30

J'ai jamais vu du metallise en brillant direct..... C'est forcement avec un vernis.
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

31

Oui là je pense avoir dit une connerie, j'avais pas fait gaffe que c'était du métallisé. mad
Soit fainéant tu vivras plus

32

Nettoyage du correcteur de hauteur avant et graissage des rotules de barre stab, c'est ça de moins à faire.

k7zs.jpg

0fuy.jpg

C'était un peu sec. roll

33

Ce break a un moteur d'essuie-glace arrière neuf, une nouvelle pompe de lave-glace AR qui fonctionne et une masse carrosserie propre. C'est bon, l'hiver peut venir. tongue

34

Sympa cette GSA break !
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

35

Oui mais rouillée. grin
Soit fainéant tu vivras plus

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Et choucroutée. grin

Bon quand j'aurai mis ça dedans ça fera moins rigoler...

guhs.jpg

37

bigeyes
Rougne un jour, rougne toujours.

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Explication. confus
Soit fainéant tu vivras plus

39

Gros carbus ?!
Projet R5 GTL Ph1 préparée en look TS

40

Carbus alfa sud avec pipes spéciales pour le montage sur GS.

Il faudra que tu me files cotes comme promis grin parce que la paire de carbus alfa sud je sais ou la trouver love
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

41

Ca me rappelle un gars qui avait monté sur une deuche un moteur d'alpha sud, à l'arrivé il ne pouvait plus mettre le capot. magic
Soit fainéant tu vivras plus

42

Il faut que j'y pense à prendre ces cotes. Sinon tu as JPL qui vend des pipes en alu depuis peu, ça a l'air d'être de la bonne came. smile

43

super valable love
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

44

huileux (./42) :
Il faut que j'y pense à prendre ces cotes. Sinon tu as JPL qui vend des pipes en alu depuis peu, ça a l'air d'être de la bonne came. smile


je sais mais l'idée c'est de la fabriquer grin
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

45

J'ai des surprises avec ces carbus, ils n'ont pas apprécié le long stockage (combien d'années ?) après leur réfection. Il faut donc tout refaire.

z8rr.jpg

i2h7.jpg

Mais ça aura de la gueule... love

7hcg.jpg

eox1.jpg

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T'as interet a travailler serieusement les tubulures.... Ebavurage des soudures, polissage des conduits...
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

47

Grave ! Il n'a jamais été fini ce moteur, et la présentation laisse sérieusement à désirer.

48

Mais sinon ca va envoyer.... On ira runzer avec mon break ti :love:
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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chasse tout ca love
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

50

En attendant de monter les doubles carbu, montage d'une pipe d'admission tuning. grin

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14040709263117431512129478.jpg]14040709263117431512129478.jpg[/URL]

Et wattage à la campagne, ça marche mieux sans prise d'air !

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14040709480417431512131568.jpg]14040709480417431512131568.jpg[/URL]

51

kéké mad
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

52

Non c'est chasse #ddr#
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

53

il aurait pu protéger les joints pour pas qu'ils soient à moitié peint #ddr#

Et j'ai une question, pourquoi cette couleur ? C'est ce qui trainait dans le coin ?
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

54

J'avoue que pour les caoutchoucs j'ai fait la feignasse. La couleur c'est pour deux raisons :
-premièrement Citroën avait présenté un moteur/boîte de GS en coupe je ne sais plus quelle année, les éléments étaient peint de couleurs différentes, et les pipes d'admission étaient bleues.
-deuxièmement cette bombe traînait depuis trop longtemps sur mon établi, il fallait la finir. grin

55

c'est limite, mais je valide l'explication #ddr#
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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La météo étant moyenne ce weekend j'ai fait ça :

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14042105303517431512166974.jpg]14042105303517431512166974.jpg[/URL]

Depuis deux jours je découpe, je soude, je perce, je meule, ça n'en finit pas. J'ai réussi à redémarrer la vérole mais il y a encore du boulot avant essai routier. Le carbu droit fonctionne comme il faut mais sur le gauche il y a un souci avec la pompe de reprise, je vais le redéposer.

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Chasse :love:
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Watts love
Rougne un jour, rougne toujours.

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Oui des watts, c'est exactement ce qu'il manque à cette auto ! mad
Le petit essai de cet après-midi est prometteur. Par contre je suis grave dans la merde pour le circuit de reprise du carbu gauche : les conduits entre la membrane et les gicleurs sont bouchés, et l'air comprimé n'a rien pu y faire. J'ai peur de devoir percer.

Après il me restera la commande d'accélérateur (pas le plus simple, il faut que ce soir bien synchro), les repiquages pour les tubes de réchauffage carbu d'origine à boucher, les vapeurs d'huile, la dépression de l'allumeur...

60

fils de cuivre pour déboucher petit à petit le conduit de reprise (ça n'attaque pas l'alu) et /ou ultrasons wink
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v