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Bonjour à tous !
Suite à ma présentation je vous propose un peu de lecture sur ma nouvelle acquisition !
Je me présente, je m’appel Ulrich et j’ai 20 ans. Depuis quelques années déjà je suis à la recherche d’une petite essence sympa, depuis très jeune j’ai toujours été obsédé par les lignes Bertone de la BX qui faisait rappel à nombre de supercar des années 80. J’ai grandi avec une Golf 2 et cela reste une de mes périodes favorites de l’automobile. Au quotidien je roule en 605 2.1td.
Av9b
J’ai longtemps cherché une 1.6 ou 1.4 avec des bricoles à faire, sans finition particulière jusqu’à il y a quelque temps ou je suis tombé sur une superbe 1.9 GT de 86. N’ayant pas d’espoir de l’obtenir dans mon budget j’ai néanmoins pu la négocier à un prix raisonnable. C'est le sourire jusqu'aux oreilles que j'ai pu la ramener ce lundi 18, quel bonheur à conduire !
Il s’agit d’une première main, vendu suite à décès, elle cumule un peu moins de 190 000km et a toujours dormis en garage, pas de rouille, peinture originale et sellerie intacte, le véhicule est en super état mais nécessite quelque frais avant d’être prêt pour le contrôle technique.
Côté hydraulique, elle se lève et tiens en pression, pas de fuite sur les principaux organes mais d’après le CT une fuite non-négligeable vers la crémaillère, je n’ai pas encore pu la voir en action mais j’ai constaté que tout l’ensemble était couvert d’huile (et les soufflets… Pas vraiment présent), à voir… Le but sera de tout remettre à neuf à terme.
Mzbc
Mécaniquement problème de ralenti et maintenant de démarrage, effectivement si le carbu semble faire son job, (Ralenti au bon niveau, tourne très bien dans les tours, deuxième corps qui s’ouvre au bon moment ect) le distributeur et bougies sont très usés, j’attends actuellement les pièces, s’il ne s’agit pas de ça, je verrai pour refaire le carbu mais j’aimerai ne pas trop y toucher (C’est complexe ces petites bêtes !) La distribution est a vérifier, effectivement il est annoté qu'elle date d'il y a 5000km, mais pas d'info sur l'année. J'ai également acheté le joint de cache culbu, je ferai l'espacement des soupapes et j'en profiterai pour vérifier l'état de la courroie, je la ferai à terme mais si elle est en état ça peut attendre.
ue7X
Esthétiquement elle présente très bien. Je l’ai déjà nettoyé et lustré (Ciré et tout ce qui va bien), quelques coups sur l’aile passager, la porte arrière droite marquée (Surement ouverte trop forte) et quelques rayures un peu partout, mais c’est une superbe peinture. Niveau rouille un tout petit de surface à l’arrière mais rien d’autre. Le verre du feu conducteur est à changer, probablement une pierre ou un oiseau le capot étant fissuré à cet endroit. Les joints sont tous bon, même après le karcher pas de fuite ou que ce soit, jai tout couvert de graisse silicone.
WrkU
Puisque le véhicule est déjà connu du groupe, j’ai pu régler les problèmes électriques noté sur le CT, pour les clignotants il s’agissait du petit ressort dans le satellite qui s’était déboité, et pour le klaxon y’en avait 2 en stock dans la boite à gant et un fonctionnait. Pour l’antibrouillard juste une ampoule HS. Au niveau du roulement je n’ai pas remarqué de bruit ou du jeu en roulant, les freins je n’ai pas eu trop de problème d’efficacité mais une vibration sur la roue avant droite sous gros freinage, je pense peut-être à un rotor voilé ou juste des plaquettes très fatiguées. Je ne suis pas allé plus loin je verrai ce weekend normalement.
p7Id
Pour le moment mon but est de la préparer pour le CT, au vu de la passer en collection dès que possible, et évidemment une vidange de tous les fluides, puis un gros travail de conservation (Protection des sous-bassement ect)
Merci à tous pour l'acceuil chaleureux !
2ji2
yRbO
4UIO

Petite question : Comment démonter le compteur sur les phases 1 ? J'aimerai changer les ampoules mais impossible de trouver par ou il faut commencer.
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Elle est vraiment pimpante sun


Par contre le bouton du klaxon est gris, au lieu d'être noir loupe, il faut bien trouver un défaut grin


À part ça smile, quel est le modèle de l'autoradio ?


A-t-elle encore sa pochette d'origine avec les quatre livrets dont la notice d'emploi ?


Y a-t-il les caches antibrouillard d'origine ?


Il est fortement recommandé d'avoir une rta comme celle-ci smile : Lien d'un site


Pour démonter le compteur, il y a ce lien qui peut t'aider pam : Lien d'un topic

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Le gris des satellites existes en 2 ou 3 variantes, leur version noire est vraiment d’un noir plus plus profond que le plus foncé des gris dispo... et à en croire les microfiches les refs des noirs sont souvent dédiées aux sport.

Si tu as plein de LHM partout sur l’arrière du train AV ça sent la pieuvre, c’est quasi inévitable vu l’âge forcé.

Sur le passage de roue gauche dans le compartiment moteur tu dois avoir l’opr, le numéro à 4 chiffres tamponné pour définir sa date de sortie de chaîne.
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Un coucou, juste pour suivre cette auto wink
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Merci pour le tuto ! Oui je ne sais pas trop pour les satellites, en réalité les plastiques sont passés par endroit plus que d'autre, les parties non-exposés sont d'un gris très sombre, mais pas noir non plus. J'avais un klaxon noir et un module clignotant noir en plus, j'ai repris le contour des plus "gris".
L'autoradio est un Thomson, AM exclusivement et... Très fatigué il ne lit plus les cassettes et le son qu'il dégage est médiocre (à voir si ce n'est pas les HP qui sont fatigué, mais les membranes des "twitter" et du gros sous le tableau de bord semble ok. Je ne sais pas ce qui était disponible sur les GT à l'époque mais j'essayerai de trouver un poste de meilleurs qualité du moins du millésime et FM.
Pour le manuel j'ai tout : smile (Même la doc de l'ordi de bord alors que je ne l'ai pas)
0E5I
Cache anti-brouillard je n'en ai qu'un, étonnamment, j'en ai trouvé un autre sur LBC j'attend pour le prendre.

J'avoue que le fluide ressemble et à plus le goût d'huile moteur, le joint du cache culbu fuit complétement et tout l'arrière du moteur est recouvert d'huile jusqu'au faux chassis, je crois que c'est typique de tout les blocs XU x). C'est un peu dur de savoir la source pour le moment, j'ai préféré pas nettoyer le moteur tant que j'ai pas résolu mon problème d'allumage ^^
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Un vieux LHM peut aussi ne plus être très vert camouflage
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
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Bonsoir belle acquisition félicitations , pour l huile derrière le moteur , attention puit de jauge , joint d allumeur également bon courage
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Il y a même la pochette complète d'origine top


À mon avis, dans les microfiches, comme les bx sport sont les premières bx série 1 à avoir des plastiques intérieurs noirs, ils ont probablement dû simplifier en ne citant que les bx sport, car par exemple dans la microfiche en lien, il n'y a que les bx sport qui sont marquées, pourtant les plastiques des sièges des bx 19 digit, des bx 19 gt am86 et des bx 4tc sont également noirs smile : Lien d'une microfiche


S'il y a des tweeters dans la planche de bord, soit ils ont été rajoutés pam, soit ta bx 19 gt est équipée de l'option pack audio note, d'ailleurs y a-t-il une prise 12v et deux prises jack au bout de la console centrale ?


Est-elle équipée des vitres arrière électriques ?


De quelle couleur est le cache antibrouillard que tu as ?


Car en Accessoirie, il y avait des caches antibrouillard de différentes couleurs smile

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Matthew pour te répondre je n'ai pas le pack audio (Hi-fi ?) avec les jack à l'arrière ni la prise allume cigare ^^. J'ai pas non plus les vitres électriques arrière mais j'ai l'option "vitre tinté" (Marron) avec les rideaux à l'arrière ! Je referai probablement le système audio avec des pièces d'époques mais de meilleur qualité, mais pour le moment c'est assez bas sur ma liste.
Le cache cibié est noir !

Merci pour les conseils !
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La première bx que je me suis acheté à 19ans était exactement la même (modèle, année, couleur, et même la seule option) oui
Que de souvenirs, et l'odeur inimitable du VIP.

