60

fils de cuivre pour déboucher petit à petit le conduit de reprise (ça n'attaque pas l'alu) et /ou ultrasons wink
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!

Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v

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Je ne pense pas que c'est une crasse, pour moi ce sont les petites tiges en laiton à section carrée qui sont trop enfoncées sous les cols de cygne.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14042210005717431512170119.jpg]14042210005717431512170119.jpg[/URL]

Et vu le cheminement du conduit qui est à angle droit, impossible d'aller y pousser au cul avec un fil.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14042209593717431512170111.jpg]14042209593717431512170111.jpg[/URL]

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testé les ultrasons sur les injecteurs de la Cx ce WE, resultat assez concluants love
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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je ne pense pas que la position des bidules en laiton carré joue beaucoup. une merde entre eux et le col de cygne par contre, ça peut jouer.
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le marteau c'est pour le carbu? grin

au fait tu m'as pris les dimensions des pipes?
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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En fait elles sont pas top ces pipes, je me suis tellement fait chier pour arriver à les poser que je pense qu'il vaut mieux que tu prennes un autre modèle. Elles sont un peu trop courtes, ça écrase les tôles de refroidissement, ça venait taper sur la sphère de conjoncteur, c'est juste l'enfer pour serrer les vis sur les culasses...
Bref il y a des systèmes beaucoup mieux à mon avis.

Les machins en bidules doivent être libres, je pense qu'ils se sont collés en bas suite à l'immobilisation prolongée. Je vais essayer de les avoir avec du vinaigre, sinon je ferai sauter les plombages pour les pousser avec une tige.

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si c'est l'enfer à serrer sur la culasse, surveille de très très près les risques de prise d'air, et reprend le serrage après plusieurs chauffe et refroidissements du moteur.
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Tout à fait.

La bonne nouvelle du jour, après une nuit à tremper dans du vinaigre les poids en laiton sont sortis à l'air comprimé. La mauvaise c'est que j'en ai perdu un. mad

68

#ddr#

et va commencer une longue séance de recherche à 4 pattes avec la frontal love
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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#lasternas#
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UN bon coup d'aspi avec une cuve propre.
Soit fainéant tu vivras plus

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http://www.youtube.com/watch?v=lJuV8yAmy2g

Le bruit de tracteur c'est les tubes de réchauffage qui ne sont pas encore condamnés, et le micro de l'appareil qui a du saturer quelque peu...

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t'es sur de ton lien? picol gol fou

je tombe là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=lJuV8yAmy2g

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gni

https://www.youtube.com/watch?v=g1GG7pUvZEk

Bon sinon fabrication de deux bouchons pour condamner les raccords de tubes de réchauffage carbu, en matériaux recyclés.

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14042701064117431512181360.jpg]14042701064117431512181360.jpg[/URL]

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[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=14042706413417431512182798.jpg]14042706413417431512182798.jpg[/URL]

Tringlerie en place, j'ai gitané la fixation du câble pour aller faire un tour dans mon allée. C'est creux à bas régime, mais à partir de 2500/3000tr ça envoie du pâté. ça sera tout pour aujourd'hui, les réglages s'annoncent assez longs.

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chasse love wattage mad
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bon tu peux être fier que çà marche déjà :rs:

3000 tours dans l'allée du jardin love
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c'est un grand jardin #ddr#
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tu as de quoi faire la synchro des carbus sinon?
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Oui on a l'appareil au boulot. smile

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Hier démontage du carbu gauche et passage aux ultrasons, ça n'a pratiquement rien changé. J'en ai super chié pour remettre les tôles de refroidissement, les pipes à la con étant trop courtes. Au moins y a pas de prise d'air, c'est déjà ça.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un essai routier, bof ça watte mais pas beaucoup plus qu'à l'origine, par contre c'est bruyant !
Bref je vais poser sur des carbus moins vérolés car là c'est l'enfer.

81

ah mince mad

tout çà va couter cher


mais je vois pas ce qui peut etre verolé sur tes carbus à part les portées des axe papillons ou à la limite l'embase qui vrille, çà s'use pas des carbus confus
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Il y a un truc qui m'échappe et ça m'agace. Les portées des axes papillons sont OK tout comme l'embase.

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bah comment alors peuvent ils etre verolés? c'est pas possible ce ne sont pas des pieces d'usure...
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Ben ton circuit de ralenti est peut etre bouché? Ou bien celui de la pompe de reprise. En roulant au starter y'a pas du mieux?
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Essaie de mettre de l'alcool isopropylique dans le bain à ultrassons?
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t'as fait le réglage richesse et une synchro? tu es sur que les pompes de reprise débitent bien? si tu n'as pas encore fait une synchro, tu ne sauras pas réellement ce que ça vaut. du reste il est un peu normal que ça soit un peu plus creux en bas. et vus les filtres à air, ne t'étonnes pas du boucan wink Perso je les trouve extrêmement petits par rapport à la cylindrée unitaire. il faut compter 120% de la cylindrée qui passe par chaque filtre , donc dans ton cas près de 800cc minimum par filtre, ce qui ne me semble pas être le cas wink et donc ça étrange l'arrivée des gaz.

sinon d'accord avec Stuf et Phoz, un circuit de bouché quelque part. Sur les rancho (et c'est la même conception) ce sont souvent les conduits de progressivité qui se trouve sous le papillon qui sont bouchés, ils sont super fins et on a souvent des problèmes avec eux, ça entraîne des à coups moteur à la reprise, et moins de couple. au pire tu peux tenter le passage d'un fil de cuivre très fin pour aider au débouchage de ces conduits.
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c'est clair qu'une boite à air plus importante augmenterai le volume d'air tranquilisé et te deonnerai un mélange plus homogène aussi avec des écoulements moins turbulents.

tu n'en est qu'au début du travail là, va falloir encore batailler, mais ca peut marcher.
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Merci des conseils, je vais refaire un passage plus poussé aux ultrasons avec le produit qui va bien. Matthieu le coup du fil de cuivre dans le circuit de progression je vais essayer aussi, je n'avais mis qu'un coup de soufflette mais parfois rien de tel que la gratouille pour décoller la merdasse !

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Tu prends du brin de fil électrique, ça ne risque pas d'agrandir le conduit, si tu peux tu en torsades deux ensemble smile mais ces trous sont vraiment minuscules, faut déjà arriver à les voir. ils sont sous le bord du papillon côté cuve. je ne saurais plus te dire combien il y en a, un par corps c'est sur.
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sur le weber de la 1100 y'en a 5 par corps.
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