ben déjà quand je vois ne nombre de conducteurs qui n'utilisent pas leurs clignotants, moi je serai industriel je mettrai déjà ça en option.... (humour)
mais le volant disparaitra avant je pense, avec toutes les aides à la conduite dont on dispose à l'heure actuelle, j'ai ça (un peu comme tout le monde) et c'est vraiment bien sur les longs trajets.
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Plus je vois les gens conduire, plus je suis impatient que tout soit automatisé.
Plus je vois les gens coder, moins je suis impatient que tout soit automatisé.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Uther Le 11/01/2020 à 11:19 Mais c'est pas un problème vu qu'on va aussi automatiser les codeurs.
Apres alphago, alphafullstack. tu l'entraines avec tous les modules de node.js , il en pond de nouveaux et meilleurs.
Ne leur donne pas de mauvaises idées.
—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboPas les bornes Tesla non, Musk a déjà dit que les constructeurs pouvaient payer pour faire un adaptateur, mais ils ne le font pas (et Tesla ne va pas pousser dans cette direction eux mêmes, car ça voudrait dire moins de places pour les utilisateurs de Tesla).
Par contre sur les bornes ionity tout le monde peut se recharger (mais ils ont augmenté les prix de manière scandaleuse ces derniers jours).
Ils n'ont qu'a faire des systèmes de recharge via courant induit avec comme support une p!aque posée sur le sol,(un peu comme pour les GSM). Exit les prises et risques d'électrocution, (c'est beaucoup moins dangereux de faire le plein de mazout quand il pleut)
l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.
Avec une efficacitée entre 60 et 70% surtout si on est pas parfaitement en face de la bobine...
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther Le 21/01/2020 à 15:02 Que Tesla ait eu ou non l’intérêt de le faire ne change pas les faits : les nouveaux arrivant ont mis en place un nouveau format alors que rien ne les empêchait d'utiliser l'existant. On peut difficilement reprocher les problèmes d'incompatibilité à Tesla.
Je ne trouve pas d'info corroborant tes dires sur tesla proposant d'ouvrir leur systeme. Tu as de la doc la dessus?
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
merci, enfin faut voir quelles sont vraiment les conditions et tarifs qu'ils demandent.
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther Le 21/01/2020 à 17:54 Déployé de manière adaptée pour les automobiliste qui font de long trajets, pas vraiment.