J'ai adoré cette voiture, plus encore que la DIGIT qui l'a remplacé à l'époque.
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Région Centre, 18200 Cher.

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Fort possible mat. Et alors le noir ça se décolore aussi ?
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
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Si le cache antibrouillard est noir, alors c'est probablement celui d'origine smile


Pour les tweeters, si ça t'intéresse il y a ce site qui en vendrait (à vérifier) : Lien d'un site


D'ailleurs d'après le site en lien, les tweeters situés dans la planche de bord des bx seraient les mêmes que les tweeters situés dans les portes avant et arrière des cx, et les mêmes que les tweeters situés dans la planche de bord des xm (à vérifier)


À mon avis, le noir des satellites se décolore rapidement en gris foncé, y compris sur les bx sport smile


Quel est le type moteur de ta bx 19 gt ?


Le type moteur est marqué sur une petite plaque rivetée au bloc moteur vers le cache courroie, sur la petite plaque c'est marqué "type REGL, PTC" et il y a cinq cases dans lesquelles il y a des lettres et des chiffres qui correspondent au type moteur de ta bx loupe

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Hop me revoilà, après avoir changé le distributeur, cable, bougie (et m'être trompé dans l'odre d'allumage) elle s'allume et tourne sans soucis smile J'ai pu faire un tour pour m'assurer qu'une fois le starter enlevé elle tenait le ralenti et c'est "plus ou moins le cas", le ralenti et très chaotique mais elle ne cale pas donc c'est déjà ça. Le mélange semble un peu riche mais je ne touche pas à la carburation tant que je n'ai pas fais le reste de l'entretien (Peut-être problème d'arriver d'essence, lignes encrassées ect).

Je pense avoir trouvé la fuite de LHM, qui semble bien venir du vérin de crémaillère, comme il me semble Fabi1 le suggérait. Je n'ai pas eu le temps de la mettre sur 4 chandelles pour faire l'inspection complète des trains roulant/freins mais je vais y venir.

J'espère que mes péripéties te rappellerons des (Bons ?) souvenir Cmatic ! Je pense du coup bien que les satellites étaient noirs à l'origine, même s'ils tirent plus sur le gris.
Et merci pour le lien des tweeters Matthew, il me semble bien identique à ce dans le tableau de bord. La référence du moteur est "159A".

En outre après avoir passé un peu de temps dans le compartiment moteur, elle fuit beaucoup d'huile moteur, la plus part semble venir du cache culbu mais dur à dire tant que je ne l'aurai pas changé + nettoyage. Les lignes d'essence venant du réservoir semble ok mais toute la partie dans le compartiment est relativement inquiétante, la ligne venant du filtre est tenu avec un fil de fer plutôt qu'un collier, et de manières générales les tuyaux sont fendu à leur extrémité. Je dois en avoir qui traine quelque part, je verrai pour les changer temporairement avant de tout refaire.

Questions : au niveau de l'hydraulique, lorsque j'active la commande de monter ou de descente un claquement mécanique subviens à plusieurs reprises au niveau de la pompe, est-ce normal ?
Pour la vitre de custode, je peu la traiter comme des phares en plastic ? Ponçage au grain fin + vernis ?

VrmcDeGb
(Je ne roule pas en position basse c'était juste pour la photo)

Edit :
La pièce du vérin de DA semble se vendre dans les 150 à 200€ neuf (ref 95640118 ?) par contre on trouve un certains nombre de crémaillère entière sur ebay pour 50-60€ en état correct, j'ai aussi trouvé un kit de joint mais l'opération semble conséquente. Savez-vous si toutes les crémaillères assisté de BX son identique peu importe l'année ?
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Elle est toujours aussi chouette cette bx 19 gt top


Si c'est marqué "159A", alors c'est probablement le moteur d'origine smile


Concernant les custodes opacifiées, il n'y a pas de solution miracle ; mais la graisse silicone que tu as mise, fait bien on dirait loupe


D'après les microfiches, le vérin de direction assistée serait le même sur toutes les bx avec direction assistée smile :

- Lien d'une microfiche de bx série 1

- Lien d'une microfiche de bx série 2

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Disons... Qu'elle plus mat et opaque que transparente x) J'avais vu qu'on peut les remplacer par celles de phase 2/3 mais on perd les rayures ?

