Il a l'avantage d'être en gris perlée pour la recherche d'éléments correct c'est un plus.
Il semblerait qui est été modifié en starter manuel , un bon point.
A voir devant ou complètement de photos il semble que les vitrages sont non teinté , je trouve l'option vitrage bronze et vraiment un plus .
Pour les moins
Niveau traitement anticorrosion ce n'est pas les meilleurs années .
Appuis tête siège conducteur velours.
Un poil de rouille voir plus avec les sphères, pneus, distri et sans CT à jours, comme cela je dirais pas plus de 800€ et encore .
Celui où tu as usé tes fonds de culotte devais avoir le pack électrique.
DA options dans une liste d'options tellement grande que cette finition pouvait être plus coûteuse qu'une finition TRS !

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
l'appui tête ça doit se trouver mais effectivement je ne l'avais pas vu. J'ai surtout tilté sur le tableau de bord et ses modifs. Effectivement elle est en starter manuel.
Et tu as raison celui de mes parents devait avoir le pack électrique.
c'est compliqué j'imagine d'ajouter la centralisation et les VE avant. Faut sans doute changer le faisceau complet.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
L'afficheur de température inter/exter sur le vide poche centrale me semble fait sur une plaque probablement une planchette en bois qui viendrais s'intercaler dans le renfoncement du vide poche.
Je pense pas qu'il etait charcuté, à vérifier.
Par contre autour trois fixations qui laisseront des traces .
Le prix, tu laisse pourir et éventuellement tu l'appel au moment opportun en position de force...

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Mpi je l'adore en bleu la évasion 14rs. Après le mieux c'est d'aller la voir de près.
On peut pas vraiment jugé une voiture sur 3 photos.
Le vernis qui pelle, toit, capot, quelques pocs.
Assise conducteur qui commence à s'avachir.
Les enjoliveurs sont de phase 1.
Un pare-chocs de berline ou les joncs de berline.
Un bout baguette manquant.
J'ai comme l'impression que la liste ne vas s'arrêter là !
Pour ce tarif une 14 devrait être proche d'un très belle état.
Si elle est pas loin de chez toi tu passe la voire ne serait-ce que pour l'essayer et pour te faire un premier avis.

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Ha oui en effet la teinte semble différente sur la porte avant passager!!
Si le proprio est OK pour revoir son prix ça peut être une bonne affaire, elle semble plutôt seine tout de même.
Niveau carrosserie il y a possibilité de faire très belle voiture à moindre frais . Niveau prix oui mais ce serait regrettable, ça reste une couleur rare.

Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières.
Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
elle est pas mal!!! par contre on dirait que le toit a été tordu au dessus de la porte chauffeur.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Carrément bonne remarque phoz182 !
Honnêtement une bx présenté en annonce sur des fouches de Clark faut pas rêver hein
le mec est ferrailleur. J'ai acheté ma DS chez un gars comme ça. Malgré tout j'ai pu en faire quelque chose.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
tu sais si c'est pas violent ça se rattrape. Une cale en bois, type chène ou autre bois dur dans un chiffon, un gros coup de maillet et roule! La carrosserie semble assez préservée pour ce qu'on en voit.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
GoldenFist exactement!
Souvent ils font ainsi pour charger sur leurs petits porteur !
Dans le genre dégourdis en casse, il y a ceux qui te tombent en dix minutes tout un ensemble berceau avant/ transmi/ bloc/ faisceau/ durites, bref tout, sans aucune clef, rien qu'à l'oxycoupeur. Des magiciens.
Bagnole levée au Manitou par les fourches à travers les vitres, une fois tout coupé ça tombe sur une palette, et zou, en rayon.
On se fait bien chier parfois.

14E 88 / 14E Evasion 89 / 16TGS Evasion 90