ha c'est pour ca qu'on trouve des petites bombonnes de chantilly un peu partout!
Le mieux c'est d'en gober pour faire Dark Vador.
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Ouais enfin pas grand-monde se shoote à la ventoline for the lulz (même pas les cyclistes, c'est pas pour la déconne c'est pour se doper, tu vois bien que c'est sérieux).
Dans les déos je suppose que c'est parce que justement c'est un gaz à faible effet.
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Non je parlais pas du R314a je parlais du protoxyde d'azote.
J'avais pigé qu'on en mettait dans les bombes à chantilly et dans les cartouches de ventoline.
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Pen^2 Le 22/07/2020 à 21:44 Justement avant on mettait du R134a comme propulseur (chantilly peut-être pas, mais ventoline c'est connu)
Uther Le 23/07/2020 à 11:42Edité par Uther le 23/07/2020 à 15:15 En effet le rapport "consommation / poids transporté" des moteurs motos est catastrophique par rapport aux moteurs voiture, mais d'un autre coté le rapport "poids déplacé / nombre de personne transporté" de la majorité du parc auto est tout aussi catastrophique. Vu que la plupart des voitures mobilisent de l'ordre d'une tonne pour déplacer une seule personne, son argument n'est pas totalement faux.
Mais j'en viens aussi à cet argument, malgré les plus d'une tonne et la cylindrée plus élevée (en général) pour déplacer 70kg la consommation est la même.
Le problème de ces motards en colère c'est qu'ils n'envisagent que leur liberté (tant mieux pour eux) sans jamais réussir à se remettre en cause lorsque celle-ci est touchée.
Au final le but est de réduire le nombre de véhicules thermiques sur Paris quelque soit le nombre de roues, un motard étant très proche du piéton il devrait comprendre que les transports en commun sont a privilégier, mais la version " en colère" a encore beaucoup de mal.
Un jour on en arrivera à ce que nôtre capitale finisse comme Londres.
Pen^2 Le 23/07/2020 à 15:12Edité par Pen^2 le 23/07/2020 à 15:48 Ils font comment les anglais pour aller à Londres ? C'est bien desservi ?
Ici je l'ai déjà dit, mais le dernier train pour rentrer de Paris vers 22h00, c'est pas exactement une solution viable...
Qu'on veuille améliorer le transport à Paris c'est très bien, mais là c'est n'importe quoi, on supprime la voiture pour la remplacer par rien de cohérent.
Et d'ailleurs plus globalement, le transport en commun en France est une blague (étoile en partant de Paris, etc). En Espagne ça semble aussi mauvais (j'ai envisagé d'aller vers le Nord Ouest de l'Espagne en avion ou train : j'ai fini par abandonner l'idée)
Uther Le 23/07/2020 à 15:47 Attention je ne soutiens pas du tout les motards en colère, je dis juste que leur justification n'est pas moins mauvaise que la justification de la plupart des voitures en centre ville.
Si on veut honnêtement réduire nos émissions, il faut en effet que l’énorme majorité des véhicules circulant en ville soient remplacés par des véhicules bien plus légers. Si on payait réellement nos transports au poids, les usages seraient différents.
Uther Le 23/07/2020 à 16:55 Ou on peut voir cela de manière inverse aussi. Les riches ne peuvent pas vivre en vase clos, il faut que des pauvres prennent les transport pour venir travailler pour eux.
L'amélioration des transports, mine de rien c'est ce qui a permis de rejeter le pauvres toujours plus loin, tout en les gardant à disposition.
les sprays maintenant sont sans doute rempli au co2, a l'azote ou a l'argon
Pen^2 Le 23/07/2020 à 17:48 (souvent butane + propane, même si j'avais en tête isobutane : a priori c'est en perte de vitesse)
J'avais oublié un truc sur Hidalgo, les finances de Paris sont mal en point et elle veut éviter de s'endetter auprès d'une banque privée parce qu'elle sait que c'est la merde ensuite, alors pour avoir rapidement des fonds (eh y a le CIO à arroser entre autres) elle va presser le citron sur le stationnement en attendant que l'immobilier et le tourisme repatent (les frais de notaire et les taxes de séjour c'est du jackpot).
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CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Iceman > tu peux te considérer comme chanceux. Parce qu'ici à Lille, c'est comme chez Pen².
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Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboAh ben quelle surprise ça fait 10 ans voire 20 que les compagnies d'assurance américaines rêvent de créer des assurances à la gueule carte où le prix est sur mesure.
Pas que la voiture, santé aussi.
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