http://membres.lycos.fr/nef/files/ -> dgem019_20051113.zip (2 Mo, en espérant que l'archive soit bonne)
Attention, ça prend 7 Mo sur le disque dur. Résolution minimum : 640*400, 16 couleurs. RAM : le max que vous avez.
Sous STeem ou NoSTalgia : mode VDI étendu et 14 Mo RAM.
Sous Falcon : TT-moyenne ou écran 256 couleurs ou plus, et 14 Mo RAM minimum
De préférence sous NVDI et MagiC.
En 16 couleurs, les monstres seront en fausses couleurs (1 seul palette). Pour les voir tous en couleurs normales, mode 256 ou plus. Attention, car si vous lancez en TC16 ou TC32, il vous faudra BEAUCOUP de RAM (> 20 Mo RAM en TC32 sous MagicMacX).
Prière d'être patient (ou activer le mode CPU rapide si émulateur) au chargement/conversion des images, et sauver le tout dans le Cache (voir les préférences).
Il y a un téléporteur qui vous amène à une sorte de zoo au 7ième niveau, il faut activer le perso pour y aller.
Codé :
- monstres bougent et vont vers vous, ceux qui volent ne tombent pas dans un puit, ceux qui sont immatériel passent les portes, et puis j'ai rajouté le fait que les Ghost passent à travers les murs (c plus logique).
- sensibles au Freeze Life (sauf Chaos)
- doivent vous ignorer si sort d'invisibilité (sauf ceux qui sont immunes)
- peuvent être téléportés, peuvent activer des items de sols (pad à côté)
- générateurs de monstres (bouton rouge à côté)
- doivent s'enfuir si bloqué sous une porte qui ferme (mais bug, ça marche pas)
A faire :
- animation pour le mode attaque
- sons associés (attaques, déplacements)
- les "fades" pour les Zytaz et les Fader
- les combats au corps à corps (calcul des dégâts)
- les trucs spéciaux : le giggler qui vous pique des objets
- points de vie et mort des monstres (avec le nuage qui va bien, arglll, va faloir encore ripper), et déballage de leur inventaire à eux (objects portés ou récupérés, viande de dragon, etc).