Changement de la durite, ainsi que nouvelle peinture sur la pompe hp et sont support

Retour de la nouvelle durite sans le collecteur d'air

Ainsi que la restauration de tous les câbles électrique

Restauration du faisceau des injecteurs

Nettoyage complet du collecteur d'air ( finalement j'ai repeint la patte en haut à gauche en noir)

Mise en place du collecteur avec nouvelle vis et nouveaux joints, ainsi que changement des vis sur le support moteur qui ont étaient vernis

Peinture du support batterie, fourchet de la bdv et support bocal

Démontage et nettoyage complet du bocal de LHM
PS: Attention à la bille dans le raccord coudé (anti retour)

Ensuite j'ai repeint le CJDJ en vert et le carter d'huile en noir ( photos par la suite )
J'ai remis en place la rampe et les injecteurs en changeant les joints (x9) 95614684 qui étaient en rupture partout
Pour le vert ce n'est pas le même, je n'est pas trouvé le AC 502 en bombe et haute température
Pendant toute l'opération j'ai dégraisser tout ce que je pouvez avec nettoyage de toute les durites, et j'ai aussi jeter la crépine qui ce décomposait dans le reniflard d'huile (dont je ne trouve aucune trace dans les revues technique ??? )
Suite des opérations :
Restauration du correcteur de hauteur avant qui est tout gonflé ( reçoit le kit mercredi )