je ne pense pas que la position des bidules en laiton carré joue beaucoup. une merde entre eux et le col de cygne par contre, ça peut jouer.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
En fait elles sont pas top ces pipes, je me suis tellement fait chier pour arriver à les poser que je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un autre modèle. Elles sont un peu trop courtes, ça écrase les tôles de refroidissement, ça venait taper sur la sphère de conjoncteur, c'est juste l'enfer pour serrer les vis sur les culasses...
Bref il y a des systèmes beaucoup mieux à mon avis.
Les machins en bidules doivent être libres, je pense qu'ils se sont collés en bas suite à l'immobilisation prolongée. Je vais essayer de les avoir avec du vinaigre, sinon je ferai sauter les plombages pour les pousser avec une tige.
si c'est l'enfer à serrer sur la culasse, surveille de très très près les risques de prise d'air, et reprend le serrage après plusieurs chauffe et refroidissements du moteur.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
UN bon coup d'aspi avec une cuve propre.
Soit fainéant tu vivras plus
tu as de quoi faire la synchro des carbus sinon?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
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Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
Hier démontage du carbu gauche et passage aux ultrasons, ça n'a pratiquement rien changé. J'en ai super chié pour remettre les tôles de refroidissement, les pipes à la con étant trop courtes. Au moins y a pas de prise d'air, c'est déjà ça.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un essai routier, bof ça watte mais pas beaucoup plus qu'à l'origine, par contre c'est bruyant !
Bref je vais poser sur des carbus moins vérolés car là c'est l'enfer.
Il y a un truc qui m'échappe et ça m'agace. Les portées des axes papillons sont OK tout comme l'embase.
stuf Le 25/05/2014 à 17:48 bah comment alors peuvent ils etre verolés? c'est pas possible ce ne sont pas des pieces d'usure...

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Ben ton circuit de ralenti est peut etre bouché? Ou bien celui de la pompe de reprise. En roulant au starter y'a pas du mieux?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf Le 26/05/2014 à 07:55 Essaie de mettre de l'alcool isopropylique dans le bain à ultrassons?

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
c'est clair qu'une boite à air plus importante augmenterai le volume d'air tranquilisé et te deonnerai un mélange plus homogène aussi avec des écoulements moins turbulents.
tu n'en est qu'au début du travail là, va falloir encore batailler, mais ca peut marcher.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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Merci des conseils, je vais refaire un passage plus poussé aux ultrasons avec le produit qui va bien. Matthieu le coup du fil de cuivre dans le circuit de progression je vais essayer aussi, je n'avais mis qu'un coup de soufflette mais parfois rien de tel que la gratouille pour décoller la merdasse !
sur le weber de la 1100 y'en a 5 par corps.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
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