SFK Le 25/04/2012 à 16:43 Quelques nouvelles au cas où vous penseriez que j'ai décroché (ce qui est souvent le cas lorsqu'on s'emballe trop vite sur un projet qui nous dépasse, certes, c'est agréable de découvrir et explorer de nouvelles voies, mais c'est beaucoup plus difficile d'aller au delà en tenant une ligne de travail pour finaliser une idée).
Je travaille depuis la semaine dernière (malgré quelques soucis d'infection numérique qui m'ont fait perdre du temps) sur l'animation en cherchant à élaborer ma propre méthode de production et mettre en priorité certains objectifs comme les expressions du visage ou les gestuelles des mains, qui à mon sens peuvent permettre d'approfondir la personalité des personnages. Je ne vise pas une grande animation, juste le minimum pour du "propre", genre Fatal fury2.
j'ai donc travaillé sur 3 personnages à titre expérimentale, et désormais sur l'un d'entre eux pour faire les "standing" (repiration lorsqu'on est immobile) qui sont en quelques sortes la vitrine d'un personnage de versus fighting, les autres animations étant moins subtiles généralement.