stuf Le 20/03/2013 à 09:42 Dans le genre cab recent, un R1916s phase 1 bleu metalisé je trouve çà pas mal :beuh:
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
oui j'ai regardé aussi, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais. tous n'ont pas la capote électrique par exemple. Mais sinon y'a 4 vraies places et le dessin est sympa.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui pour les plaques, je vais les cacher, pas eu le temps. l'auto n'est pas parisienne je suis allé la chercher au pays de gitans à Perpignan.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Je sais, mais madame prefere le garder plutot que d'avoir un antivol au volant.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
je suis pas a ca près :beuh:
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
hier soir j'ai disques et plaquettes avant. ca n'avait pas du être démonté depuis mathusalem cette histoire, j'ai du sortir les disques à l'extracteur! Les jantes aussi, même gougons deposés impossible de les sortir sans filer de gros coups de tatane dedans.
sinon j'ai tout ce qu'il faut pour faire la capote. donc je vais avancer un peu cette semaine.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Elle sera prête pour l'hiver; niquel :jap:
reste a savoir de quelle année!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Hello,
l'embrayage neuf est à la maison! Enfin :ddr: j'ai pris du LUK car je sais qu'ils sont en général de qualité. Je vais donc sans doute démonter tout ça. Malgré tout c'est d'autre chose dont je souhaite vous causer.
Depuis qu'on l'à elle ne marche pas parfaitement coté moteur. Elle cale au démarrage, et quand on veut accélérer, elle semble s'étouffer et met des à-coups. Quand on freine à l'arrivée à un rond point, pareil, elle cale.
J'ai déjà changé l'actuateur de ralenti (moteur pas à pas) ainsi que le potentiomètre de papillon. Les bougies ne sont pas très vieilles, les fils de bougie bien souples. Le filtre à essence a été aussi changé en 2013 quand je l'ai achetée.
Une idée? vu qu'il y'a des capteurs partout..... sonde lambda, capteur de régime moteur, capteur PMH ?
J'y connais rien en monopoint. J'aimerai éviter de l'emmener au garage.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: