
c'est abracadabrantesque ce mot

Peio
: ben alors ? t'es vnr parce que t'as pas eu le dernier mot ? pas grave tu sais
PS: "ferme ta bouche" eut été + convenable
PpHd :
>Je suis pas contre PreOS. Mais tout joueur qui s'y connait voit bien
qu'il y a plus de jeux NoStub sans plantages que de jeux Kernels sans
plantages. Il y a plus de NoStub sans interet que de jeux kernels sans interet, aussi.
>Sans doute les programmeurs se ruent-ils sur l'ASM parceque ca fait classe et
que c'est plus vraiment puissant que le C ?
Tu confonds tout. On peut faire du kernel en C, ou de l'ASM nostub. Pas vrai, Kevin ?
>ce qu'ils disent et ils veulent utiliser la technologie truc ou la librairie machin alors on programme pour kernel bien ?videmment parcequ'on a peur des plantages qui tombent du ciel. Sauf que le dernier kernel en date protege meme les programmes _nostub.
>et bien d'autres sont NoStub et sont ? mon avis de meilleurs jeux que n'importe quel jeu kernel. A oui?
>S'il marchait correctement, il le ferait aussi pour le _nostub (un indice: trap $B, fonction $F ). (En cas de plantage, je pr?cise! Je sais bien que c'est un probl?me pour les TSRs si on le fait en cas de fonctionnement normal. M?me si le flag d'incompatibilit? n?0 du syst?me de commentaires _nostub est l? pour ?a et qu'une version de PreOs qui lib?re automatiquement la m?moire pour tout programme _nostub ne mettant pas ce flag me pousserait ? sortir plus vite des versions de mes TSRs qui mettent ce flag. ) Je sais, mais je le sens tres, tres mal... Je sens vraiment que c'est plus source de bogues qu'autre chose. C'est pour ca que je ne le ferais pas.
[re: plantage qui détruit l'archive]
>Pas tr?s probable... Ca m'est deja arrive. Et a d'autres aussi.
>TIGCCLIB aussi, et nous, on n'a pas ?t? oblig?s de faire une r?vision majeure du format lors du passage ? AMS 2
Forcement... Ca existait pas vraiment avant AMS 2. Juste un embryon.
>Pourquoi? Parce que seules les PA sont suceptibles de compresser un kernel:
Cf fait du cross referencing avec ces extensions (les maps, les attaques). Et ttpack ne peut pas faire fonctionner le Cross Referencing: le kernel ne connait pas le nom du programme lance.
>Le C est Turing-complete donc tout ce qui est faisable en assembleur est d?montrablement faisable aussi en C. Y compris les manipulations hard de la pile? La desactivation de la proctection hardware ?
>Tiens, les jeux kernel... C'est la faute a ttpack.
Ximoon :
Snow-tiger:
Si tu continues à pourrir des topics avec tes remarques déplacées, tes accusations non fondées et ton ton insultant tu ne vas pas faire long feu ici. Tu as réussi à massacrer ce topic-là; avant de poster ailleurs je te conseille vivement de réfléchir à deux fois si tu veux éviter le kick.
Kevin Kofler a ecrit:
TI-Chess, ça te dit quelque chose?![]()
Kevin Kofler a ecrit:
C'est un avis personnel, ça.
Donc si on critique le mode kernel, on fait maintenant des "remarques déplacées"?! C'est carrément n'importe quoi!
liquid
: cblaster et creversi n'utilisent pas de nvg, c'est pour ça qu'ils ont marché des le debut