Et je ne linke pas non plus tous les articles qui contiennent le mot "Venezuela", j'en ai sauté un.

Oui parce qu'il y manqais un autre mot clef. Et wow sur 16 articles tu en as posté 15, superbe.



Sinon:
Point 1: Si il y a
Point 2: Le peuple ne veux plsu voir Maduro, meme en peinture
Point 3: Ce n'est absolument pas vrai il veux encore plus partir
Point 4: C'est en train d'empirer
Point 5: que dire...


Source: Des Venezueliens.
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Godzil (./420) :
Oui parce qu'il y manqais un autre mot clef. Et wow sur 16 articles tu en as posté 15, superbe.
22 sur 23. smile

Sinon:
Point 1: Si il y a
Faux.

Point 2: Le peuple ne veux plsu voir Maduro, meme en peinture
Faux.

Point 3: Ce n'est absolument pas vrai il veux encore plus partir
Faux.

Point 4: C'est en train d'empirer
Faux.

Point 5: que dire...
Que répondre…

Et sinon, j'oubliais aussi: Les articles montrent aussi qu'il y a plusieurs pays qui soutiennent le Venezuela, plus ou moins tous ceux qui ne sont pas sous le joug des USA. Même la Russie lui est plus ou moins favorable, alors que ce n'est pas (plus sad) du tout un pays socialiste ou communiste.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
./418 C'est beaucoup plus intéressant comme ça. Par contre, comme je l'écrivais, les liens que tu as copiés ici ne montrent rien puisque généralement, on ne les a pas suivis. On est sur un forum et il faut donc te limiter à certains points que tu veux discuter (et pas renvoyer vers une liste d'articles, tu peux t'appuyer dessus, mais pas uniquement donner un lien, on n'a pas besoin de toi pour lire un article). Et il faut aborder les points un par un, comme dans une conversation normale.
Tu peux choisir le sujet qui t’intéresse parmi ceux que tu as abordés (ou un autre) et passer au suivant une fois le sujet épuisé. On verra si des gens veulent discuter avec toi.
Tu ne peux en choisir qu'un (j'ai donné ma première réponse, qui est souvent la même) :
il n'existe pas de crise humanitaire au Venezuela
Comment définit-on une crise humanitaire et pourquoi cette définition ne correspond pas à la situation actuelle ?
le peuple est content avec sa situation et ne veut pas être envahi par les USA
Il y a deux affirmations indépendantes dans cette phrase. As-tu, pour chaque affirmation, des chiffres ou des rapports officiels non vénézuéliens qui étayent tes dires ?
ceux qui sont partis sont en train de revenir par milliers
Qu'en sais-tu ?
l'économie est en train de se reprendre
Qu'en sais-tu ?
les USA et leurs régimes fantoche (comme la Colombie, où règne la mafia de la drogue) font absolument tout pour discréditer le Venezuela
Qu'en sais-tu ?
avatar
Quand tu vois que les problèmes migratoires en Amérique du Sud sont essentiellement dus aux personnes qui fuient le Venezuela, tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de problème : les vénézuéliens ne reviennent pas et continuent à fuir (et ceux qui reviennent le font parce qu'ils sont expulsés).
D'ailleurs, les pays frontaliers n'accordent quasi plus de visas de tourisme (ni aucun visa d'ailleurs) pour les gens venant du Venezuela.
avatar
Bon. Bon bon bon... plus besoin d'être poli...

1. Ta gueule. Ta-gueule. Tu ne vis pas là bas. Tu ne connais pas la faim, tu ne sais pas ce que c'est de se demander comment on va continuer de payer son loyer, tu ne comptes pas chaque centime en faisant tes achats en te demandant si tu vas pouvoir payer tout cela. J'ai connu. Pas toi. Toi et tout ton confort, ton "j'ai tout ce qu'il me faut, donc je peux donner des leçons de vie à autrui qui ne change rien à mon propre style de vie". Tu n'as aucune empathie pour la population locale, tout ce qui t'intéresse est de défendre une idéologie nauséabonde. TA-GUEULE.

2. Ta gueule. Tu ne connais aucun vénézuélien. Tu n'as échangé avec aucun d'entre eux. Nous avons été plusieurs sur ce topic apparemment, directement et indirectement, à avoir discuté pour avoir leurs avis, qu'ils vivent encore sur place ou ont quitté le pays ces dernières années. Tu ne parles à personne. Tu ne fais que lire l'info pré-mâchée, minimaliste et orientée qu'on a fabriqué pour toi.

3. Ta gueule. Ils sont des millions à être partis, et ils continuent. Plus d'une douzaine de pays accueillent ces migrants à travers le monde, très principalement en Amérique Latine. C'est le 4e plus grand mouvement migratoire de ces dernières années, mais très proche des autres en nombre. Les trois mouvements au-dessus... sont causés par des guerres.

4. Ta gueule. Tu n'as aucune connaissance de l'économie, tu ne sais pas comment ça marche, tu méprises la façon dont fonctionne le commerce dans le monde. Les industries licencient à tout va avec les nouvelles hausses de salaire. Les femmes sont de plus en plus sombreuses à se prostituer aux frontières par les étrangers qui peuvent payer, il n'y a pas eu de nouveaux investissements entre le petro et le bolivar souverain, rien ne s'arrange.

5. Ta gueule. Tu ne réponds rien. Tu ne sais pas répondre, pas analyser. Tout ce que tu sais faire est copier/coller ce qui est dit ailleurs, tu ne défends jamais tes opinions autrement que par un manichéisme bien commode issu de ta façon dont tu conçois le monde où il n'existe aucune nuance de gris mais seulement des absolus, ce qui fait de toi quelqu'un de socialement dangereux (à moins que tu ne pipes mot en public).

C'est aussi pour cela que je demande à te bannir. Tes délires sur les voitures, le nucléaire, passe encore, mais que tu soutiens mordicus ces trucs pour ignorer que la population souffre à ce point, ça ne peut plus passer.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Kevin Kofler (./418) :
qu'il n'existe pas de crise humanitaire au Venezuela,
L’émigration massive est rarement un signe que les choses vont bien

Kevin Kofler (./418) :
que le peuple est content avec sa situation et ne veut pas être envahi par les USA,
C'est qui le peuple ? Qu'il y ait des gens, et même une grosse partie de la population, qui fait toujours confiance en Maduro, je n'en doute pas. Mais quand l'autre partie de la population en est réduite a partir du pays, c'est quand même qu'il y a un véritable problème.

Kevin Kofler (./418) :
que ceux qui sont partis sont en train de revenir par milliers,
C'est pas le mouvement général que semblent constater les sources Européennes qui me paraissent plus neutres que les USA ou tes sources habituelles.

Kevin Kofler (./418) :
que l'économie est en train de se reprendre
Je le souhaite pour le Venezuela, mais une reprise ne se juge que sur la durée. Annoncer un reprise maintenant surtout après une telle dégringolade est au mieux très prématuré.

Kevin Kofler (./418) :
que les USA et leurs régimes fantoche (comme la Colombie, où règne la mafia de la drogue) font absolument tout pour discréditer le Venezuela.
Que les USA font tout pour faire tomber Chavez puis Maduro, ça n'a rien de nouveau et le Venezuela a réussi a survivre avec ça jusque là. La crise est réelle et pour les gens qui la subissent se fichent bien de ce qu'en disent la Colombie ou les USA.
avatar
RHJPP (./422) :
Par contre, comme je l'écrivais, les liens que tu as copiés ici ne montrent rien puisque généralement, on ne les a pas suivis.
Les liens le montrent. Si vous ne voulez pas les suivre, je ne peux rien faire pour vous. Chacun de ces articles prend au maximum une minute de lecture. Ce ne sont pas des pavés de 36000 mots comme certains des articles de la presse française. Si le contenu ne vous intéresse pas, ce n'est pas la peine d'en discuter.

La réponse à pratiquement toutes tes questions est dans mes liens (donc oui, les liens que tu trouveras ici sont les mêmes), j'ai pour la plupart même déjà posté les citations:
Comment définit-on une crise humanitaire
Famine, absence de médicaments etc., des choses qu'on voit dans des pays en guerre, pas au Venezuela.

et pourquoi cette définition ne correspond pas à la situation actuelle ?
Les responsables nient qu'il existe une crise humanitaire (plus d'une fois), c'est une invention des USA.

le peuple est content avec sa situation et ne veut pas être envahi par les USA
Il y a deux affirmations indépendantes dans cette phrase. As-tu, pour chaque affirmation, des chiffres ou des rapports officiels non vénézuéliens qui étayent tes dires ?
Les sondages disent que 88% sont contre une intervention militaire des USA. J'en conclus qu'ils sont suffisemment contents avec leur situation pour la préférer à une invasion.

ceux qui sont partis sont en train de revenir par milliers
Qu'en sais-tu ?
Plus de 3 mille sont déjà revenus.

l'économie est en train de se reprendre
Qu'en sais-tu ?
Maduro en a fourni les preuves.

les USA et leurs régimes fantoche (comme la Colombie, où règne la mafia de la drogue) font absolument tout pour discréditer le Venezuela
Qu'en sais-tu ?
Il faut être vraiment de mauvaise foi pour nier ça. C'est connu, c'est le sujet ou un des sujets de la plupart des articles que l'ai linkés, et ça apparaît même dans les articles biaisés de la presse européenne. Les USA veulent même renverser militairement le gouvernement, d'après une source étatsunienne (!). Pour la parenthèse: la mafia colombienne de la drogue est une menace pour la sécurité du Venezuela.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Tiens kevin, tu est le president du Kevinostand, tout vas tres mal la bas, c'est bien sur de ta faute, tu fais quoi? tu dit au peuple "oui je suis reponsable j'ai fait du caca je m'en vais et laisse la place a plus competant que moi" ?

Ou tu fait comme Maduro et tu fait "non il n'y a pas de probleme, regardez les chiffres (que j'ai sortit d'un chapeau) disent? Tout le monde m'aime et il n'y a aucun probleme dans le pays, alors fermez vos gueules"
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Et les 67,8% pour Maduro lors de l'élection présidentielle de Mai 2018, ils sont aussi tirés du chapeau? L'élection a été reconnue internationalement par Antigua et Barbuda, Biélorussie, Bolivie, Chine, Cuba, Dominique, El Salvador, Iran, République arabe sahraouie démocratique, République populaire démocratique de Corée, Russie, Saint Vincent et Grenadines, Syrie et Turquie.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Wow

1- Antigua and Barbuda,
2- Belarus
3- Bolivia
4- China
5- Cuba
6- Dominica
7- El Salvador
8- Iran
9- North Korea
10- Russia
11- Saharawi Arab Democratic Republic
12- Saint Vincent and the Grenadines
13- Syria
14- Turkey (the only NATO member)

Il y a actuellement 195 pays reconnus dans le monde
14 / 195 = 7.17% des pays reconnaissent ce vote, Ha oui c'est reconnue internationalement et unanimement !

Tu as par contre grandement oublié de citer

Many of the Caribbean nations that recognized the election rely on Venezuela for oil
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Je continue à appuyer ma demande de ban.

Les liens le montrent. Si vous ne voulez pas les suivre, je ne peux rien faire pour vous.
C'est impressionnant de voir Kevin écrire un truc pareil. Quoi qu'en fait, pas tant que cela. C'est une preuve qu'il est inutile de discuter avec lui : il est incapable de voir qu'il fait constamment ce qu'il reproche à autrui.

Ce ne sont pas des pavés de 36000 mots comme certains des articles de la presse française.
Ajoutons à cela l'impossibilité de lire une information détaillée. Il lui faut une information courte, pré-mâchée, qui aille dans son sens, avec des mots simples qu'il peut comprendre.
D'un autre côté, ça ne veut pas dire qu'il n'arrivera à rien dans la vie. Certains ont les mêmes symptômes : rapports sur une page max, pré-mâché, soutenant son point de vue sinon c'est du fake... et finissent malgré tout président des Etats-Unis.

Famine, absence de médicaments etc., des choses qu'on voit dans des pays en guerre, pas au Venezuela.
À ranger à côté des autres "les fours à gaz n'ont jamais existé", "le Japon a été exemplaire durant son envahissement de l'Asie de l'est", "l'URSS n'a jamais souffert de la famine durant sa conception".
Kevin n'a pas l'air de comprendre comment fonctionne le journalisme dans le monde.

Le reste n'a pas besoin d'être détaillé, c'est toujours une absence de réflexion personnelle, juste du copier/coller de son unique source.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Kevin Kofler (./426) :
Les liens le montrent.
Tes liens montrent qu'une seule source est d'accord avec elle-même. C'est un peu faible, surtout quand on voit que le régime castriste fait peu ou prou la même chose que ce qui est reproché à Maduro.
avatar
Je devrais tenter de hacker radio cuba, ajouter une news "Le Venezuela est sauvé, Maduro a trouvé la pierre philosophale", et attendre que Kevin poste cela pour montrer le triomphe du communisme.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
XD
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
rotfl
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Meowcate (./430) :
À ranger à côté des autres "les fours à gaz n'ont jamais existé", "le Japon a été exemplaire durant son envahissement de l'Asie de l'est"
Double point Godwin! Donc par la loi Godwin, tu as automatiquement perdu la discussion.
De plus, je te signale que nier l'holocaust est un crime grave en Autriche, donc ta comparaison est une grave diffamation!

"l'URSS n'a jamais souffert de la famine durant sa conception".
Et même ça, je ne l'ai jamais dit. Il y a eu quelques famines dues à des causes naturelles et à l'accaparement illégal de nourriture par les koulaks (paysans devenus riches par ce genre de pratiques, qui ont été sanctionnés pour ça).
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Kevin, ma réponse n'était pas une attaque, mais une tentative de recadrage pour rendre la discussion possible. Je te disais de choisir un premier sujet et de ne répondre que sur celui-là dans un premier temps. J'ai fait l'erreur de te donner le choix et de te donner ma première réponse pour chaque sujet et tu en as profité pour continuer à répondre sur tous les fronts. On ne peut pas suivre tous les sujets comme ça en même temps.

Puisque te donner le choix du premier sujet ne fonctionne pas, je vais en choisir un au hasard et je choisis le premier.
Kevin Kofler (./426) :
Comment définit-on une crise humanitaire
Famine, absence de médicaments etc., des choses qu'on voit dans des pays en guerre, pas au Venezuela.
et pourquoi cette définition ne correspond pas à la situation actuelle ?
Les responsables nient qu'il existe une crise humanitaire (plus d'une fois), c'est une invention des USA.
D'après Wikipédia,
Une crise humanitaire est une situation dans laquelle la vie d'un grand nombre de personnes est menacée, et la mise en œuvre de moyens extraordinaires, dépassant ceux de l'aide humanitaire classique, est nécessaire pour éviter une catastrophe ou au moins en limiter les conséquences.
La famine semble en effet pouvoir être décrite comme une crise humanitaire lorsqu'elle touche un grand nombre de personnes.
Lorsque je fais une recherche, je trouve une association régulière des termes famine et Venezuela. De nombreux articles font la description d'une famine qui aurait lieu en ce moment au Venezuela. Il semblerait que ce soit le consensus actuel des journalistes. Est-ce que tu as des informations vérifiables qui prouveraient que les journalistes se trompent ? Je n'ai aucun doute que c'est possible, même volontairement par idéologie, mais il faut le prouver si tu veux convaincre ton lecteur.
Absence de médicaments, pour donner un exemple, il semble que la mortalité infantile et maternelle ait augmenté dans de grandes proportions ces dernières années (respectivement 30 % et 65 %, chiffres qui ont été donnés, semble-t-il, de manière officielle). Les hôpitaux auraient un manque important de matériel et de médicaments (pour des raisons de temps, je n'ai pas cherché de chiffres officiels ou vérifiables pour ce point).
Un autre signe qui peut indiquer la présence d'une crise humanitaire est la fuite de la population. J'imagine que la population fuit parce que sa vie est menacée, ce qui rentre dans la définition d'une crise humanitaire. En as-tu une autre interprétation ?
avatar
Double point Godwin! Donc par la loi Godwin, tu as automatiquement perdu la discussion.
De plus, je te signale que nier l'holocaust est un crime grave en Autriche, donc ta comparaison est une grave diffamation!
rotfl et rotfl
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Double point Godwin! Donc par la loi Godwin, tu as automatiquement perdu la discussion.
De plus, je te signale que nier l'holocaust est un crime grave en Autriche, donc ta comparaison est une grave diffamation!
Oh p'tain...
Primo, sortir "point Godwin, t'as perdu" montre surtout à quel point tu es incapable de discussion. Le but d'un débat n'est pas à base de "un gagnant un perdant". Accessoirement, le point Godwin est quand on manque tellement d'argument qu'on essaie de rattacher quelqu'un (ou ses idées) au nazisme.
Ce que j'ai fait, ici, est de parler d'autres grandes négations historiques qui existent courament.
Ce qui me mène à mon deuxio : tu penses tellement que je passe mon temps à te lancer des attaques personnelles que tu n'as même pas compris que je parlais d'exemples généraux, et non pas de choses que tu aurais pu dire. Ce que je faisais, c'est voir que ce genre de négation était du même acabit, "ignorons tout ce que les autres peuvent dire qui puissent nuire à l'image de nos idées, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé".
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Meowcate (./438) :
Accessoirement, le point Godwin est quand on manque tellement d'argument qu'on essaie de rattacher quelqu'un (ou ses idées) au nazisme.
Et en quoi n'est-ce pas ce que tu viens de faire dans ton ./430? Pourquoi devrais-je continuer à discuter avec quelqu'un qui me compare aux néonazis criminels qui nient l'holocaust?
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Parce que tu fait exactement pareil. Tu nies les fais qui ne te conviennent pas alors que les preuves sont évidentes pour qui accepte de les voir.
avatar
Je ne peux plus rien voir d'autre chez toi, à ce stade, que ce que j'ai évoqué plus haut : du négationnisme pur et dur. J'ai même ajouté le Japon et l'URSS comme je me doutais que tu sortirais l'épouvantail du point Godwin, mais ça n'a pas suffit.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Le Japon de la Seconde Guerre Mondiale, allié des nazis. roll
Et pour l'exemple de l'URSS, justement, c'est quelque chose que je n'ai jamais prétendu sous cette forme (j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises ici qu'il y a eu au moins une famine, elle n'était juste pas causée par le gouvernement soviétique contrairement à ce que prétend la propagande capitaliste), donc là aussi, tu m'accuses à tort.
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
En meme temps, vous avez tous faux sur la definition du réglé de Godwin (qui n'est en aucun cas une loi au sens ou Kevin l'utilise, ni ne decrit quelqu'un qui va donc etre exclus de la conversation)

