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Bonjour à toute l équipe,j ai une fuite qui me rend malade. Elle est au niveau du corecteur d assiette en faite c une gaine qui vient du côté conducteur et va vers la gauche er au niveau du corecteur sur le berceau la durite se dispatch et c est ce niveau que j ai une fuite .le problème c est que c est super galerie bien voir car c juste sur le berceau donc faut-il un pont ou juste levé la bête ? Et pour la fuite comment la réparer ? La duriteretour c est combien en diamètre ? Grand merci d avance
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Salut.

Quand tu dis gaine je présume la gaine a gauche du suport moteur, la ou passe le faisceau de retour ?

Déjà il trouver le point précis dou vient cette fuite et donc donner un minimum de liberté aux durites .
Commence par couper les colliers rilsan pour chercher le problème.

À cette endroit précis c'est souvent un des retours qui rompt sur le correcteur de hauteur.

Pour manchoner on utilise du tube rilsan, le tube de mise a l'air libre du réservoir fait très bien l'affaire.

Pas besoin de pont même si c'est évidemment bien plus commode. Si tu interviens il faut caler la voiture de
façon parfaitement robuste et stable, pas de cric , pas de chandelles sur terrain meuble...[font=150]sécurité avant tout.
.

Regarde dans cette section, il y a déjà pas de sujet qui traite de ses problèmes:
sections/1145-hydraulique-et-liaison-au-sol
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Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Salut. Le sujet y sera d’ailleurs sûrement bientôt déplacé k-rim.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Merci
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Bonjour a tous , concernant ma fuite lhm avant droit ,hier k ai retiré la roue avant droite et lève la voiture et au niveau du correcteur y a 3,4 durite qui passe et j ai trouvé une durite très fine qui n etzti pas branché elle fouillait .mais le problème c est que je 'e trouve pas d où elle aurai pue venir ni l autre nous de durite où elle aurai pue se détacher car j ai remarque que cette durite a une sorte d olive a son extrémité .elle doit obligatoirement venir de quelque part .je suis presque arrivé au bout de mes meine car sa fait un petit moment que je galère avec la voiture .merci pour votre coup de main .je voulait mette une photo mais je ne sais pas comment .merci
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Peut être que cela peut aider.
picsar15.jpg
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Pour mettre une photo, tu peux éventuellement utiliser un hébergeur de photo sur internet, une fois la photo hébergée, il suffit de copier le lien de la photo et de le coller dans ton message smile

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Ok. Je vais essayer de mettre les photos .encore merci les freros
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Désolé j ai pas sue tout mette dans un seul cadre .
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Tu peux tout mettre dans un seul même après validation de ton post, il suffit de claquer sur éditer. Tu peux ainsi modifier à volonté et sans limitation de temps pour corriger et compléter.

Pour les photos ça ne marche pas pour l’instant.

Tu héberges ta photo, copie son lien direct, tu cliques sur l’icône photo dans la barre d’outil au dessus de la case réponse. Ça te mets des balises img, la partie lien vers votre image est en surveillance, tu colles ton adresse à sa place et une fois le message validé la photo s’affiche
[img] http://lien.vers.votre/image.png [/img]

Après hébergement, le site où c’est fait peut te proposer aussi des liens à copier coller directement et prévus pour l’affichage automatique
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Pour que ta photo soit visible, il faut héberger ta photo sur internet à l'aide d'un hébergeur de photos comme ceux en lien en dessous ; une fois la photo hébergée, il suffit de copier le lien de la photo et de le coller dans ton message smile :

- Lien d'un site

- Lien d'un site

- Lien d'un site

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Il s'agit peut-être de l'extrémité de la durite de retour en rilsan du correcteur de hauteur arrière loupe


Est-ce que ta bx 1,9d break de 1986 est équipée de la direction assistée ?

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Photo 1 des plombe pou l'ouvrir !
Photo 2 identique à première avec le même problème !
Photo 3 impossible à visualiser complètement !

Change le format de tes photos ! 800 x 600 c'est suffisant pour des durites !


Matthew, les retour arrière ne pas autant en avant !

C'est problement le retour du conjoncteur disjoncteur ou de la vanne de sécurité.

Il me semble avoir donné la procédure pour avoir accès à cette zone .

