Fabi1 Le 22/12/2015 à 20:46 Oui les clips dans le coffre (souvent manquants), la vis sur le bord, dégager l'entourage du passage de ceinture puis glisser la ceinture par le cran de sortie en sortant le bazar clipé et inséré dans son emplacement.

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J'ai regardé pour enlevé les clips ils ont rouillés, ils en vont pas tous seuls (du tout). Je vais collé directement sur place.
Fabi1 Le 23/12/2015 à 00:29 Les clips dont on parlait dans le coffre sont en plastique... Desquels tu parles?

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Ceux en ferraille autour d'un tube en dessous (comme sous la planche de bord)
Si tu parle des 3 vis en plastiques, il sont hs chez moi (et sur la liste de recherche)
Fabi1 Le 25/12/2015 à 16:06 Ah oui les tubes de rigidification... Heu non je crois qu'on les laisse en place.
Les ronds qui servent à tenir les paroles latérales, pas facile d'en avoir qui tiennent bien... Limite il faudrait les aider d'un peu de colle pas trop forte. Pour le démontage en les faisant tourner on devrait détruire la colle et ça viendrait. Moi ils sautent parfois,,.

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Bonjour,
rebelote, je l'allume met en position haute, et c'est le déluge.
Fabi1 Le 19/01/2016 à 23:30 Il faut trouver la brèche précisément... Attention aux yeux et à ne pas toucher le jet hydraulique même d'apparence inoffensif.

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Fabi1 Le 20/02/2016 à 20:28 La ref PSA qu'il te faut trouver c'est 117299, c'est spécifique à ce moteur et on la retrouve donc aussi sur le même XU9J4 (le célèbre 1,9L 16s) des 405 ph1 et 309.... (405 mi16 et 309 GTI16)

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Je viens vous donner quelques nouvelles:
- Le garagiste qui ma pris la BX me refait les joints (et les durites pètes une après l'autre), donc j’attends .....
Sinon j'ai prévu dès que je l'ai de m'acheter une BX pour pièces pour récupérer des bricoles puisque j'ai un ami ferrailleur qui m'a dit que je pourrais la stocker 2-3 jours. Pour la jauge je vais en prendre une qui ressemble et la couper.
Ok, j'avais pas vu c'est évaluation, donc je vais attendre d'avoir du vrai Citroën.
Pour ce qui est de la bx, je l'ai confié à un garagiste pendant 3 mois et il à rien fait (mensonges sur mensonges). J'en ai trouvé un près de Cattenom, spécialisé dans la 2ch et la veille Citroën, je lui est téléphoné début d'aprèm en lui expliquant que je cherché quelqu'un qui me change tout l'hydraulique (durites ferraille) et il ma dit qu'il me le ferais et qu'il n'y a pas de problème. Donc ce qui concerne de trouver une bx donneuse pour le moment c'est suspendu (en plus dans le coin j'avais 2 ourane le mois dernier, et plus rien).
Fabi1 Le 29/05/2016 à 02:36 Pour avoir du carton citroen... Tu peux patienter oui ^^ !!!!
Mais finalement... L'hydro citroen ce n'est pas plus compliqué qu'une installation normale .... Tous les freins sont hydro, les directions assistées (c'est de moins en moins vrai avec l'électrique...) c'est hydro !
À partir du moment où on sait remplacer un conduite de frein on sait remplacer une conduite HP d'hydro citroen ! La réticence de la majorité des mécanos vis à vis de cette technologie est vraiment psychologique plutôt qu'autre chose....
Pour les conduites sous caisse.... De mémoire au moins 3/4 sont encore dispo pour la plupart des bx,...

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Pour ce qui est des durites je pense à tous les changer. Pour ce qui est de Politecnic quelqu'un à déjà commander sur leur site ? Question qualité....
Pour ce qui est de trouver un pare choc d'occaz, je n'en trouve que un à 300€ et à rénover à 500 km de chez moi. Pour 174€ j'en ai un neuf et de toute façon il faut que je repeigne toute la caisse.
Fabi1 Le 01/06/2016 à 13:26 C'est une vielle maison plutot réputée, je leur ai déjà acheté des articles pour ma murena, les prix ne sont pas particulièrement bon marché mais les interlocuteurs que j'ai pu avoir sont aimables et de bon conseil. Leur point négatif, et c'est bien dommage, c'est que leur site est mal tenu à jour.

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Bonjour, j'ai vu sur un site une personne qui a le même problème que moi, des accoups après 3000 tr, et la personne conseil de changer la sonde de température, le problème c'est qu'il dit pas quel sonde exactement. Une idée de la quelle ?
Merci
Fabi1 Le 06/07/2016 à 15:56 Celle de température d'eau qui renseigne le calculateur je pense

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Fabi1 Le 07/07/2016 à 10:48 Pour le calculateur Il faut celle avec le connecteur étanche 2voies, ref 024246. (L'autre thermistance sert à l'indicateur à aiguille de temp d'eau au tableau de bord)

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Fabi1 Le 10/07/2016 à 12:09 Oui c'est bien la sonde avec le connecteur bivoie bleu en transversal et contrebas sur la photo.
Tu vas perdre un peu de LDR en l'enlevant... c'est une occaz : n''hésite pas si tu ne l'as jamais fais ou pas depuis moins de 2ans à lui procurer un remplacement de son liquide de refroidissement.

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