1

Je viens de finir la 1ère version de mon PWAD d'Heretic, le vrai Heretic sur GP n'étant que très peu avancé et de plus abandonné. smile

Donc j'ai entièrement refait tous les menus, tous les textes des menus, la status bar, le titre comme le vrai Heretic et j'ai modifié pas mal les armes (seuls les niveaux ne sont pas du vrai Heretic)!

J'avais ce matin un problème de compatibilité avec les niveaux mais maintenant tout marche et cela fait un total de 29 niveaux au lieu de 2! smile

Donc comme d'hab' c'est ici pour les gens qui, comme moi, sont fans de Doom smile :

http://drumaster.gp32news.com

P.S. : Merci à Rems pour le beta test. wink

2

merci drum, t'est un maitre ! smile

3

Merci beaucoup de ton soutien Aqua mais c'est toi mon maître, tu le sais bien! wink

Pour les niveaux de mon PWAD, je ne les ai pas tous testés encore et certains comme le 1er semblent assez difficiles alors je vais modifiers l'ordre des niveaux... et puis retoucher encore quelques voix, bruitages... smile

4

mince, je viens de voir que yavait les outils pour faire des wads sur ton site, je vais m'y mettre aussi...

5

Cool! Plus on est de fous, plus on rit! grin

Par contre les niveaux sont assez difficiles et longs dans ce PWAD, alors je vous préviens c'est tout... smile
C'est plus un Doom-like/aventure qu'un Quake. smile

Mais les niveaux sont franchements sympas je trouve quand on est acharné de Doom-like! smile

6

cool drum smile
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


7

8

trés sympa ^^

9

tripo Bon là je suis en train de te tester, encore une fois les nveaux que ta refait wink
sa marche mieux que l'autre version tout a didonc, rapport a 16h30 sur le net wink
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]

10

Bon alors ce beta test ça vient? smile

Tenez un nouveau screen de la version que je sort demain smile :

[IMG]http://drumaster.gp32news.com/images/screens/heretic/heretic02.jpg[/IMG]

11

Question: y a certain niveau qui sont les même que dans le vrai Heretic, ou alors la plupart proviennent de different pwad de Doom comme Herian, ou Cygnus IV??

12

Tous les niveaux viennent de Herian, car je pense vraiment qu'ils sont de qualité. wink

13

Ouai, c est vrai ils sont bien. smile
Certain de Cygnus IV (chui pas parfaitement sur qu'il s appelle comme ca) sont tres bon aussi. wink

14

ptet dans heretic 2 ( en avant premiere sur gp wink )

15

Héhé...
Non dans Hexen (je le prépare en même temps que je finis Heretic)... wink

16

Met plusieur arme qui frappe au corp a corp! C'est ca qui m'avait bien fait tripper dans Hexen, les gros combat a la hache ou a la massue! grin

17

Non par contre il faudra que je choisisse un des 3 persos de Hexen seulement car le moteur de Doom 2 ne permet pas le choix de plusieurs persos, donc que 2 armes aux corps-à-corps possibles (punch et tronçonneuse dans Doom). smile

18

bah tu fais 3 versions de hexen ^^

19

Le barbare alors!!! grin

Une question: Dans les pwadque tu fait, y a moyen d'y integrer des modification equivalente a des .deh??

20

falken80
: bah tu fais 3 versions de hexen ^^

Ouais j'y ai pensé mais je pense que ça va saouler tout le monde de mettre 3 PWADS de 16 MO chacun sur une smc uniquement pour avoir des armes différentes... smile

Pour les .deh laisse tomber Dukedoom, GP Doom n'en tient pas compte. smile

21

OK, c 'est un peu dommage quan même, ca aurai permis e faire vraiment des truc différents.

Pour les 3 versions d'Hexen, perso ca me dérange pas, de toutes facon, je garderai celui ou y a les arme que je prefere... grin

Arf, va falloir que je m'achet une SMC specialement dédié a tous les Doom-Like!! smile

22

Bon bah je crois que je ferai 3 versions alors! wink

23

bon bah c cool smile

24

wink

25

heu sinon l'arme du niveau deux une fois qu'on a ouvert la porte est trop haute et ça fait pas bo smile

26

Ah c'est chiant ça... car sur GP les armes sont placées plus haut que sur PC alors je peux pas me rendre compte comment c'est sur GP... mourn

Quelle arme Falk?

Mais une fois que j'aurai ma GP ça prendrait 2 secondes à corriger... smile

27

Nouvelle version (dernière?) d'Heretic. smile

Téléchargement et infos sur les améliorations sur mon site : http://drumaster.gp32news.com

28

A c est bon ca! grin

Au faite, ta fait une version pwad de Twilight Warrior et FF Doom??

Par ce que sur le site de Falken80, ce sont des version modifier iwad en faite ou non??

29

Non je ne les ai pas faites car je ne les trouve pas biens (question de goût).

Les versions de Falken sont des versions "mergées", fusionnées sous Wintex avec doom2.wad. wink

30

Ouai, je trouve FF tres moyen, par contre, Twilight Warriors est simpa par contre, enfin bon question de gout.

mais c'etait histoire de pouvoir les avoir aussi en meme temps que tout les autes. smile

Raah, faut que je recoit une nouvelle SMC, par ce que c est pas avec 476ko de libre que je vais mettre tout ces wads!! grin