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Voila, je pars en vacances sans mon PC la seconde quinzaine d'aout... çe va me laisser deux semaines pr commencer à réfléchir sur ce que je coderai une fois que KII sera fini
(KII est trop gros pr que je le code ON-calc)

Pour le moment, j'ai deux idées de projet qui pourraient m'ammuser à coder.
Ces deux idées corres pondraient à des programmes nostub (ça peut servir de préciser)
je n'ai aucune idée qd à une quelconque lib graphique.

Mais je voudrait savoir si ça peut vous interesser.
=> voir les deux sondages dans les posts suivants smile
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

2

Ma première idée serait un casse brique plus complet que ceux auxquels j'ai déjà pu jouer sur TI.
Il comporterait des briques à casser, naturellement, mais aussi quelques petites "bêtes" volantes... un peu comme le jeu "Krypton Egg" (oui, je sais, y'a "Krypton" dedans... mais c pas ma faute) auquel je jouais du tempsd e mon 486DX33 smile

Il comporterai plusieurs sortes de briques, de différentes solidités.
Des power-up qd on casse certaines briques.
des bêtes volantes smile

Je ne penses pas qu'il serait compatible on-calc (je sais pas trop, en fait)
Sur TI-92+, il serait en plein écran (je repproche pas mal à d'autres de ne pas être en plein écran sur ma machine...)
Sur 89 aussi, si jamais il est développé sur 89 smile (avant de le développer pr 89, je le développerai pr 92+... pr moi grin)

[sondage=13121]

(je précise que je vote "Bonne idée", mais que je ne prendrai pas mon vote en compte)
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-

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le casse brike c une bonne idée si il sort aussi sur 89 =]
avatarJust a cool cat in a small town

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Ma seconde idée serait un jeu de plates-formes, dans le style de SMQ.
Il serait d'une preise en main comparable à celle de SMQ, d'un design un peu pareil aussi...

Pour ceux qui connaissent le jeu "Penguins" sur TI-83 (par Bill Nagel), je serai assez tenté de me rapprocher de quelque chose de ce style
Il proposerai un éditeur de niveaux on-calc (sans éditeur de niveau, il perdrait pas mal d'intéret)

Je ne sais pas si le joueur serait armé (pour ceux qui connaissent penguins, il doivent se rappeller du readme "les penguins sont des animaux pacifiques, et ne sont donc pas armés" smile)...
j'hésite... mais je penses qu'il le serait : un pistolet, au minimum, à recharges limitées smile

[sondage=13122]

(je précise que je vote "Bonne idée", mais que je ne prendrai pas mon vote en compte)
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bah un pingouin armé ca existe =]
borntofrag.gif

un shoot à la metal slug avec un pingouin comme perso ca serait bien oui
(si ca sort aussi sur 89 bien sûr wink)
avatarJust a cool cat in a small town

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Orion> j'ai qu'un 56k, donc ça prend BCP de temps à charger le sfen^rtes et autres, surtout que je dl déjà d'autres truvs.
de plus, il m'a fallu le temps de rédiger les commentaires allant avec chaque sondage !
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frag> le casse brique, je sais pas s'il serait sur 89 smile
(c'est plus parce que je trouve TBO super, mais frustrant car pas en plein écran sur 92+)

le SMQ-bis (lol), oué, je penses sur 89 aussi.
(avec un système de scroll vertical à la SMQ)


pr le casse brique, je verrai un nom du style "Eggs"
et pr l'autre, quelque chose du style "Thor"
(si ça existe déjà, dites le moi)
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alors je pense ke le 2eme jeu serait mieux happy
un shoot avec des pingouins top
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moué...
je verreai smile

Orion> c iun peu tard pr que j'y penses
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Ben un jeu de plate forme ça peut être très bien !!! Pinguin sur 83/83+ est super comme jeu !!!! toptop

Sinon tu adhères à la Pim89_team pour faire mon RPG gringrin

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un rpg? fé peter le scenar =]
avatarJust a cool cat in a small town

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Pim> je n'adhère a quaunc eéquipe autre que la TCI !
(d'ailleurs, pour la TCI, la seule chose que nous ayons fait en commun est le tuto...)

pour le reste, hibou a codé des trucs, mais sortis sans le nom de la TCI, moi je code sur KII (qui sortira avec le logo TCI), et Verstand ne code pas bcp sur TI.
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Squale92: je te conseillerai de programmer le jeu avec le pinguin.. parce que c'est beaucoup plus interressant a programmer. Le casse brique, c'est tres facile a programmer et tu apprendrais pas grand chose en le programmant..

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Le pingouin tueur, ca a l'air terrible.
Pour le casse brique, as-tu déjà essayé Monster?

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TiMad> oué, le pengouins serait interessant à coder smile
mais le casse-brique, ce qui le rendrait interessant à mes yeux, c la gestion des bêtes volantes, en plus smile

Eva> oué, j'ai essayé Monster.
Mais le scrolling me gène
(dieux, que je suis compliqué)
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donc tu veux pas faire ELASTO mourn mourn




je vais me suicider alors ... couic

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nEUrOne> honte sur moi, je l'ai pas encore essayé.
je l'ai déraré, mais pas testé.
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C quoi elasto ?

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c'est un jeu de plateforme en moto tres distrayant et tres stressant smile ( par partir des nivreau 20 et +)

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j'avoue, g voté bonne idée aux 2......
ms perso, je serai plus tenté de jouer et de te conseiller de faire un plate-forme, y'en a tellement peu...(g jamais réussi à faire marcher smq san k'il plante.... et SMA, je trouve sonic troo gro à lécran....nickel pr les 92+angry)
METAL SLUG MEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAA RULLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ!!!!!!!!
pk personne l'adapte celui-là??
qnn avait lancé le proojet, et demandait à la ronde s'il pouvait trouver des grobbeurs... je métais proposé(à l'épok, je coadais pawink) et il a disparu de la circulation.....sad
ça te dirait pa, squale92 de concurencer SMA avec un metal slug???toplovetop
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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j'ai pas l'intention de faire quelque chose à la SMA, mais plutôt à la SMQ smile
(SMA, c un peu gros pr moi grin)

Metal Slug... je v encore passer pr un ignare, mais je connais pas.
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raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

bref;
renseigne-toi sur ce jeu sur neo-geo; c un must plate-forme....top
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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oué, verrai, alors.
(y'a moyen de le dl quelque part (s'il est pas gros))
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squale> joue un peu plus a Elasto et des que tu sauras bien y jouer, tu verras que c passionnant, c vrai que c un vrai chalenge a faire sur ti, surtout a cause de la physique qui rentre (c tres tres realiste)

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nEUrOne> oué...
je verrai pr y jouer plus.. qd j'aurai le temps (c pas prêt d'arriver, hélas sad)
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euh... tél metals slug, ça va être chaud, sauf si t'as du tps à passer sur internetsadsadsadsad
parce ke:
-metal slug==>25 megs je crois
-metal slug 2==>30 megs
-metal slug X==>35 megs
-metal slug 3==>37 megs.......

c à peu près ça

et metal slug 4, aucune idée de la taille...

ceci-dit, y sont vraiment top!!
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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argh...
c un peu gros sad

y'a pas une adaptation GBA ?
(en général, les ROM de GBA sont pas si grosses smile)
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sur ke les roms gba sont 5-10 X moins grosses. ms à ma connaissance, pa de ça sur gba....peut-être en revanche sur neo geo pocket, ms c pa sûr, et en + je sai ^m pa si lémul ng pock existe..
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..