60

LOL.

ttTOOLS, ya je sais pas combien de fichier et ya pas d'installation.

.. ca coute rien de rpoposer 2 Zip.. mais bon pas grave

61

'connais pas ttTOOLS fuck
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

62

Menfou graphx c'est nul fuck

63

TiMad a écrit :
MacIntoc - Posté : 10 Août 2002 x2
"déjas qu'il a la flemme de terminer ses projet... "

Le jour ou tu arriveras a faire un truc comme K2 tu m'appellerassmile


Bah... je fait pas de jeuxsick
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

64

TiMad a écrit :
c'est vrai que c'est pas top.. d'ailleur si on est pas sous win on fait comment smile

MacIntoc - Posté : 10 Août 2002 x2
"déjas qu'il a la flemme de terminer ses projet... "

Le jour ou tu arriveras a faire un truc comme K2 tu m'appellerassmile

le jour où on saura à quoi ressemble KII.....gringrin
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

65

T'inquiète pas, il déchirewink
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

66

TiMad : je t'emmerde tongue
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

67

MacIntoc a écrit :
T'inquiète pas, il déchirewink

je te crois pas!ù tonguetongue

nan je prend squale au sérieu, ms tt de ^m un petit shot, ça ferait plaisir je trouve....alien
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

68

9a donneras rien, le screen, fautle voir tourner pour appréciertongue
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

69

oué, comme TiMad dit, je pourrai coder mes propres fonctions...
Mais je suis pas trop trop fort en ASM... et en C, je ferai pas bien mieux que Extgraph sad
déjas qu'il a la flemme de terminer ses projet

Tu parles de moi, là ?
J'aimerai savoir de quel projet tu parles ?
si c'est du tuto, c pas de la flemme... mais un manque de motivation.
si c'est du prog d'étude de fonction... j'en ai plus l'utilité
si c l'explorer... c un manque de temps.
si c K, il est à mes yeux fini
si c KII, je met le temps, mais je n'ai pas la flemme de le finir !
le jour où on saura à quoi ressemble KII

Télécharge XenonII (il est dispo pour PC sur le net, je l'ai déjà trouvé), ainsi que Solar Striker pr TI. tu fais un mix entre les deux, ça te donne ce que je vise... et dont je me rapproche.
Le jour où tu le verras tourner, tu seras peut-être décçu, je sais pas...
toujours est-il que le jour où la finale sortira, c que ce que j'aurai fait me satisfera pleinement (une fois la finale de KII sortie, je passe à autre chose, il n'y aura pas de KryptonIII smile)
nan je prend squale au sérieu, ms tt de ^m un petit shot, ça ferait plaisir je trouve

Merci de me prendre au sérieux smile
Un shot ? oué, je sais, tu n'es pas le seul àen vouloir smile
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

70

Ben c pareilsgrin
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

71

squale> si tu sai ke tt le monde veut un shot, pk tu ve pa en donner un? je suppose ke tu préfères la surprise.... ms tt de ^m, mets-nous un shot de KI, quoi!
si je te prends au sérieu, c ke g des raisons de le faire

pr les metal slug> g déjà fini le 4....(freeplay rullllezwink) avec ma copine en +!love
sinon bin je trouve les uzis terribles, y'a qqls bonnes armes, ms sinon ya pa bcp de véhicules, par / au 3(ds lequel il y a: sous-marin, machine sous-terrestre, robot.....top)
bref, je télécharges le 3! et je donnerai l'url si c bien la bonne sur laquelle je télécharge.smile
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

72

thibaut .. je ne suis pas le seul et tu le sais (cf comment dnas la news sur ti-fr) roll

73

Je veux pas en donner un simplement pr la surprise, comme tu dis smile
si j'en envoie quelques uns, il est inévitable qu'on me posera pas mal de questions... et je ne répondrai pas à la plupart smile
un shot de K ? il y en a déjà eu smile et la B0.5 a été téléchargeable longtemps smile (bon, elle ne doit plus l'être maintenant sad)
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

74

le jour où squale corrigera le bogue de collision de KII, ça sera une bombe grin

75

l'est toujours pas corriger ???
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

76

squale > quel est le projet que tu souhaites faire après KII alors ?? smile

77

non, le problème des colisions n'est toujours pas corrigé.
et il ne le sera pas d'ici la prochaine bêta (demain normalement, vu qu'après, je pars en vacances), mais d'ici la suivante (j'espère)

c moins un bug que un truc fait à l'arrache... et qui fonctonne donc à l'arrachée sad

