu que la jag ne lit pas les CDRW...à chaque fois tu nique un CD :/
sinon faut savoir aussi que, vu que la lecture est pas précise, on utilise des "marqueurs" insérés dans les données pour reperer tel ou tel bloc de données....
C'est pas difficile, c'est juste lourdingue...
vince Le 19/08/2003 à 14:13 pour les cdrw c juste un pb de lentille...
les 750 Mo c'était aussi un argument commercial avancé à l'époque par Atari pour vendre son futur lecteur...
vince Le 19/08/2003 à 18:47 bah c pas bien complliqué à faire en fait avec le sdk nero maintenant...
Tu as des infos ou des docs sur le net là dessus s'il te plait ?
cts Le 19/08/2003 à 19:56 j'verifie mes sources, mais je crois qu'il existe un outil + recent...