La pompe a eau est montée (comme l'alternateur) j'avais au depart de beaux retour d'allumage dans le papillon mais pas apres. ce que comprends pas c'est de la fumée qui sort du boitier ctn. je vais nettoyer les sondes et capteur pmh. j'ai acheté le moteur démonté, je connais pas l'historique mais j'ai refait distribution, embrayage et joint injecteur
Punk Le 13/05/2020 à 20:36 Tu avais de l'eau ou vraiment aucune pièce du circuit monté ? Le capteur de température d'eau est très important pour l'injection.
Je ne connais plus la source, mais ça parlait de -30% à +30% d'essence en plus en fonction de ce capteur à lui tout seul.
Fabi1 Le 13/05/2020 à 21:28 +1 Mais il y a assez d’autres possibilités pour ces petits soucis.
Mais donc la pompe à eau tourne à sec... tu multiplie les chances de fuites après la remise en eau :/
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Fabi1 Le 14/05/2020 à 23:26 Moi je dis ça... et Je ne sais pas ce qu’un joint métallique permet ou pas mais toujours est-il que faire tourner une pompe à eau à sec, même peu, est déconseillé par les fabriquants... rapport aux retours en garantie injustifiés ou du moins causés par mauvaise pratique de l’opérateur.
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.
Je vais suivre ton conseil. Ce seront con de tout recommencer
J'ai oublié de préciser que je laisse admission de sri. celle de gti ne passera pas dessus. Va falloir que modifie le signal au compte tour aussi
Je garde le radiateur de TD avec le double ventilateur. Le but c'est de faire de la piste pour pas cher