Pim> je sais toujours pas trop.
J'ai plusieurs idées de trucs que je voudrai faire... mais je sais pas lequel je ferai en premier :
TI-Craft, Thor, ou Eggs... ma fois....
je penses commencer à réfléchir sur Thor pdt mes vacances... mais ça veut pas dire que c là dessus que je bosserai, finalement, une fois KII fini
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

78

alors si tu fais Ti-Craft ... c le top du top là .. surtout que ca fait lgtps que tu veux le faire si je me rappelle bien .. top

79

C'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'en parle (j'en parlais déjà avant même de me mettre à coder sur KII.).
En fait, j'ai appris à utiliser Xlib en codant l'affichage d'un arrière plan... pour TI-Craft smile

j'y penses encore... mais je me pose en gros les mêmes questions qu'il y a 6 mois...
Tout ce qui concerne l'IA, c pas le pieds pr moi sad
cela dit, peut-être que, un jour... mais pas pressé pr le moment.
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

80

Si tu veux de l'aide pour l'IA, tu peux m'en parler, je verrai si c'est dans mes compétences oui
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

81

Ho, proposition interessante smile

ça serait surtout pour le path-finding (mais ça, je peux surement me démerder via le truc de neurone et autres), et le comportement des ennemis (là, c moins gagné)
mais y'a le temps : déjà, rien que pour finir KII, c pas demain la veille smile


PS: ta proposition tient toujours même si j'utilise pas GraphX
(par exemple, si j'utilise Xlib, comme je le fais déjà dans KII)
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

82

Ha non là ça ne tien plus rage

Il faut que tu fasses ton prog avec GraphX, sinon vtff



rotfl attend tu t'imagine quoi sur moi doom
évidemment tu fais comme tu veux, ça tient même si tu utilises Xlib (mais tu as tort, GraphX est mieux grin) !
avatarUn site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

83

attend tu t'imagine quoi sur moi

Je pensais que ta réponse serait ce qu'elle a été smile
mais je tenia sjuste à fixer les choses smile
(et comme ça, ta proposition n'aura pas d'influence sur le choix de la librairie graphique que j'utiliserai si je me lance dans ce projet)

merci.
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

84

Bon, j'ai pu réfléchir un peu à mes idées pdt ces deux semaines...

Thor, TICraft et BrEgg1st (comme Break, Egg, et Fast, et BreakFast)

j'ai pas mal gratté dessus...
maintenant, je les resortirai le jour où je m'ennuierai smile
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

85

on veut TICraft!!!!!!!!!!!!!!!!
enf1, jespère ke c bien ce à quoi je pense ce jeu?hum

ms oui je sui bête, tu as parlé de path-finding..

allez y les thyb et squale> ça fait lgtps qu'on a pa eut de RTS.
au fait squale, pense au rézo de TI.....
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

86

sauf que, si jamais TICraft sort un jour, ça sera surement après les deux autres cités ici smile
Et y'a KII qui passe avant tout le reste smile

(un casse brique super évolué, ça fait pas mal de temps que j'en réve sur TI ! j'ai passé plein de temps pdt le svacances sur ma 83 avec le TBO de Bill Nagel (j'avais pas emmené de casse brique autre sad petit ennui matériel et logiciel) le TBO de FlahZ est pas mal, mais pas en plein écran sur 92+...)
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

87

squale92> si tu fais TiCraft je peux t'aider a ripper, scenar, IA .. j'ai trop envie de voir ce jeu sortir

88

HGoula, y'a des volontaires smile
nEUrOne> je retiens ta proposition smile
(de même que celle de Thibaut plus haut)

j'ai réfléchi sur les emboitements de batiment,s de recherches, d'unités, et autres...
(en gros, savoir QUOI gérer)
et je me rapproche de très près de StarCraft pour la majeure partie de sunités et batimentd...
cela dit, ce n'est pas prioritaire pr le moment (et si quelqu'un d'autre que moi le code avant moi, ben, je le coderai pas grin quoique... pr le fun peut-être)
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

89

TI-CRAFT!!
avatarL'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, qu'a mangé l'facteur..

90

héhé smile

là, j'ai fait quelques trucs pour brEgg1st, histoire de voir ce que ça donne d'avoir une raquette avec une balle smile
j'ai aussi fait quelques trucs pr TICraft
et demain peut-être, je verrai quelques trucs pr Thor.
(avoir vu un peu de chaque sous forme de code me permettra de mieux réfléchir à certains problèmes que je me pose : de la sorte, qd je serai à Lyon, je pourrai réfléchir sur le papier en sachant comment ça se comporte en gros une fois codé (pour KII, y'a plus trop à réfléchir sur papier... donc, je prépare le reste pr mes soirées grin))
avatarTutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall