superbe conversion orion!!!
je me suis un peu éclaté au boulot !!!
alors les petits défauts
- problème de gestion diagonale (il fonctionne qu'avec les 4 points cardinaux (h,b,g,d)
- problème des bombes qui ne sont pas posées lors de déplacement (déjà réf.)
- problème de l'absence de bonus (tête de mort, flamme, bombe, etc...) (déjà réf.)
- saccade du mouvement des personnes !!! ( est ce qu'il ne serait pas possible d'augmenter les positions de transitions au niveau de l'animation des persos sans que cela influt sur le framerate du jeu ???)
j'ai pu voir que ces points négatifs et je te dis chapeau bas pour ton boulot!!!
félicitation
nan alors faut surtout pas gerer ca avec les diagonales, mais comme j ai pas essaye encore le jeu mais j imagine! Il devrait laisser une plus grande facilite de deplacement, et qu il fasse se deplacer le personnage automatiquement quand tu veut aller vers le bas(si y a un mur en bas), a la ligne la plus proche!(a droite ou a gauche puis vers le bas!)
hé o si vs etes pas content coder le vous meme non mais
non g tjrs pas trouvé, un indice!
bon c vrai mais çà peut etre vexant kan meme dsl de mettre emporté
euh jai pas compris -+ euh c les vouton du son ??
Pas pouvoir s'arrêter entre deux cases c'est un trés bonne idée....
parceque vu la taille des pixels sur GP, me voyait mal jouer la gueule collée contre la gp avec des gouttes de sueurs sur le front en priant pour que l'explosion me touche pas.
Si les cases étaient plus grande ça serait plus plus discutable mais la c une bnne idée....
Terrible le jeu.
Claire Forlani qui se fait prendre sur la cuisiniere, ouia c est sympa!