jbsck (./873) :
Cmatic (./869) :
Bonjour,
La question n'est pas "jouer aux 7 erreurs", quand on indique dans une annonce "2 airbag" sur une annonce de bx on a rien a faire dans le monde de l'automobile...
Idem quand on vends une rd-turbo avec des papiers d'atmo (6ch !) ça va plus loin que la simple méconnaissance du modèle !
+1
Ensuite, s'agissant du modèle, il reste quelques questions en suspend. Vraisemblablement une RD turbo, Le capot court confirmerai la présence du turbo. La sellerie est typique du milieu de gamme RE/RS/RD/RDTurbo idem avec la montre à la place du compte-tours. Toutefois, il y a un problème avec l'absence de boite à gant, typique des bas de gamme style TE/S/TD...
J'aime bien le jeu des sept erreurs!
La finition RD correspond à la fintion des RE, donc sans couvercles de boites à gants, et tout ce qui est sellerie et equipements interieur comme exterieur correspond bien à une finition RD.
Pour le Turbo oui c'est une version turbo le type mine du CT XBEK est bien celui des versions Turbo et cela quelques soit la fintion.
La puissance 06 CH corresponds comme je le disais plus haut automatiquement à une 1.9 D atmo avec XBXC, qi passait en 08 ch sur la finition entreprise.
A voir le numero de serie qui est sur le CT cette BX est du 12/03/1989 avec un PR 4517, et la description Citroen correspond bien à une RDTurbo
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit BX
N°APV/PR 04517 CJ 1 0083
Date de Début de Garantie 01/01/1990
OPB B005
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN
LIGNE DE PRODUIT BX
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
MOTEUR DIESEL TURBO XUD7TE
TRANSMISSION BVM5 4X2
Caractéristiques véhicule
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO XUD7TE
CARBURANT GAZOLE
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5 4X2
Suspension Direction Freinage
DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
Carrosserie Equipements
Equipement intérieur
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR RABATTABLE
Electricité
Marques d'équipements
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD