Et puis on attend ton pang.
C'est bien bo de parler, mais il faut faire aussi.
natto 2001-06-24 at 07:14pm ds darkhole ya tt juste 200 img peut etre plus..

納 豆パワー!
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toi ouf??? 200, non... car ya toutes les armes + les boucliers + armures, avec les combinaisons et les directions, les effets de marche et les diff persos = bcp.
arf compressé ou pas le trc c'est la taille: des images qui font 16x16... c'est pas gros.
d'ailleurs sf2 doit être du même genre et je pense mettre les persos a part comme ca tu prend et met que celui que tu veux.
Quand à pang... euh ca me gonfle grave et ma dernière versin est potable pour mon niveau. (cf ton pang & ton niveau FlashZ)
natto 2001-06-24 at 07:14pm flashZ>bah je suis en train de faire qq petits morceaux de programme en C mas le reste reste en basic, ça t'ira pas ???

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PpHd 2001-06-24 at 07:14pm Bouh, Landstalker. C'etait bien.
Non.
TOUT en C ou ASM.
Laisser des bouts de fichier basic n'a aucun interet, et c'est pas propre.
En BASIC, c'est encore plus gigantesque !
oxman 2001-06-24 at 07:14pm FlashZ tu sais bien
que les membres du hu hu X clan sont imprennable...
hu hu (:'
Je m'en fous, il est en basic, meme partiellement j'en veux pas !
desole mais le fait de le convertir en C reduira fortement sa taille !
natto 2001-06-24 at 07:14pm si c vrai alors je veux bien, mais le passage N&B à niv de gris va faire mal a la mem et je c pas kel est le meilleur format a utiliser pour les maps........

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oxman 2001-06-24 at 07:14pm ca prendras combien au finale sur la ti ?
(approximation..)
oxman poste trop inutilement, yAro le sensure.
Pour utiliser les maps sinon, que ce soit en grays ou pas ca change rien.
natto 2001-06-24 at 07:14pm FlashZ> ben c pas les maps ki vont faire chier en niv de gris c les sprites, ils prendront 2 fois plus de place !!!!!, c ça ki m'inquiete..

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tu le compresse avec shrnklib