Le problème des restaurations à la culbu, c'est qu'après tant d'heures passées à se tripoter le bout sur des détails, il est inenvisageable de salir, rouler, user etc ... Cette dyane sera donc une voiture de musée dans laquelle on ne pourra pas aller chercher des pizza en la laissant garée dans la rue, aller à a la plage entre potes, prendre les ronds points à fond etc ...
Moi mon avis a un peu évolué sur les restaurations "mieux que neuf": Je trouve toujours ça super beau, mais sans intérêt hors musée. Je préfère un truc patiné, imparfait, capable de témoigner du passé.
Du coup, je n'envisage même plus de remettre à neuf une voiture un jour :jap:
Oui je suis du même avis que toi.... j'en viens même à privilégier des restau roulantes: refaire la voiture petit à petit, sans jamais vraiment l'arreter trop longtemps. ca permet d'en profiter et de la garder en bon état.
Je reste quand même admiratif du travail de culbu sur ses autos.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Tous les mecs qui font plus de 150 kms par an avec leur rougne se moquent de culbu, c'est sans fin les moqueries :ddr: