1

Après avoir gouté à Alfa avec la 75TS, j'ai à nouveau craqué love

2

t'as acheté une MiTo #ddr#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

un coupé sport ? (à ne pas confondre avec un juif en jogging...)
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

4

lol
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

5

phoz182 (./2) :
t'as acheté une MiTo #ddr#



je suis pauvre, je peux pas poser sur une Mito #ddr#

Mais c'est la même puissance

6

Alfasud? un truc qui rouille velu? Une 146?
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

7

Les Alfas vont-elle détrôner les citrons sur le forum ???
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

8

phoz182 (./6) :
Alfasud? un truc qui rouille velu? Une 146?


Années 90 chinois

9

une 155 ?
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

10

GTV
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

11

Ca colle à l'image du branleur, effectivement.... #ddr#
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

12

phoz182 (./10) :
GTV


chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

13

sviau (./11) :
Ca colle à l'image du branleur, effectivement.... #ddr#



j'ai cette image? #ddr#

14

Un Range déjà, puis une grosse teutone suceuse, et maintenant un coupé italien dont on ne sait toujours rien... Pfff...
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

15

J'ai pas de grosse teutone sad

J'ai donc acheté un 2l Twin Spark mis en circulation le 24 décembre 1999 ... beau cadeau non?

Vu que c'est pour remplacer la Xsara, j'ai pas pris de V6, je suis trop pauvre mad

Il est gris, 134Mkms et je viens d'acheter sur ebay le catalogue pour savoir ce qui est de série ou en option: ve, fc, alarme, cuir momo, clim,...

Quelques photos:

mini_1112180845471424779195115.jpg


mini_1112180845461424779195113.jpg

mini_1112180845461424779195112.jpg

mini_1112180845431424779195111.jpg

mini_1112180845461424779195114.jpg

On notera:

- Les clignos blancs aux lieu des jaunes

- Le pommeau Momo pas d'origine

- Des jantes alu en 16 pas forcément d'origines. Ce dessin existait, mais sur les V6 et en 17" alors que moi c'est du 16. Mais c'était peut etre une option.

love



16

Ah oui c'est vrai la grosse teutone c'est un raccourci de ma part.... petite teutonne alors, pour la Porsche.
Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le forum d'alfistes avec Phoz, si ce n'est déjà fait. A nous 3 on va pouvoir remonter le niveau du 2nd et du 3ème degrés triso
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

17

bonne bouille cette auto smile

18

CB Mat (./17) :
bonne bouille cette auto smile



Oui!

et originale! faudra que je fasse des photos de la conception à part #ddr#

19

c'est chasse, même en gris #ddr# heureusement que tu n'as pas les JA d'origine que je trouvais super moches
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

20

bah le gris ne me déplait pas:
pour le look
pour la discrétion (la ligne est suffisamment tape à l’œil #ddr# )
car c'est peu salissant
car ça vieillit pas mal

love

Pour les jantes, oui, j'aime pas non plus les JA normales

alfa_romeo_gtv_2_0_ts_150_94315233874951466.jpg

21

C'est velu comme auto love
Meme si celle ci vient d'un coin pourri. mad

22

tellement velu et pratique que dans quelques temps, je vais peut etre regretter d'avoir ça en quotidienne #ddr#

23

^^ mon meilleur pote roule dans la même en V6 24V. C'est vraiment tape cul, minuscule, équipé et fabriqué a minima, mais oui c'est velu!! grin

Il vient de faire changer les poussoirs hydrauliques... a 59 000km.

Mais bon il n'a pas l'air décidé à la vendre tellement il aime ça.


Très belle en tout cas, j'ai l'impression qu'elle a déja été célinazée

24

bolzano (./23) :
^^ mon meilleur pote roule dans la même en V6 24V. C'est vraiment tape cul, minuscule, équipé et fabriqué a minima, mais oui c'est velu!! grin

Il vient de faire changer les poussoirs hydrauliques... a 59 000km.

Mais bon il n'a pas l'air décidé à la vendre tellement il aime ça.


Très belle en tout cas, j'ai l'impression qu'elle a déja été célinazée


Pas encore Célinazée non!! C'est prévu pour janvier love

Un V6 m'aurait bien botté, mais bon ce serait vraiment pas raisonnable. Si jamais ça me plait, peut etre que je changerai plus tard...

C'est une phase 2 celle de ton pote? Car la phase 1 est parait il très mauvaise en finition, mais les phases 2 et 3 sont bien.

Pour l'équipement, je ne me plaint pas: VE, rétro élec, clim auto, fc, alarme, AB,... il manque juste un régulateur de vitesse.

25

Oui phase 2, faudrait que je lui demande l'année exacte, c'est déja sa deuxième la première a fini dans le muret du pont de sèvres, il a voulu tester la vitesse max de passage dans le dernier virage de la 118 et il l'a trouvée... magic

Par contre lui me dit que niveau fabrication c'est plutot pire sur les ph2 que ph1, il me filait l'exemple du moteur de leve vitre qui a divisé sa taille de moitié et qui du coup pète assez facilement, surtout qu'il s'active a chaque ouverture/fermeture de portière la dessus.

26

ma qué ! cé né pas dit dans la spécificazione qué lé motore dou lève-vitre il doit aussi la baisser avant.....
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

27

bolzano (./25) :
Oui phase 2, faudrait que je lui demande l'année exacte, c'est déja sa deuxième la première a fini dans le muret du pont de sèvres, il a voulu tester la vitesse max de passage dans le dernier virage de la 118 et il l'a trouvée... magic

Par contre lui me dit que niveau fabrication c'est plutot pire sur les ph2 que ph1, il me filait l'exemple du moteur de leve vitre qui a divisé sa taille de moitié et qui du coup pète assez facilement, surtout qu'il s'active a chaque ouverture/fermeture de portière la dessus.



bah non les vitres ne descendent pas à l'ouverture de porte comme sur les 406 coupé, ou alors la mienne ne marche pas #ddr#

28

Bah pourtant sur la sienne je suis persuadé que si, c'est peut etre une phase 3 alors..

29

bolzano (./28) :
Bah pourtant sur la sienne je suis persuadé que si, c'est peut etre une phase 3 alors..

tu as une photo?

La calandre n'est pas la même

30

rougne #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)