non, c'est pas si fiable que çà, visiblement les injections font chier dans ces kilometrages, tout comme les trains roulants, qui se chibrent sur E32/34 à partir de 200000 après le bloc est ultra solide oui.
Bon alors voici la raison pour laquelle elle etait gratuite
à premiere vue c'est l'horreur, mais en fait non.
On demonte le coffre defoncé pour y voir plus clair:
après une session de gitanerie digne des plus grands maîtres moldaves, avec un arbre, du cable d'ascenceur et une perceuse branchée sur la batterie, on arrive à çà:
on pourra pas faire mieux avec les moyens qu'on a. L'idéal serait un tire clous, mais bon, on a dit gratuit
on voit cependant que c'est droit et à niveau, l'esthetique on verra plus tard si la voiture en vaut la peine, l'urgence est de fermer le coffre pour passer le CT.
avec la malle trouvée pour 3 fois rien:
je l'ai briquée un peu ( enfin au carwash) elle présente pas mal mis à part le coffre...
je pense par contre que le train avant est à refaire, j'ai des vibrations assez importantes à 90, çà ne doit pas venir des roues comme ce sont les jantes d'origine et les pneus sont neufs. Je vais par acquis de conscience tester les jantes de la E32 qui sont parfaitement équilibrées mais j'y crois pas trop. Je lui ai fait une vidange aussi, c'etait pas du luxe...
sinon çà roule bien, pas un foudre de guerre, çà me fait penser à une cx pignon jusqu'à 2000 et çà commence alors à pousser de manière sympathique.