onur Le 09/05/2010 à 14:10 Je crois qu'on s'est pas compris.
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
Nan mais c'est clair, rien ne dit que c'est pas OS X qui est à la rue sur ce coup-là ^^
Ouep ça par contre c'est un comportement discutable... je pense que c'est un problème de nommage de l'option à la limite, c'est à dire qu'elle empêche Firefox d'ouvrir une connexion, même en boucle locale (il ne peut pas deviner à l'avance qu'elle ne sortira pas de l'ordinateur, p.ex. dans le cas d'un nom DNS de service tournant dans une VM). L'appeler "n'afficher les pages qu'à partir du cache" serait peut être plus correct, mais bon on pinaille...
onur Le 09/05/2010 à 15:36 Alors la cerise sur le gateau...
C'est un comportement non-deterministe.. certaines pages de localhost y fonctionnaient, et c'est pas une histoire de cache car ca m'a fait ca de tps en tps sur cette page la et jamais sur les autres.
Bref, moi ce que je voudrais qu'on enterre c'est firefox.
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
(moi je pense que c'est ton OS/config, ça le fait pas ailleurs)
onur Le 09/05/2010 à 23:33 Quand je fais du dev. web pour mes trucs perso, je suis obligé de l'utiliser pour tester car les gens l'utilisent.
De meme, je dois tester avec ie6 et donc l'avoir.
Je suis sur de me planter... en essayant malgré tout de faire marcher ce logiciel a 2 balles.
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
Alors que voulais-tu dire?
C'est la même chose avec les cigarettes- et alors, tu fumes? Non? Il me semblait bien.
Que dirait ta maman si il savait que tu lançais Firefox en cachette?
Trout are freshwater fish and have under water weapons.
Trout are very valuable and immensely powerful.
Keep away from the trout.
Why should it mean that the fish in the sea are all unable to sing? Fish fish fish fish fish.
I wish that I could get my hands on a dozen fish!
En tous cas je trouve qu'au moins FF marche bien et est toujours à jour facilement. Pas comme ce satané IE6 qu'on doit encore et toujours se trimballer parce que des gens maintiennent que leur OS obsolète est meilleur.
Firefox n'est vraiment pas un problème en comparaison...
Quels avantages reste-t-il à FF par rapport à Chrome ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Lol, alors quand KK nous casse les pieds à nous dire « c’est pas libre −> poubelle » on se marre tous mais là vous faites pareil « c’est google −> poubelle ».
D’autant que je ne vois pas quel problème il peut y avoir au final…

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
FF a des tas d'options utiles manquantes à chrome, et de vrais plugins. Il n'a pas de comportements incompréhensibles liés à l'interface beaucoup trop condensée.