Voilà pour le convertisseur:
topics/27336-convertisseur-midi/5#138
nan le son est à la vitesse normale...
INT_HANDLER GenlibInt = NULL; volatile unsigned long counter=0 //5000 Hz DEFINE_INT_HANDLER (myint5) { counter+=590; //90/5000*32768 if (counter>32473) //32768-590/2 { counter-=32768; ExecuteHandler(GenlibInt); } } void _main (void) { counter=0; gl_init (); GenlibInt=GetIntVec(AUTO_INT_5); pSnd_EnableSound (); pSnd_InstallSound (); pSnd_Interrupt5(myint5); ... //Votre code }
Ton idée est interessante mais faut savoir que les varaible note_time_counter et time_counter dépendent de cette fréquence.Mais tu peux te baser sur cette fréquence de 5000 Hz.
Une dernière question, lors de l'execution d'une fonction avec jsr, est-ce que j'ai le droit de détruire tout les registre (d0-d7, a0-a6) ou je dois en conserver?Tu as le droit de détruire tout ce que tu veux, du moment que tu le restore
geogeo :
Quand j'execute des exemples en ASM stéréo il ce plante avec le message 'crash intercepted voir memory viloation au pire) alors qu'en C dynamique stréréo c'est pas le cas. La seule différence entre le C et l'ASM vient de l'exportation de _comment, en C j'ai pas mis _comment alors qu'en ASM il existe. Donc dès que je retire _comment en ASM, les exemples ne ce plante plus.
Je comprend pas.
Une dernière question, lors de l'execution d'une fonction avec jsr, est-ce que j'ai le droit de détruire tout les registre (d0-d7, a0-a6) ou je dois en conserver?
Mais tu peux te baser sur cette fréquence de 5000 Hz.
Tu as le droit de détruire tout ce que tu veux, du moment que tu le restore