Beaucoup d'entre vous qui me connaisent (certain en reel, d'autre que d'ici) doivent savoir que j'ai plusieur projets en cours
Sachez que meme si il en semble, il ne sont pas des vaporware.
Pour ceux qui sont pas au courant voici une petite enumération :
- Un moteur de RPG (nommé GRPGE [ Genesis Role Playing Game Engine ])
- Un RPG (Magi Quest) (edit: un 2 (voir un 3) est déja prévu dans les scénarios reste a coder le moteur...)
- Un OS (nanoKernel + multitache +vmm fonctionnant entre autre sur 68k (uniquement en mode nK + multitache : GdOS)
- Un jeu de Go pour TI (utilisant une tehcnique maison, vous comprendrez quand je sortirait une version distribuable : GdGO)
- Une tite surprise pour faire mumuse avec les TI (une sorte de loadlin pour TI : KrnlLnch /!\ Ici Kernel se reporte a un véritable kernel, pas a se dont on a donné le meme nom qu'on utilise sur les TI, tel Preos ou DoorsOS, je parle d'un vrai kernel prenant le pas sur la TI )
- Un emulateur (vivi mais je dirait ps de quoi j'veux po de concurence )
- Pis 2-3 autre bricoles sans trop d'importances
Je sais que sa fait beaucoup de projets, deja que quand j'ai le temps sa n'avance pas vite... mais la les etudes sont un peu lourde, et les etudes avant tout.. donc ses projets ne sont, et ne seront JAMAIS abandoné, mais sont mis en peu en ecart pour l'instant
Voila
EDIT #2: D'ailleur a propos de Magi Quest, le scénar (dans ma tete en gde partie) est tellement dense, que je croit que j'arriverait jamais a le porter completement pour TI.. et sa risque d'etre le meme genre de CF : 2Mo de jeu, soit utilisation de PedROM obligatoire (ou alors d'un de mes solutions maison, si sa marche ) Merci PpHd ) En tout cas, un jour peut etre, MagiQuest est son monde seron ptet connu..
A se propos, j'viens de tomber sur un "tres tres" vieux projet : un langage que g subtilement nommé GROLEK, si quelqu'un est interesé de voir se que sa fait ? (c ecrit en pascal, a l'arache, et il est victime du CRT bug...) CT un de mes premier projet "sérieux" (enfin ct partit d'un délire) Se langage (si on peu l'appeler ainsi) a pour propriété :
- Chaque instruction est représenté par un seul caractere
- Un programme est formé d'une chaine, qui est "bouclante" cad que quand l'interpreteur arrive a la fin, il reprent du début de la chaine
- L'utilisation est proche du RPN (genre pour faire un calcul et en afficher le resultat : "!+4,2" déroutant non ?)
Je referait ptet un jour a temps perdu un reinplémentation en C de l'interpreteur minimaliste qui a été fait (il gere meme pas le quart des fonctions prévus..) mais depuis ses "glorieuses année" du pascal, g bcp evolué en c et apris plein de nouveau trucs (pour tout vous avouez, je maitrise le C depuis 2ans, que g apris en a peine 3semaines pas ters intensives, mon premier prog en C etait un effet de feu en C, utilisant Allegro, que j'avais "repompé" d'un effet de feu fait en pascal qui etait de moi aussi et dont g perdu les sources . Vala pour la tite histoire)