Du coup je vais voir pour trouver une crémaillère d'occasion
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Moteur d’origine, sinon du bon type.... mais quelle est la référence frappée sur le corps de l’allumeur?

Il est fort possible que rien ne soit à changer côté crémaillère si la fuite vient du manchon récupérateur de fuite.
Après avoir dans un premier temps s’être assuré que la branche qui va au réservoir n’est pas bouchée ou un peu encombrée, si le problème persiste Il suffira de modifier le circuit de retour de fuite en supprimant le retour du manchon. Là, si ça fuit encore, le vérin est à remplacer.
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
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Ulrich (./15) :
Disons... Qu'elle plus mat et opaque que transparente x) J'avais vu qu'on peut les remplacer par celles de phase 2/3 mais on perd les rayures ?


exactement. Beaucoup de serie1 sont rendue avec des custodes série2
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Région Centre, 18200 Cher.

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Cmatic (./17) :
Ulrich (./15) :
Disons... Qu'elle plus mat et opaque que transparente x) J'avais vu qu'on peut les remplacer par celles de phase 2/3 mais on perd les rayures ?


exactement. Beaucoup de serie1 sont rendue avec des custodes série2

Tien cela rappel une histoire ........

Tu peux les refaire facilement ,un peut comme le principe des optiques en polycarbonate.
Le seul souci c'est que l'on perde également effet strié .
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Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Les lignes sont déjà quasi invisible donc je pense peu importe à ce stade.
Oh désolé Fabi1 j'ai oublié pour la réf, je t'envoie ça ce soir en rentrant. Je dois toujours faire une inspection plus complète pour le vérin mais j'avais l'impression que ça sortait de la base de la tige. Par contre le lhm est bien vert et semble assez propre
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Ah si c’est la base de la tige, son joint spi, là oui c’est vérin à remplacer et en effet avec de l’occasion ça facile de s’en sortir ce n’est pas un mal très fréquent. Gare aux vicieuses degoulinures.
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J'avoue que je ne suis toujours pas moi même convaincu, hier après le rapide tour une bonne quantité à fuis, mais aujourd'hui rien même après l'avoir laissé tourné un certain temps. Il faut vraiment que je démonte la tole autour pour voir en detail.
La seul ref que j'ai trouvé sur le corps d'allumage c'est "0 0237 009 605 C001/D001" mais ça ne semble correspondre à rien d'existant, le module d'allumage est référencé mtr02
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Alors le 0237009605, si ta Ref relevée est sans erreur, ça sonne chez la 205.... et ce serait un pour moteur TU24, c’est la 205 rallye ! https://catalogs.ssg.asia/peugeot/?lang=en#c3Q9PTgwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiMjA1IiwiNDAiOiJCb2R5OiB3aXRob3V0IHBhcmFtZXRlcnMgXC8gRW5naW5lIDogd2l0aG91dCBwYXJhbWV0ZXJzIiwiNTAiOiJtZWNoYW5pY2FsIiwiNzAiOiJpZ25pdGlvbiIsIjgwIjoiSUdOSVRJT04gRElTVFJJQlVUT1IifXx8Y29kZT09MVAyMHx8Ym9keT09fHxlbmdpbmU9PXx8Y2F0X2lkPT1GQ1QwMDAxfHxzdWJHcnBfaWQ9PUZDVDAwMTN8fHJlZmRvY3M9PTIwNUY1NTlBMjBBfHxyZWZkb2M9PTIwNUY1NTlBMjBBfHxzdWJHcnBOYW1lPT1JR05JVElPTiBESVNUUklCVVRPUnx8c3VwcGxpZXI9PQ%3D%3D

Et aussi certaines AX sport jusqu’à opr 5168 (2 janvier 91)

C’est bien, c’est mieux que rien... mais ça n’a rien à faire là si tu confirmes la Ref ^^

Toutes les gt et même bien après ont eu du MTR01 (sauf des exceptions, en présérie, mais d’une très grosse anticipation sur l’adoption de série du mtr02)

