30

Selon moi c'est surtout le PAD qui sabote le jeu embarrassed
Heureusement la donne va changer avec la carte miracle de SPCDBGHE !!

31

ouais le pad n'est pas top, mais avec un Pro Controller on s'y habitu bien je trouve. J'ai fini le jeu avec tout ça.

32

aucun pb pour moi non plus, je terminais le dernier niveau en mode nightmare avec pour seule arme de départ le pistolet à l'époque ^^

33

34

Tiens en parlant de Doom, la fin de la version PC (à ce que je sache, j'ai pas vu la fin des autres versions comme sur 32x...)

Enddoom.jpgDOOM_End.jpg
La fin se présente avec une douce musique et commencant par l'image de droite. Puis défilement de décor vers la gauche avec une musique virant au cauchemar... grin

35

odie_one :
avec la grosse Araigné en face ? smile


euh de mémoire, y a pas d'araignée dans la version Jag ?

36

odie_one :
Tiens en parlant de Doom, la fin de la version PC (à ce que je sache, j'ai pas vu la fin des autres versions comme sur 32x...)

Enddoom.jpgDOOM_End.jpg
La fin se présente avec une douce musique et commencant par l'image de droite. Puis défilement de décor vers la gauche avec une musique virant au cauchemar... grin


Pas du tout la fin de la version Jag grin

37

Oui avec le pro controller ça doit être bien meilleur mais j'en ai pas grin
D'ailleurs il m'en faudrait un si je veux battre Fredifredo à son jeu de moto !
Maintenant un PAD même tout pro qu'il soit ne vaudra jamais un combo souris/clavier, chose que pourrait apporter la carte de notre ingénieur préféré.
Une bonne petite recompilation en prenant en compte sa carte et là ce serait top !

38

pauvre lapin ! ^^
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

39

ça bouge sur la communauté yahoo , Carl a posté quelques infos et Matthias aussi ... dommage qu'il faille une Alpine board de 4 Mo , ça restreint le nombre de developpeurs et de testeurs sad
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

40

tu as un lien ?

41

42

Superbe conversion, un gameplay génial, une réalisation au top, note maximum top (pfiou, je suis en train de noter tous les jeux que je connais, c'est du boulot)

43

Pas mal de mouvement en ce moment ! je crois que quelqu'un prépare quelque chose avec les sources de Doom... déjà une version avec de la musique devrait surement voir le jour ! et pourquoi pas une version sans bug réseau ?
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

44

Une version avec de nouveau stages, ça ça serait bien cool smile

45

Avec un editeur de niveau par exemple smile

46


vidéo: Doom

47

Très bonne conversion de Doom sur jaguar arme

48

Pas mal de mouvement en ce moment ! je crois que quelqu'un prépare quelque chose avec les sources de Doom...

pffffff des fois je voudrais bien que les choses bougent plus vite sad
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !

49

a croire qu'il ne se passera jamais rien avec ce Doom Jaguar !

50

51

C'est surtout qu'il faut quelqu'un :

- qui développe sur Jaguar
- qui ait le niveau suffisant pour bosser sur ce code
- qui ait la motivation pour le faire
- qui n'ait pas déjà d'autres projets sur le feu

Ça ne laisse pas grand-monde.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

52

personne ? grin

53

J'osais pas le dire tongue
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

54

mais tu l'as pensé trop fort wink

55

ça serait bien d'indiquer aux posts de départ , les jeux qui ont la carte(?) qui se glisse sur le pavé numérique de la manette(comme doom,alien vs predator...) . smile

56

Tu veux parler de l'overlay, sans doute.

57

Oui, c'est bien l'overlay. Cela concerne une minorité de jeux.

58

tout dépend si on parle officiel ou inofficiel, j'ai des overlay pour plein de jeu, comme brutat sport Football, Theme Park, ou encore club Drive
avatar
"Baissez les yeux mon divin père, je ne suis qu'un grain de poussière" La Fille d'Octobre - Sur ma Lune

Vous êtes jeunes parents dynamiques ? Vous avez besoin de matériel de puériculture ou d'un service de conciergerie Timhotel

Association Reto Gaming Connexion : http://www.retro-gc.fr Retrouvez nous aussi sur FaceBook!
Mes achats et mes ventes.

59

officiellement, il y en avait peu finalement.

60

Moyenne des votes : 16,15 / 20
Atari Jaguar :
http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/

! Jagware !