Comme, je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ai deux BX qui sont destinées à n'en faire qu'une compte tenu de la mésaventure arrivée à la première une 16 TRS BVA de 56 000 km seulement.
J'ai trouvé un autre hébergeur dont le principe de fonctionnement est plus "intuitif" que le précédent puisque j'ai compris en moins de 5 minutes la manière de l'utiliser.
Comme vous pouvez le voir, c'était une belle voiture qui est inutilisable dans cet état et sincèrement je préfère la conduite de la BX à celle de la DS, mais comme tout le monde vous regarde et vous fait des signes de connivence lorsque vous roulez en DS, bizarrement ce n'est jamais le cas avec la BX et je ne comprend vraiment pas pourquoi , pourtant elle est le fruit des cogitations intellectuelles d'un grand carrossier Italien comme l'était la DS, alors je tiens à mes deux voitures et aime les utiliser chacune à leur tour.
Vous constaterez que ma 16 TRS est bien amochée.
Les spécialistes en carrosserie peuvent-ils répondre à cette question: vaut-il mieux dépointer les tôles des deux voitures et réparer la TRS avec les tôle de la diesel turbo ou passer toute la tripaille de la TRS sur la caisse de la turbo après l'avoir complètement démontée en déplaçant le N° de châssis d'une voiture sur l'autre?
Personnellement, je préfère la deuxième solution même si la 16 TD vient de Cherbourg pays ou comme chacun le sait, la grande majorité des petits commerces vendent des parapluies et ou il fait beau " plusieurs fois par jour".
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La donneuse caisse receveuse de tripaille de 16 TRS
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Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à démonter la TD.
Quelqu'un peut-il me donner l'ordre des opération à effectuer pour continuer la dépose de la mécanique à l'avant.
Merci d'avance.