Ce qui est bizarre c’est que C001/D001 c’est bien pour GT.
La fiche (N°42 chapitre 1) qui mentionne que les GT peuvent être équipées d’un allumeur avec module accolé à l’allumeur ne précise hélas ni la marque ni la Ref de cet allumeur (qui garde les courbes C001/D001) qui serait monté à partir de mars 86, soit vraiment les dernières GT... re question sur ton OPR tamponné sur ton passage de roue avant gauche qui va permettre de définir sa date de naissance wink

As tu aussi la bobine sèche qui irait avec ce montage ? Ou encore la traditionnelle bobine cylindrique?
Extrait de la fiche : 42730f10.jpg
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Je pense que l'inscription en question est "EVBcR 3440", et "AM86" sur le montant. J'ai bien la bobine sèche, je me suis d'ailleurs rendu compte que son support était cassé en changeant le cable. Pour la ref du démarreur je te redis ça quand je ferai le reste sur le moteur, elle est pile poile de l'autre coté contre le retour d'air sur le collecteur d'échapement donc j'ai probablement raté un chiffre en la relevant
mLcS
(De ce que j'avais relevé)
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Alors c’est limpide tu es concerné par ce montage anticipé ^^
3440 c’est le 10 avril 86 de sortie de chaîne smile
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Fabi1 (./24) :
Alors c’est limpide tu es concerné par ce montage anticipé ^^
3440 c’est le 10 avril 86 de sortie de chaîne smile
Nice ! Et oui de plus, le véhicule a été acheté le 29 avril, c'était écrit dans l'un des carnets d'entretien. D'ailleurs l'ancien proprio devait disposer de plusieurs BX, je n'avais pas vu mais il y a un second carnet d'entretien, pour une 16 TRS de 83, acheté à la même adresse !
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wink ça veut dire que l’enfant est désiré ^^

Pour ton support de bobine il apparaît ici http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?MIC01230?2-2120-12A-1
On le retrouve sur certaines bx 16 là à la louche entre mars 88 et septembre 89. Des 309 et 405ph1 1,6 sont aussi concernées

Je ne sais plus où j’avais lu que près des 3/4 des acheteurs de bx en avaient racheté une.
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Si je ne dis pas de bêtises, bx-basis a déjà vu une bx 19 trs série 2 orga/opr 3452 = 22 avril 1986, soit à peine douze jours d'écart avec ta bx 19 gt série 1 orga/opr 3440 = 10 avril 1986 smile



Fabi1 (./26) :
Je ne sais plus où j’avais lu que près des 3/4 des acheteurs de bx en avaient racheté une.

Je pense savoir où tu as lu cette info grin (dans le lien, il faut regarder à l'année 1991) : Lien d'un site



Pour en revenir aux satellites des bx sport, des bx 19 gt am86, des bx 19 digit et des bx 4tc car, à mon avis ils se trompés de code couleur dans les microfiches, et au lieu de noir FXX c'est bien un gris foncé d'origine (code couleur ?) ; d'ailleurs dans cette annonce, c'est visiblement un satellite droit de bx 19 digit loupe, manifestement neuf, et clairement gris foncé et non noir FXX smile : Lien de l'annonce

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Ha ! J'avoue quand j'ai vu le support cassé sous toutes ces lignes et câble j'ai cru que j'avais un trou dans le bloc x) Je doute pouvoir retrouver la pièce donc je verrai pour en refaire un.

Par contre je vois les prix des satellites... Heureusement que j'avais des pièces en rab si non ca aurait piqué un peu... Tant pis pour les teintes un peu, "à côté".

Il faut dire il n'y a rien du genre, c'est un véhicule tellement unique !
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Très beau sauvetage que cette Bx GT , une super mécanique , j'ai eu l'occasion de rouler avec une GT de 85 gris perle que la garage prêtée aux clients . Elle doit être gris renard je pense . Bon courage pour la suite de sa remise en état.
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<< Pour en revenir aux satellites des bx sport, des bx 19 gt am86, des bx 19 digit et des bx 4tc car, à mon avis ils se trompés de code couleur dans les microfiches, et au lieu de noir FXX c'est bien un gris foncé d'origine (code couleur ?) ; d'ailleurs dans cette annonce, c'est visiblement un satellite droit de bx 19 digit loupe, manifestement neuf, et clairement gris foncé et non noir FXX smile : Lien de l'annonce >>

Alors la couleur des satellites sur la sport est bien noir faq
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Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
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Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136