Le regle de godwin est relativement simplie:

"As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Hitler approaches 1"

Soit "Plus une discussion online est long, plus la probabilité qu'une comparaison invoquant Hitler approche de 1"

Il n'y a ni notion de perdant ni notion de gagnant, ni dire que celui qui parle de Hitler est celui manquant d'argument ou quoi que ce soit.
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Kevin Kofler (./435) :
Meowcate (./430) :
À ranger à côté des autres "les fours à gaz n'ont jamais existé", "le Japon a été exemplaire durant son envahissement de l'Asie de l'est"
Double point Godwin! Donc par la loi Godwin, tu as automatiquement perdu la discussion.
lolpaf

et avec un point KK, que gagne-t-on ?
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Une chambre (a air)
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Fais gaffe, ça c’est un coup à te faire extrader vers l’autriche !
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !

l'immense majorité des Vénézuéliens rejette la position des principaux porte-paroles de l'opposition, selon les résultats d'une étude faite par l'institut Hinter-laces.
Voilà, si vous ne croyiez toujours pas que le peuple vénézuélien soutient Maduro, voilà une étude qui le prouve.

Par ailleurs, le gouvernement du Venezuela a rejeté l'attitude de la France qui a appuyé la demande de 5 pays latino-américains et du Canada pour que la Cour Pénale Internationale mène une enquête sur le gouvernement vénézuélien pour de présumés crimes contre l'humanité.
Tu quoque, Gallia!
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité
Kevin Kofler (./447) :
institut Hitler-laces
Et c'est toi qui parle de point Godwin roll

(Sinon, comme toujours, même source partiale...)
avatar
Une étude ? Qui prouve quoi ?

Ce que j'ai lu :
Le président venezuelien a fait un discours. Un venezuelien a dit que c'était un discours exemplaire. Un autre venezuelien a passé encore plus de pommade au président. Le Venezuela glorifie le Venezuela. Tout cela est parfaitement neutre et est une preuve absolue.

Si je déclare que le discours de Maduro était une farce écrite par un gosse de 4 ans et qu'un autre yaronaute vient ajouter que 4 ans c'est encore généreux, est ce que ça constitue une étude indépendante sur laquelle s'appuyer ?
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
Ca fait 2346349586 fois qu'on essaye de lui sortir la tête du cul de la propagande et ça marche pas. En plus il est idéologiste et soutient des dicatures sanguinaires de type fasciste.
Si on le laissait tomber ? On sait tous qu'on le changera pas...
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !