Moi je suis contre l'intervention des mercs a deux on peu tres bien se debrouillez , voir post dans discution avec les merc.
Surtout que le jour on on s'attaquera a mecca j'aimerai assez qu'un colon accompagne notre pile d'epeiste pour vite prendre les spot important , pas que l'ivoire nous passe sous le nez.
Mais bon si vous voulez vraiment que les merc servent , pourquoi pas plustot medine .
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .
Je suis aussi pour la réponse 3
ce sont les villes à problème et à contrôler
réponse 3 aussi, parons au plus pressé
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter
Nota: si Médine, c'est à nous de les embaucher (pour récupérer la ville après conquête)
Inao 2004-04-15 at 10:09pm Trois fois rien, je dirais plutôt "occuper l'espace libéré" que "occuper l'espace inoccupé" dans la phrase sur le colon Merc.
Pour moi c'est bon.
Personnellement, je trouve que 20 ou 30 tours pour la ville au sud de Sumer, c'est beaucoup trop et pour Mecca, 50 tours, ca sert à rien. On fera la Job nous-même à ce rythme là.
mais oui passons nous des merc on y arrivera ..
mais on peu continue a discuttez avec eux quand meme pour les faire miroiter un contrat futur.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .
Je viens d'avoir une discussion avec Zone, le gars qui est en charge désormais de 1BC.
J'aurais bien-aimé vous poster la conversation mais j'ai laissé l'ordi 5 min et ma soeur a switché MSN sur son User ce qui a eu pour conséquence la fermeture de la fenêtre de conversation que je n'avais pas encore sauvegardé.
En gros :
- Ils ont quasiment déjà dit oui pour donné le contrat aux Mercs en ce qui concerne la ville au Sud de Mecca. Ils comprennent que nous ne sommes pas d'accord mais demandent quand même jusqu'où nous serons prêts à contribuer.
Note : dans la discussion, la situation s'est passé de sorte qu'ils négocient en situation d'infériorité. En effet, je leur ai toujours dit que je ne pensais pas que c'était une bonne idée et ils ont quand meme pris la décision. Ce qui fait que si nous refusons de payer, ils ne peuvent pas nous en tenir rigueur. Toutefois, les Mercs ne pourront le faire que dans 20-30 tours de toute facon.
- On est d'accord pour dire que si l'un d'entre nous arrive à avoir Carto, il le file à l'autre. Il ne sert à rien de donner 2 sciences aux Mercs.
- Je devrais le revoir ce soir ou bientot pour discuter de la situation avec les latinos et du pillage aux environs de Mecca.
- Je l'ai aussi averti qu'il se peut que prochainement il ait à faire avec quelqu'un d'autre étant donné les élections (quoique vu les candidats, c'est pas gagné)
En tout cas, rien n'a été enterriné. J'ai dit qu'un nouveaa gouvernement devait être élu et que les décisions ne sont pas encore coulés dans le béton..alors j'attends vos commentaires.
P.S : il doit avoir sauvegardé la conversation lui aussi, je lui demanderai la prochiane fois que je le vois.
Edit : ca y est, j'ai reussi à le croiser et j'ai eu une copie de notre conversation
Me parait tres bien.
Bon quand aux mercs si les bysantins le font il me semble normal qu'on participe meme si a la base on ne le voulait pas vraiment .
Si on est vraiment allie cela me semble normal surtout que les benefices tires seront pour nos deux civs.
... Le nombre n'est pas une force.
Seul le courage en est une .
A hauteur de 1/3 me parait également un compromis acceptable.
chris.
Est ce que je peux donc leur répondre qu'on peut participer à 1/3 du montant ?
Edit : est-ce qu'il faut que je mette un sondage pour que quelqu'un daigne me répondre ?
Je me demandais comment se passait la guerre pour eux, bien ?
descendre, descendre, pour ne plus jamais avoir à monter
Inao 2004-05-02 at 10:54pm Ils ont perdu au début un colon et une ville (rasée). A part ça, ça va... ils envoient des unités chez les féodaux, donc ceux-ci ne sont pas en train de leur poser problème chez eux.
C'est un travailleur qu'ils ont perdu au début et non pas un colon..du moins il me semble.
Que sont devenus leur archer au Nord de Médine(je suppose soit 6 soit victoire puis défaite) et le guerrier du côté de Mecca?
[cite]Olivier says:
on aurai de la place pour s'étendre
Lordevil says:
tu parles de Médine ?
Olivier says:
oui [/cite}
Il faudrait leur rappeler que la frontière théorique entre nos civs, c'est le fleuve (je pense qu'il faut prévoir une ville à nous, une à eux, etc... pour pouvoir ne pas être obligé de construire d'aqueduc) et que Médine est donc chez nous