Si il n'y que cela le nettoyage est plus long que la réparation du problème...
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Tu dois avoir un débit internet faible, car perso je n'ai aucun problème pour voir les photos smile

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Bonjour

EN effet Matthew , c'est possible , çà m'était arrivé , le remboiter n’était pas la solution la pieuvre se re déchirait!!! il me semble que je l’avais tiré en arrière raccordé à un nouveau tuyau souple extrait d'une pieuvre d'épave .

j'avais remonté le tuyau souple vers le réservoir ,et je l'avais re raccordé à la pieuvre par manchonnage pas loin du réservoir là où c'est plus accessible.

c'est un vrai fouillis là alors que sur les 4x4 tout se passe en haut du tablier derrière la sphère et l'accès est bien plus aisé !

pour t'aider à suivre tu as la super page de Xantia007, c'est un Bon...D

à+

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Ok merci tout le monde pour vos réaction et conseils,alors je ne suis pas très doué en mécanique mais je peux me débrouiller un peux que puis-je exactement faire car le souci c est que je ' arrive pas a trouvé l autre côté de la durite afin de les relier .car juste au dessus tout les durites passent dans une sorte de petit tube rigide avant de remonter vers le haut ou repartir vers l arrière bref un vrais foutoir .merci d avance pour votre aide. Pour l instant je boss tte la semaine et la semaine prochaine je me remettrai dessous et je tâcherai d avoir de meilleurs photos .mais ci y a des conseils ils seront les bienvenus.👍👍👍
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Ok merci tout le monde pour vos réaction et conseils,alors je ne suis pas très doué en mécanique mais je peux me débrouiller un peux que puis-je exactement faire car le souci c est que je ' arrive pas a trouvé l autre côté de la durite afin de les relier .car juste au dessus tout les durites passent dans une sorte de petit tube rigide avant de remonter vers le haut ou repartir vers l arrière bref un vrais foutoir .merci d avance pour votre aide. Pour l instant je boss tte la semaine et la semaine prochaine je me remettrai dessous et je tâcherai d avoir de meilleurs photos .mais ci y a des conseils ils seront les bienvenus.👍👍👍
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Du coup smile, est-ce que ta bx 1,9d break de 1986 est équipée de la direction assistée ?


Aurais-tu une photo du bocal lhm ?

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Un débit faible oui .
Mais pour voir des tuyaux fuyards je devais normalement pas en avoir trop besoin.
Si toute les images étaient archivé en 1024 pixels ou moins je n'aurais aucun soucis à voir l'intégralité leurs contenu.

Puis niveau archivage ça tien tellement de place que zupimage les suprimes asse rapidement. Tu parle d'un bon archivage !

En archivage il y a Servimg qui est pas mal.
Redimentionnent auto à 1024 voir moins.


Bon concernant ce problème de fuite et de son l'accès.

Déjà coupe tout les colliers rilsans qui maintienne le faisceau .
Démonte la ferrure inférieur fixée dans l'angle berceau .
D'éclipse le début des tubes rilsans qui parte vers l'arrière.
Découpe la partie de la gaine semi rigide qui t'embête.
Désacouple éventuellement la chape du support inférieur et mets une cale de bois afin de dégager une précieuse place.

Avant de commencer nettoie la zone concernée.
Moi je reste fidèle au Kerdane avec un pinceau plat et au rinçage au pulvérisateur de jardin avec de l'eau très chaude.

Normalement tu devrais asse vite retrouver la durite concernés.
Avant de retrancher examine méticuleusement son ou leurs états, si craquelé ou fendue coupe ce qui tout vétuste.
Si trop court prévoi de quoi manchonner.
Le rilsans de mise à l'air du réservoir permet de dépanner prévoit de la durite apatter au bon diamètre ...

Ce travail ne nécessite aucune compétence mécanique, pour une répartition durable le important ce joue dans les préparatifs, le reste et surtout une affaire de bon sens.
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Grand merci ds une semaine je serai en vacances et j attaque direccct.. entre temps demain j Envoi les photos du vocale pour le collègue
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C koï la ferrure inférieur sur le berceau ?? C le sort de bloc où passe tte les durites ??
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à droit de ton rond vert? c'est la biellette anticouple du moteur, il maitrise le couple de retournement, les mouvements AV AR du groupe motopropulseur. Il y a un petit insert silentbloc coté berceau dans la biellette (on voit la tête de vis sur la photo) et elle est reliée un gros silentbloc coté moteur sur ce qui sert aussi de palier pour la transmission droite. Ces silentblocs ont horreur de l'huile, ça les détruit.
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