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La 3d iso c'est genre starcraft. non ce n'est pas de la 2d iso, en
tout cas c'est pas l'appellation (messages à certains car ya deja
eu un topic la dessus)

Pour les unités, je pense aux zerglinks, qui deja sur l'ecran pc sont
minuscules... on les distingue quand ils sont en groupe !
tu penses mettre TOUTES les unités de starcraft (of course, broodwar
non compris, faut pas se compliquer)
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

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MAIS JE N'AI PAS L'INTENTION DE PORTER STARCRAFT !!!!!!!!!
(combien de fois je v devoir le dire !)

si jamais je me lance à fond dans TI-Craft, je m'inspirarait fortement de StarCraft (vu que ce jeu, je le trouve pas mal), mais je je ne le porterai pas !
(j'ai déjà dit pkoi je sais plus où pas plus tard qu'aujourd'hui, je crois)
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

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C'est l'intention qui compte

C'est bien ce que j'avais comprit wink

Au fait, moi qui pendant un moment te saoulait pr faire Ti-Craft, je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Les RTS sur calc ça n'a jamais été très bon, non pas à cause des programmeurs mais à cause de la machine en elle-même. Sur le même principe, les RTS sur consoles sont souvent très mauvais...
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je suppose que ça dépend de ce qu'on appelle "bon" smile
(lol)

cela dit, c clair que la TI est un peu limitée pour faire un GROS RTS !
(un WarCraft, ça pourrait passer, en optimisant bien... StarCraft, c déjà plus dur)
C'est pour ça que c'est pas urgent à mes yeux smile (si je m'y met, ce sera plus par défi qu'autre chose, et sans la moinre garantie d'aller jusqu'au bout)
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Ben... Je garde un plutot bon souvenir de Command to Conquert. Pour un jeu de Ti il est quand même très bien réalisé, mais faire une adaptation de starcraft pour que ça donne ça, je trouve que c'est presque dommage sad
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Bob64 : le jeud e Dark Angel utilise les routines de link de Genlib si je me souviens bien.

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RTS utilisant Genlib, je suppose que Dark Angel utilise aussi les routines de link de Genlib smile
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azerty83 a écrit :
et a propos de MSG4 : je le trouve bien moins bon que le 3 moi ... (du niveau du X et encore)

oué, ds le 4, ya pa trops de véhicules par / au 3, ms bon, j'M bien les nouvelles armes(UZIS RULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ!)
et pui le 4 fait 3 megs de moins ke le 3..
Bob 64 a écrit :
Oui justement voilà bien le problème... Je dois toujours envoyer un mail a DarkAngel pour savoir comment fonctionne son IA d'ailleurs. Mais pour un RTS je doute qu'on puisse être sûr que l'IA réagit rigoureusement pareil des deux coté, justement.
Quand on joue en Link, on peut avoir environ combien d'unités chacun ?

pr le mode lionk de TOTAL, je me rappelle du topic avec Dark, g bcp posté à ce moment-là, g ts les détails; sachez k'il m'avait di ke le link(le cable en lui-^m)ne pose absolument pa de pb pr envoyer les infos, ^m bcp; le pb c de gérer une synchro, et c pr ça qu'on observe ds TOTAL DESTRUCTION des ralentissements(com sur un vrai PC!!!!lol) en mode link qd on a une dizaine d'unités chacun.

BOB64> on peut faire à peu près 12 ou 15 unités je crois; chacun. ms je me rappelle un truc con, c ke ds la DERNIERE beta(la 7, et pa en PRE beta, ms en beta tt court) de TOTAL, on pouvait pa faire de bâtiments pr faire les tanks EN MODE LINK, l'option apparassait pa. c tro con, paske après les tanks, on pouvait faire des derricks évolués, ki permettent de contenir 2 fois plus d'unités..... et c 'était une couille ds la compilation je crois..... c tro bête une option telle en moins......
en résumé, la beta 6 était mieu ke la 7, du moins en mode link(paske en solo, les décors et nouveaux bâtiments étaient terribles!!!!!love)
si qqn voit DarkAngel, il pourrait lui dire de recompiler la dernière version de total, ki date de + de 2 ans maintenant(je crois)?
Dark en + mavait parlé de faire un commandeur, com ds total annihilation ces vacs. et pui je lai pa revu....
squale92 a écrit :
RTS utilisant Genlib, je suppose que Dark Angel utilise aussi les routines de link de Genlib smile

absolument!!! et c pa tro mal, je trouve....
Dark me disait ke son code était encore optimisable, je crois....

Bob64> tu développes un rts à 46fps, ou c moi ki ai rien compri? si g bien compri, c kel rts?(du moins donne un nom, ^m si c toi ki la inventé!), dis le ns, stp. c cool
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

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Ouais dis le nous. (Un jour, quand je saurais programmer en C, je ferais un bon RTS)

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RTSrotfl
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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mac> coua?confus
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