Genre : First Person Shooter
Développeur : ID Software
Editeur : Atari
Année : 1994
Support : Cartouche
Nombre de joueurs : 1 - 2
[sondage=15169]
en + j'ajouterai que l'adaptation du jeu P.C est très convaincante!
c'est presque aussi beau sur jag que sur P.C,à part bien sur la résolution inférieur sur la télé...
rien à voir avec la bouillie de pixels de la SNIN
pour que perdurent la jaguar et la wonderswan !!!
la D.S et la P.S.P ça POULPE !!!
La version Jaguar est quand même moins belle, la résolution de la zone de jeu est plus fouilli que su PC. Néanmoins, cale reste bien sur une bonne version par rapport à la Super Nintendo et la version 32x sur Megadrive.
Les musiques également, malgrès qu'on les entendent à la fin de chaque niveau, nous n'en avaons pas durant les parties.
J'adores ce jeu et cela m'a permis de rejouer au premier Doom sur Jaguar.
Le mode réseau est sympa, dommage que Doom ne soit limité qu'à 2 joueurs.
J'ai découvert le genre avec cette version...merci mille fois ma jaguar ! Extra !
en plus il y a un film qui va sortir sur doom!!(oui je sais rien à voir avec la version jaguar)
Waow l'intro du film ! A mon sens, pour fan de Doom, car ça ne doit pas être un film qui fasse mal à la tête.
Note provisoire : 16 / 20
Vivement une nouvelle version de ce jeu ! avec un mode réseau non buggué !
Pourquoi plus personne en parle alors que les sources sont dispo !
quelqu'un a réussi à le recompiler déjà?
Oui ! avec une Alpine de 4 Mo ... et en gardant le fichier wad d'origine !
Carl déjà et un ou 2 mecs ...
mais visiblement personne n'a les compétences pour reprendre le truc
en parlant de C, quelqu'un à le compilateur C (pour Jaguar) pour Linux ?
si Doom sur jag c'est pour toi des "bases malsaines", je suis curieux de voir tes bases saines ^^
oui bien sur je suis conscient de tout cela, n'empeche que la possibilité d'avoir des niveaux supplémentaires reste intéressante
oui et non
c'est clair, le 68000 (et jusqu'au 68030) ont du mal avec du code produit par un compilateur
mais on peut imaginer avoir des librairies qui dépotent écrites en ASM et offrir une interface
pour les gens qui font du C.
On peut tout à fait imaginer que la logique d'un jeu soit écrite en C, non?
En tout cas, Doom ça tourne vraiment pas mal pour du C...
Seb