
http://tomakcompo.gp32france.com/
Orion_ :
purée, le prochain qui me sort que le processeur de la gp32 n'est pas vraiment puissant par rapport a ce que peu faire le chip graphique de la gba, je lui sort GP final war, il va comprendre ça douleurs![]()
c allucinant tout ces sprites animé en même temps en deplacement et tout, et ça ram pas un poil !!
MaDsk8tard :
enfantin les gfx ?
et l'imagination tu l'oublie![]()
lolfighters en est la preuve
bref le code y est mais ce n'est pas la chose principale
boucoup de gens on des préjugé sur les gfx et si ils voient des gfx qui leur plait pas ben le jeu il le lache direct : ce n'est pas mon cas bref les gfx c pas enfantin : ceux qui savent pas dessiner vont pas apprendre, alors que la prog c donner a tout le monde
Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...
Orion_ :
purée, le prochain qui me sort que le processeur de la gp32 n'est pas vraiment puissant par rapport a ce que peu faire le chip graphique de la gba, je lui sort GP final war, il va comprendre ça douleurs![]()
c allucinant tout ces sprites animé en même temps en deplacement et tout, et ça ram pas un poil !!
Pocket Magazine
:Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...
Le jour ou un vrai jeu complet amateur "d'un niveau professionnel" sortira, tu pourras la ramener, mais là... Oui il y a de super productions, mais pour le moment ce ne sont que des démos.
MaDsk8tard :
enfantin les gfx ?
et l'imagination tu l'oublie![]()
lolfighters en est la preuve
bref le code y est mais ce n'est pas la chose principale
boucoup de gens on des préjugé sur les gfx et si ils voient des gfx qui leur plait pas ben le jeu il le lache direct : ce n'est pas mon cas bref les gfx c pas enfantin : ceux qui savent pas dessiner vont pas apprendre, alors que la prog c donner a tout le monde
Drumaster
:Pocket Magazine
:Drumaster :
Et après ça y en a qui disent que la GP est morte, alors qu'il reste de supers productions amatrices (ça se dit?) qui ne cessent d'être améliorées jusqu'à un résultat professionnel...
C'est vraiment ignorer et ne pas reconnaître leur boulot éborme...
Le jour ou un vrai jeu complet amateur "d'un niveau professionnel" sortira, tu pourras la ramener, mais là... Oui il y a de super productions, mais pour le moment ce ne sont que des démos.
Les émus,GP Doom si ça ce ne sont pas des jeux complets...Pfff... n'importe quoi...
Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur.
Drumaster :
Pocket, ça fait longtemps qu'on connaît ton avis sur la GP et la Zodiac et c'est clair que c'est pas toi qui vas contribuer à la maintenir en vie... enfin bon...
Damdam
:Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur.
GP32 War est un cas particulier, moi je parle en géneral... Bien sûr que j'aime mieux voir des jeux avec des graphismes originaux, mais s'il y a tant de rips de gfx c'est bien parce que ça n'est pas si facile que ça de dessiner, non?
Je programme un petit peu et c'est clair que les gfx ben je suis nul...
Drumaster :
Arrête de nous bassiner avec tes jeux "officiels", y a d'autres consoles pour ça, ici c'est de l'amateur et si tu veux te proposer pour faire un jeu complet, y a pas de problème!
Pocket Magazine
:Drumaster :
Pocket, ça fait longtemps qu'on connaît ton avis sur la GP et la Zodiac et c'est clair que c'est pas toi qui vas contribuer à la maintenir en vie... enfin bon...
Non tu ne sais rien du tout, ni de ce que j'ai fait dans le passé ni de ce que je peux encore faire si l'envie m'en prend... Faut arrêter de te prendre pour la boss de la GP32 à croire tout savoir dessus hein.
Pocket Magazine
:Drumaster :
Arrête de nous bassiner avec tes jeux "officiels", y a d'autres consoles pour ça, ici c'est de l'amateur et si tu veux te proposer pour faire un jeu complet, y a pas de problème!
Je n'ai pas cette prétention, je suis incapable d'aligner une seule ligne de code. Je n'ai jamais parlé de jeux "officiels" dans ce thread, tu as des problèmes de lecture ?
Drumaster
: Pas de problème... dis-moi ce que tu as fait pour la GP32 à part un forum, je ne doute pas une seule seconde d'être ignare sur la question...
Damdam
:Drumaster :
Oui d'accord avec toi mais dans GP32 War par exemple, qu'est ce qui est réellement de la création graphique à part l'écran titre?
Le reste c'est les gfx de Advance War sur GBA, comme quoi pas besoin de talent graphique là-dedans mais bien d'un talent de codeur.
GP32 War est un cas particulier, moi je parle en géneral... Bien sûr que j'aime mieux voir des jeux avec des graphismes originaux, mais s'il y a tant de rips de gfx c'est bien parce que ça n'est pas si facile que ça de dessiner, non?
Je programme un petit peu et c'est clair que les gfx ben je suis nul...