1
Afin d'augmenter mon capital sympathie auprès de Stuf, je viens de poser sur une 306 RG de 95.

L'objet du délit est une 3saucisses cab Roland Garros, 1.8L 8S injection 103ch de 1995. Appellons là "MeurteauToulouseStrasbourg" (copiright CBmat) ou bien "MTS" en abrégé pour ceux qui ont des cheveux sur la langue.

L'auto est donc verte, sans doute pour pouvoir rester sous les arbres plusieurs mois à moisir (ou à loisir) sans que ca soit visible.

Ce cab homosexuel, il faut bien l'avouer, est correctement équipé:

- capote électrique
- 4 vitres électriques
- DA
- FC
- ABS
- jantes alliages
- autoradio avec commandes au volant (pour écouter Queen, les Village People, Georges Michael, décapoté en première ligne lors de la Gaypride)
- antibrouillards
- sellerie semi cuir (les pauvres n'étant pas autorises à péter dans le cuir, le tissus est sous les fesses)
- volant cuir
- rétros électriques dégivrants

Bref une belle poubelle achetée à pas cher, que j'ai équipée depuis d'une antenne électrique.

Pour le moment j'ai démonté l'intérieur entièrement pour lessivage et nettoyage, je change quelques plastiques qui ont mal vieillis et le siege conducteur qui est très usé. Il y a quelques pieces en commun avec les 306 classiques ce qui permet de s'en sortir
Je travaille aussi sur le mécanisme de la capote qui ne fonctionne plus correctement, il me faut réviser le groupe hydraulique, je ne sais pas encore si c'est le relais elec de commande ou bien un niveau d'huile insuffisant ou encore des électrovannes enculées.

Bientôt des photos, pour le moment il neige.

Bref, madame a son cab et il lui plait, c'est l'essentiel.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
2
Que de temps perdu pour présenter un étron pareil. embarrassed
3
4
rotfl
5
Cette auto mérite un ban #beuh#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
6
grin
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
7
on accepte une laguna II et pas une auto Gay? c'est bizarre ici #ddr#
8
la laguna reste ici uniquement car le travail fait dessus est impressionant #ddr# ce qui est tres mauvais signe pour l'avenir des lagunas en collection lol

notez que je n'ai pas encore statué sur le sort de cette rougne, mais elle mérite le bistrot mad

avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
9
attends 17 ans d'age, et on en voit pas a tous les coins de rue comme les laguna ou les 306 de base...
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
n'y vois aucune objectivité love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
et moi aucune objection love
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sans photos, on ne peut pas vraiment se moquer mad
commence par mettre la tienne lol
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Hey vous moquez pas j'aime bien cette ch'tite 306 RG ! Ca se fait de plus en plus rare. smile Photosss !
avatar
si ce week end in le fait pas trop mauvais j'en ferais
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Passe la en phase 3 censure
avatar
mad
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
18.57.jpg

18.58.jpg

27.33.jpg

27.34.jpg

18.61.jpg

ca a quand même une gueule sympa comme rougne.

Ce we j'ai remonté les panneaux de porte AR, nettoyé le moteur pas à pas.

Faut que je change les durites d'essence et le filtre à essence.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
et que tu trouves des caches pour les jantes chinois

J'aime bien d'extérieur, mais l'interieur fait pas réver #ddr# Cela dit ca doit être sympa pour cruiser cheveux au vent l'été.
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)
quel enfer la planche de bord, on dirait un tableau de 309 fondu #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
Bah ça va elle présente pas trop mal, il faudrait changer les bandes latérales, je vois qu'il y a le codage de merde, qu'il faut utiliser à chaque démarrage. roll
oui y'a le codage à la con, j'avais ca sur ma première xantia aussi, c'est un peu chiant, on s'habitue.

La planche de bord, c'est clair que c'est l'époque du tout plastique, rien d'exceptionnel et je ne l'ai d'ailleurs pas achetée pour ca.

Sinon oui, pour que l'extérieur présente correctement il me faut racheter les stickers et les caches centraux. Sinon la sellerie RG c'est ce qui rend l'intérieur sympa au final.

Après sur les phase 2/3 y'a des plastiques peints, ca egaye un peu l'ensemble.
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Le volant est vraiment ce qui a de pire dans l'intérieur #ddr#
va falloir faire avec, il n'existe pas d'autre modele, surtout que là y'a l'airbag!
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
A LA CASSE mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1986
Les Hommes roulent en cx :jap:
mad
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
thca6b10.jpg


love love love
C'etait un parisien donc on s'en cogne
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sympa cette aut, je dois reconnaitre que le dessin est regardable smile
c'est sympa mais fade mad