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Il est trop top gp32war, c digne d'un véritable jeu professionnel, les graphismes sont mignons, la réalisation est superbe, le gameplay est génial, bref g qu'une seule chose à dire love

Merci pour ce super jeu aquafish, pour moi c le vainqueur du tomak compo smile

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J'attends avec impatience Metal Slug happy

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bravo les gars, y a vraiment des productions excellentes!

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Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...

Merci à tous les bons codeurs sur GP, Orion, RTB7, Aquafish, mATkEUpON, Braindead2, Yoyo ainsi que tous les développeurs d'autres pays et ceux que j'ai oubliés! grin

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et les graphistes ils sont la pourkoi ? sad
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


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-

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Oui pardon Mad, mais moi aussi j'ai pas mal bidouillé des graphismes mais je trouve ça vraiment dérisoire et enfantin à côté du boulot des codeurs, donc je tenais à remercier surtout les codeurs mais aussi tout ceux qui y ont participé. smile

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Orion_ :
purée, le prochain qui me sort que le processeur de la gp32 n'est pas vraiment puissant par rapport a ce que peu faire le chip graphique de la gba, je lui sort GP final war, il va comprendre ça douleurs grin
c allucinant tout ces sprites animé en même temps en deplacement et tout, et ça ram pas un poil !! eek

??? Quel est l'abruti inculte qui t'a dit une telle chose?!!!
Le chip graphique de la GBA davantage capable que le proco de la GP32???!!!
Même ma grand-mère sait que c'est faux... triso

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Concrètement la GP32 peut faire TOUT ce que la GBA peut faire, à part le RTC peut-être mais cela n'a rien à voir avec la puissance car c'est une fonctionalité, la console l'a ou l'a pas, point barre.

12

enfantin les gfx ?
et l'imagination tu l'oublie smile
lolfighters en est la preuve
bref le code y est mais ce n'est pas la chose principale
boucoup de gens on des préjugé sur les gfx et si ils voient des gfx qui leur plait pas ben le jeu il le lache direct : ce n'est pas mon cas
bref les gfx c pas enfantin : ceux qui savent pas dessiner vont pas apprendre, alors que la prog c donner a tout le monde
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


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MaDsk8tard :
enfantin les gfx ?
et l'imagination tu l'oublie smile
lolfighters en est la preuve
bref le code y est mais ce n'est pas la chose principale
boucoup de gens on des préjugé sur les gfx et si ils voient des gfx qui leur plait pas ben le jeu il le lache direct : ce n'est pas mon cas bref les gfx c pas enfantin : ceux qui savent pas dessiner vont pas apprendre, alors que la prog c donner a tout le monde

Faux moi je ne sais absolument pas mais absolument pas dessiner et pourtant je peux te montrer des jeux Flash que j'ai faits et qui sont très jolis car avec les outils graphiques dans les softs, tu peux dépasser ton talent même s'il reste important.

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Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...


Le jour ou un vrai jeu complet amateur "d'un niveau professionnel" sortira, tu pourras la ramener, mais là...
Oui il y a de super productions, mais pour le moment ce ne sont que des démos.

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Orion_ :
purée, le prochain qui me sort que le processeur de la gp32 n'est pas vraiment puissant par rapport a ce que peu faire le chip graphique de la gba, je lui sort GP final war, il va comprendre ça douleurs grin
c allucinant tout ces sprites animé en même temps en deplacement et tout, et ça ram pas un poil !! eek


Je confirme, c'est vraiment impressionant de voir tout ce petit monde bouger ensemble smile

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Pocket Magazine
:
Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...


Le jour ou un vrai jeu complet amateur "d'un niveau professionnel" sortira, tu pourras la ramener, mais là... Oui il y a de super productions, mais pour le moment ce ne sont que des démos.

Les émus,GP Doom si ça ce ne sont pas des jeux complets... triso
Pfff... n'importe quoi...

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Pocket, ça fait longtemps qu'on connaît ton avis sur la GP et la Zodiac et c'est clair que c'est pas toi qui vas contribuer à la maintenir en vie... enfin bon... smile

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MaDsk8tard :
enfantin les gfx ?
et l'imagination tu l'oublie smile
lolfighters en est la preuve
bref le code y est mais ce n'est pas la chose principale
boucoup de gens on des préjugé sur les gfx et si ils voient des gfx qui leur plait pas ben le jeu il le lache direct : ce n'est pas mon cas bref les gfx c pas enfantin : ceux qui savent pas dessiner vont pas apprendre, alors que la prog c donner a tout le monde

C'est clair que les gfx sont importants, après tout c'est la 1ère chose que tu vois d'un jeu!
Sinon le dessin comme la prog peut s'apprendre, mais la différence c'est qu'avoir du talent compte beaucoup plus à la base wink
Et puis autre chose sur laquelle tu as raison, la créativité (ou imagination, comme tu veux) est LA chose qui fait toute la différence smile

Alors bravo aux graphistes aussi pour nous faire de jolies productions smile On a vraiment droit à des entrées de qualité smile

19

Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur. smile

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Drumaster
:
Pocket Magazine
:
Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...


