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gougnafier mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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chinois

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on veut des photos de la voiture maintenant ##confus##
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Les Hommes roulent en cx :jap:

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Elle n'a pas changée. confus

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Par contre ce qui a changé c'est mon parking, la blanche est parti sous d'autres horizons.

02011110.jpg

Je vais pouvoir m'occuper plus sérieusement de la chatelaine et de la censure de culasse de la 403.

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trop de rougne tue la rougne en effet chinois
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C'est que surtout à force de se disperser je ne fait plus rien. roll

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Démarreur reposé, il s'élance beaucoup mieux love, ça ne lui a pas fait de mal ce nettoyage, par contre un truc que je ne comprends pas, là elle n'avait pas démarrée depuis plusieurs semaines, si je met le starter elle refuse de démarrer, si je l'enlève elle démarre après avoir insisté, elle tient à peine (il faut que je mette des petits coups d'accélérateur en prenant soin de ne pas l'engorger), puis progressivement en montant en température ça va de mieux en mieux.
Allumage mal calé ? le carbu a été passé aux ultra sons et je l'ai entièrement refait, il y a une étincelle franche, si quelqu'un a une idée............

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une prise d'air ?
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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ca aurait l'effet inverse non ?

Car la ca donne l'impression qu'il y a trop d'essence ou pas assez d'air.
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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niveau de cuve trop haut ? flotteur poreux ?
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Niveau réglage, j'ai suivi la procédure décrite dans la R.T.A, ce que je peut faire c'est monter l'autre carbu refait que j'ai d'avance.
Aujourd"hui c'est démontage des roues, je vais les emmener au boulot pour sortir les pneux, changer les chambres à air et les repeindre.

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Ca n'empêche pas une merde dans le circuit d'essence qui vient bloquer le pointeau et l'empêcher de se fermer correctement, et alors le niveau monte, monte, monte, et puis soit ça déborde, soit ça tord la patte des flotteurs à force d'appuyer dessus sans que ça fonctionne.
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Il n'y a quand même pas autant de pression pour arriver à tordre du métal, si jamais ça doit déborder ça fini dans les cylindres ou dans l'échappement.

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C'est arrivé sur mon Ami pourtant. La petite patte de soutien des flotteurs avec la languette qui ferme le pointeau était tordue. J'ai trouvé un boulette de caoutchouc coincée dans le pointeau, en provenance d'une durite qui avait cédé quelques km avant.
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C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Bon, bin je remets à plus tard cette histoire, les jantes sont dans le fourgon, demain je les emmène au boulot pour trouver une bonne âme pour me sortir les pneux. Si ça se passe comme je le veux samedi je les sable et rustolisation dans la foulée.
Cet A.M, j'ai fait un peu de polissage sur les enjoliveurs, ça rends bien. love
Je posterais des photos quand j'en aurais fait. magic

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Photos love

Donc je pars de ça :

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En cours :

00111.jpg

Fini :

00311.jpg

J'ai utilisé ce kit :

00411.jpg

3 disques, 1 pour dégrossir (j'ai essayé pour un enjoliveur, c'est quand même violent), 1 intermédiaire et un feutre de polissage, 2 pates sont fournies avec, celle de finition est hyper dure, ça ressemble à de la craie bleue.
En dernier je passerais un coup de belgon pour me faire plaisir. love

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Pas mal #beuh#

je vais t'envoyer les baguettes de sous vitres du SEC, impossible de les ravoir avec mirrors et autres produits comme çà cry
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Normal, d'après ce que j'ai vu, la vitesse de rotation y est pour quelque chose, ainsi que l'abrasion de la pâte, trouve toi une meuleuse chinoise à 15 euros chez brico pourris, le kit vaut 30 euros et doit se trouver sur le net (dans les GSB ça doit être plus compliqué, au pire si tu n'y arrive pas ,je t'en envoies un) et vu la quantitée a utiliser pour les baguettes tu en a pour un moment.
Vu que je ne vais pas pouvoir sabler les jantes la semaine prochaine (la sableuse est en panne mad ) je vais me faire le robri d'échappement.

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mon pere doit avoir une meuleuse mad je vais etudier çà, mais pas tout de suite, d'abord finir la 15 mad
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pour avoir fait du polissage à plusieurs reprises, il vaut mieux prendre un kit à 15 euros dispo dans les GSB et une perceuse chinoise au même prix que le faire à la meuleuse. la vitesse plus faible et le fait qu'on peut bloquer facilement la perceuse dans un étau y joue pour beaucoup. et pour bien faire, bien désincruster l'alu piqué avant avec le produit kivabien, sinon il reste des points noirs. j'ai fait comme ça tout le moteur de la Magnat Debon, même depuis 12 ans que je n'y ai pas touché, les alus sont ternes certes, mais pas piqués, et le brillant reviendra très vite avec un peu de belgom smile

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Enfin bon Dronco sont quand même spécialisé en matière de diament et de tout ce qui concerne les métaux. embarrassed

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peut être, mais perso, je préfère un peu plus doux que les 10000 rpm d'une meuleuse smile

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Puisque je suis dans le polissage autant en faire un max.
Opération queue de carpe :
On part de ça

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J'avais fait un essai avec du belgon alu, mais résultat pas satisfaisant

001_210.jpg

Donc même technique que pour les enjoliveurs, utilisation des 2 pâtes

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Par contre le dessous c'est encore moyen

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Donc j'ai eu une idée, le kit que j'emploie est composé de 3 disques, un gros un moyen et celui pour passer les pâtes, j'ai donc fait un essai dans un endroit que l'on voit pas et là love

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Je reprends tout à 0 et j'ai bien fait

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Voila remonté

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Moralité, c'est fait pour l'inox, mais ça marche bien pour l'alu.
Il reste encore des marques, mais je pense que le polissage a quand même ses limites, mais c'est pas dit que je le refasse. chinois

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il aurait fallu passer un désincrustant pour alliage avant de polir en fait. ça permet d'enlever tous les petits points noirs d'oxyde d'alumine qui se baladent un peu partout sur les vieux alus. après polissage, on ne voit quasiment plus ces marques, même si dans les faits ça reste des piqûres de l'alliage.
en tout cas ça rend bien , même comme ça smile t'as pas bouffé trop de poussière?

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impressionant j'aurais jamais pensé que tu arrives à un resultat pareil #beuh#
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C'est vrai que ça dégage pas mal de poussière, j'essaierais la désincrustant la prochaine fois. smile

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Conçernant le désincrustant, j'ai trouvé ça :

http://bpaf.forumactif.com/t2355-buggy-comment-nettoyer-l-aluminium

Je pense en acheter por faire un essai sur le cache culbu de la 403, le jour ou je vais me décider de l'attaquer. roll

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J'ai déjà entendu des produits Zolpan mais jamais testé, le prix semble presque correct. yapuka retrouver un revendeur.

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Ca tombe bien ça pullule par ici. smile

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Question: là je suis sur les jantes, c'est chiant à poncer, je pense les repeindres avec de la peinture epoxy, pour avoir plus de dureté, mais d'après vous il me faut quoi comme volume pour faire les 5 jantes , je pensais à 0.5 litres.
Vos avis sont les bienvenus. chinois