utiliser le nom Blender pour ce genre de choses devrait etre puni par la loi.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ou mettre à jour une vieille tradition orientale pour les cas de vol, leur mettre la main dans le blender.
Uther 2022-05-11 at 04:33pm Je dirais que c'est bien fait pour eux, si ça foutait pas tout un pays dans la merde y compris ceux qui ne sont pour rien dans la décision.
Ouais c'est #popcorn# mais bon…
Tu avais investi là-dedans ?
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAh non. Ça doit juste être dur pour eux, car j'ai perdu une énorme somme aussi à l'époque avec ce bordel donc je vois le sentiment. Vu l'insolence de la communauté à l'époque c'était facile de se dire que tu gagnerais quoi qu'il arrive, et mettre une partie significative de tes fonds là-dedans (dans le cas de ces gens, toute leur retraite et leurs fonds courants).
Après ça sent le roussi pour les crypto-monnaies en général, où j'ai laissé ce qui reste de mon investissement en espérant que ça remonte un jour, donc je ne suis pas très content ouais, mais bon. Quand les institutions ont investi dedans, ils ont été plus intelligents, ils ne sont pas venus dans le but de le voir gonfler comme un titre boursier classique, ils ont "secoué les cocotiers" en conservant le hype alors que les particuliers en achetaient en masse durant la pandémie, en vendant dès qu'il montait un peu, puis en rachetant plus bas, etc. en boucle pendant des 1-2 ans. Car ils savaient très bien que c'était survalorisé, donc ça devenait un risque insensé si le BTC atteignait genre 100k. En parallèle la communauté cherche désespérément de nouveaux usages pour faire un hype, comme les NFT, et attirer une nouvelle vague d'investissements par ceux qui croient à la "révolution".
Uther 2022-05-23 at 06:54pm On peut avoir un tl;dw parce que ça fait plus d'une heure, et le titre reste vague.
Un prof faisant état de la technologie utilisée (blockchain) pour la cryptomonnaie et touts les défaut techniques pour cette utilisation.
Entre la consommation d'énergie et des limitations de la technologie qui font que c'est un gâchis comparé à toute banque.
C'est en effet dommage que de nos jours les descriptions youtube ne comportent pas un résumé suffisant, ou bien un lien vers un blog.
Le point que j'ai trouvé intéressant sur la techno bitcoin est à la minute 17, le block ne peut faire qu'un megaoctet soit en 3 à 7 transactions maximum par minute au niveau global.
Ils sont en train de réinventer la monnaie fondante je remarque puisqu'il y a une date de péremption.
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Ben honnêtement la monnaie fondante serait une bonne solution contre l'accumulation de capital et l'inflation, mais ça me semble totalement contraire à la crypto-spéculation...
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)