je suis également en train de chercher un faisceau HT neuf pour ma 1600, et ce n'est pas facile car la tête d'allumeur n'est pas d'origine, elle comporte des tétons mâles, donc SAE, je viens de comprendre cette différence SAE/DiN après quarante ans de mécanique, bientôt la Rolex hi-hi !
Si l'on pouvait répertorier les faisceaux existants du commerce dans une rubrique ad'hoc, j'en ai déjà deux.
Bougicord 3192 :



On voit que tous les embouts sont des DiN et qu'ils sont tous coudés sauf celui d'un des câbles bougie (je ne sais plus laquelle) qui est droit. je n'ai pas ce faisceau sous la main, c'est un annonceur qui le vend sur « les anciennes point com » et qui a pris la peine de m'envoyer ces trois docs. Si la chose vous intéresse il le fait à 20 eu fdpi.
Seconde référence : le NGK RC-CT611 que j'ai acheté chez Partauto sur la foi de l'immat de ma bixe, et qui ne convient pas à cause de l'allumeur actuel et ses tétons SAE. Ce faisceau NGK RC-CT611 est stricto-sensu agencé tout pareil que le Bougicord présenté plus haut.
On peut donc déjà référencer ces deux faisceaux avec leurs caractéristiques / embouts etc.