Certains d’entre vous étaient déjà au courant, mais cet été, j’ai l’occasion de franchir une nouvelle étape avec mes jeux, en lançant officiellement Yastuna Games.
L'idée sur ce topic, c'est de parler uniquement des futurs jeux Atari Lynx, mais je ferai également des jeux Game Boy, NES ou Jaguar au fil du temps (et pas forcément édités par moi-même).
Sur Atari Lynx, l’objectif, c’est bien sur de publier mes jeux mais aussi potentiellement ceux d’autres développeurs qui seraient intéressés.
Et ça commence dès cet été, avec des versions améliorées de deux de mes jeux :
(je m'excuse, les images de pub sont en anglais pour l'instant - en particulier les frais de port seront bien entendus moins chers pour la France, via Colissimo ou Mondial Relay)
Raid on Tri City - First Impact est une version améliorée de Raid on Tri City (plus pêchue, quelques bonus ont évolué) sortie l’année dernière, et sera toujours disponible gratuitement..
Pour ceux qui en veulent plus, Raid on Tri City - Second Wave reprend toutes les améliorations de Raid on Tri City - First Impact, plus un tableau des high-score sauvegardé sur EEprom et un tout nouveau mode Histoire, ou vous devrez traverser la Galaxie, choisir prudemment votre route et affronter plusieurs challenger. La progression est sauvegardée sur EEprom et vous pourrez débloquer le mode Histoire ++ ou vous n’aurez qu’une seule vie. Serez vous capable de sauver la station spatiale de Congis, secteur AC2-K11 de la Galaxie ?.
Asteroids Chasers est la version complète du jeu sorti l’année dernière à l’occasion de concours coding Atari Gamer. La fonctionnalité carte est maintenant utilisable, de nouveaux fonds d’écrans et artworks ont été ajoutés.
La version Deluxe contiendra dans une Big Box rigide (format à définir, mais l'idée est de reproduire ces versions Deluxe sur d'autres jeux, donc de garder un format commun) l'édition standard (probablement avec une cartouche transparente), un jeu de 70 cartes permettant de jouer en vrai, avec des règles pour 2 joueurs (coop et compétitif), un bloc-notes pour garder ses scores, un crayon de papier personnalisé, et un astéroïde imprimé en 3D qui pourra servir de marqueur pour le jeu de cartes.
Les 2 jeux seront produit initialement à 150 exemplaires (dont 55 pour l’édition Deluxe d’Asteroids Chasers), et en fonction de la demande, d’autres runs pourraient être fait.
Dans le cas contraire, les jeux resteront disponible via la programme Flash on Demand :
Pour le lancement, il y aura également une offre spéciale, avec un bonus aux 15 premiers acheteurs de cette offre :
La boutique en ligne est en cours de finalisation, j'ai déjà reçu une partie des éléments (les PCB, les étiquettes), les cartouches sont commandées et attendues courant juillet/début aout, la PAO des boites/inserts/manuels est en cours de finition, et je vais lancer la commande pour tout recevoir début aout.
Donc l'objectif est d'ouvrir les préventes courant juillet (bien entendu, je donnerai l'URL et la date en avance) pour expédition courant aout/début septembre (en particulier pour ceux qui seront en vacances en aout).