Le jour ou un vrai jeu complet amateur "d'un niveau professionnel" sortira, tu pourras la ramener, mais là... Oui il y a de super productions, mais pour le moment ce ne sont que des démos.

Les émus,GP Doom si ça ce ne sont pas des jeux complets... triso Pfff... n'importe quoi...


Super, un "jeu" qui est sorti il y a deux ans top
Les ému ne sont pas des "jeux complets et professionnels", désolé. Je te parle d'un peu d'originalité là qui donnerait une ame à la GP32, pas de repompes incessantes.

21

Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur. smile

GP32 War est un cas particulier, moi je parle en géneral... Bien sûr que j'aime mieux voir des jeux avec des graphismes originaux, mais s'il y a tant de rips de gfx c'est bien parce que ça n'est pas si facile que ça de dessiner, non?

Je programme un petit peu et c'est clair que les gfx ben je suis nul...

22

Drumaster :
Pocket, ça fait longtemps qu'on connaît ton avis sur la GP et la Zodiac et c'est clair que c'est pas toi qui vas contribuer à la maintenir en vie... enfin bon... smile


Non tu ne sais rien du tout, ni de ce que j'ai fait dans le passé ni de ce que je peux encore faire si l'envie m'en prend... Faut arrêter de te prendre pour la boss de la GP32 à croire tout savoir dessus hein.

23

Moi je m'en fous de l'originalité et comme beaucoup de gens ce que je préfère c'est jouer aux emus car c'est ENORME comme source de jeux, la NOSTALGIE tu connaît, c'est quelque chose qui rend une console comme la GP32 immortelle...

Arrête de nous bassiner avec tes jeux "officiels", y a d'autres consoles pour ça, ici c'est de l'amateur et si tu veux te proposer pour faire un jeu complet, y a pas de problème! top

24

Damdam
:
Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur. smile

GP32 War est un cas particulier, moi je parle en géneral... Bien sûr que j'aime mieux voir des jeux avec des graphismes originaux, mais s'il y a tant de rips de gfx c'est bien parce que ça n'est pas si facile que ça de dessiner, non?
Je programme un petit peu et c'est clair que les gfx ben je suis nul...


Oui, complètement ! Un jeu, même très bien codé sans bon graph n'est rien, et n'attirera presque personne. C'est tout aussi important que le codeur dans la réalisation d'un bon titre. Chacun apporte sa pierre et il n'y a pas de basse tache.

25

Drumaster :

Arrête de nous bassiner avec tes jeux "officiels", y a d'autres consoles pour ça, ici c'est de l'amateur et si tu veux te proposer pour faire un jeu complet, y a pas de problème! top


Je n'ai pas cette prétention, je suis incapable d'aligner une seule ligne de code. Je n'ai jamais parlé de jeux "officiels" dans ce thread, tu as des problèmes de lecture ?

26

Pocket Magazine
:
Drumaster :
Pocket, ça fait longtemps qu'on connaît ton avis sur la GP et la Zodiac et c'est clair que c'est pas toi qui vas contribuer à la maintenir en vie... enfin bon... smile

Non tu ne sais rien du tout, ni de ce que j'ai fait dans le passé ni de ce que je peux encore faire si l'envie m'en prend... Faut arrêter de te prendre pour la boss de la GP32 à croire tout savoir dessus hein.

Arf... la réaction...
Pas de problème... dis-moi ce que tu as fait pour la GP32 à part un forum, je ne doute pas une seule seconde d'être ignare sur la question...

27

Pocket Magazine
:
Drumaster :

Arrête de nous bassiner avec tes jeux "officiels", y a d'autres consoles pour ça, ici c'est de l'amateur et si tu veux te proposer pour faire un jeu complet, y a pas de problème! top

Je n'ai pas cette prétention, je suis incapable d'aligner une seule ligne de code. Je n'ai jamais parlé de jeux "officiels" dans ce thread, tu as des problèmes de lecture ?

D'où l'intêret des guillemets, jeux "officiels" = jeux complets et pro.
Tu as des problèmes de compréhension?

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Drumaster
: Pas de problème... dis-moi ce que tu as fait pour la GP32 à part un forum, je ne doute pas une seule seconde d'être ignare sur la question...


Non, aucunement envie de m'étaler sur ma personne. C'était juste pour te remettre à ta place, à force de juger tout et tout le monde, alors que finalement tu n'es que nouveau dans la "scene" GP32 (ce qui n'est pas une critique, hein)

29

Drumaster :
D'où l'intêret des guillemets, jeux "officiels" = jeux complets et pro. Tu as des problèmes de compréhension?


Un jeu "d'un niveau professionnel", n'est pas forcément officiel, tu le disais toi meme smile

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Damdam
:
Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur. smile

GP32 War est un cas particulier, moi je parle en géneral... Bien sûr que j'aime mieux voir des jeux avec des graphismes originaux, mais s'il y a tant de rips de gfx c'est bien parce que ça n'est pas si facile que ça de dessiner, non?
Je programme un petit peu et c'est clair que les gfx ben je suis nul...

Je suis d'accord avec toi que c'est important, très même mais quand même moins difficle de pouvoir faire des gfx corrects qu'un bon code quand tu ne sais ni coder ni dessiner, comme moi par exemple. smile