60

Il n'y a pas eu un post sur forum auto sur celle ci?
Soit fainéant tu vivras plus

61

elle est de quel AM? il me semble que la cascade disparait après l'AM82...et la sérigraphie de ton TdB indique clairement les modèles introduits à l'AM 83 (commun avec les BX)
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

62

c'est possible!

Mais je veux le 2500d à cascade de pignons mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

63

ben c pas la bonne alors...
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

64

ouais bon on va la voir et on verra bien!!!
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

65

la présence d'une courroie n'est pas un problème en soi quant à la fiabilité. Mais je suis certain vu le TdB qu'elle est de 83-84-85. Belle et bonne bête a priori dans tous els cas.
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

66

J'espere juste que y aura pas de mauviase surprise en dessous, mais quand on voit le brillant de la peinture et l'abscence de rouille sur les ouvrants c'es assez engageant...


Je croise les doigts!
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

67

très bon millésimes en termes de protection anticorro, donc pas impossible qu'elle soit parfaite!
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

68

Yep!
Le temps nous le dira...

Si je me fais pa doubler koa, mais j'ai confiance.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

69

stuf :
J'espere juste que y aura pas de mauviase surprise en dessous, mais quand on voit le brillant de la peinture et l'abscence de rouille sur les ouvrants c'es assez engageant...


Je croise les doigts!



Tu vas la voir quand? mad
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

70

Bon à priori c'est une rougne grin

J'attends de savoir quand Seb peut descendre la voir avec moi smile

Je veus juste etre sur grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

71

stuf :
Bon à priori c'est une rougne grin

J'attends de savoir quand Seb peut descendre la voir avec moi smile

Je veus juste etre sur grin



comment ca? mad
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

72

Ben il a besoin d'un spécialiste en rougne grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

73

Exact grin

bon seb tu me confirme pour mercredi j'espere que le detecteur de rouille va pas exploser mad
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

74

Si elle à l'air si pourrie que ça pourquoi retorne tu la voir?
Soit fainéant tu vivras plus

75

mercredi je suis bloqué par la famille , et ca fait suer. Par contre Léo est dispo et motivé
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

76

mad

ok tu peux me filer en mp le tel de leo???

grin grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

77

stuf :
mad

ok tu peux me filer en mp le tel de leo???

grin grin



Il a pas le tel, c'est un rebel de la vie mad
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

78

Si il a la freebox mad

Quoiqu'il en soit expédition fructueuse, voir la section appropriée grin grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

79

AH,j'y fonce
Soit fainéant tu vivras plus

80

Wutch
:
stuf :
mad

ok tu peux me filer en mp le tel de leo???

grin grin



Il a pas le tel, c'est un rebel de la vie mad



seuls les gens à l'âme pure (et shootée au LHM) peuvent le retrouver
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

81

apres avoir lu les posts je commence a comprendre pourquopi j'ai fait une si bonne affaire en achetant ma CX , une 20 TRE de 85. Je m'aprecoi que tous le monde ne cherche que de la GTI ou de la prestige et dedaigne ces modeles pourtant bien conservés (84,85 les bonnes annees) encore en serie 1, bien equipés(centralisation des portes, vitres elec...) qui roule bien et ne conssomme pas trop.je vous laisse donc les modeles hors de prix pour ma CX qu iest une vraie CX avec sa DIRAVI et sa suspension de tapis volant et qui me fait regetter de ne pas avoir plus de place car a 500 € pieces en general je pourrait en avoir une floppée^pour le prix d'une 2400 ou 2500......

82

Je suis entierement d'accord avec toi!

Moi ma CX, je l'ai payée 700 euros, une 2500D Pallas 82 de 122000 kms à l'achat en avril (elle en a aujourd'hui 135000 grin ). Et bah avec elle, je roule decalé et economique, dans une voiture en excellent état pour le prix d'une Turbo en tres mauvais état.

Ca ne vaut pas pour moi les modeles pré 78, mais tout à l'heure je suivait ma copine qui avait la CX et je me disais qu'elle en jettais quand meme dans la rue grin
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

83

toi qui a CX et 604 j'aimerai bien que tu nous fasse un petit face a face de ces 2 hauts de gamme francais des annees 70 ,leurs qualités et defauts l'une par rapport a l'autre, ca serat plus interessant que les monologues de passionnés de l'un ou l'autre de ces modeles,je pense pour avoir les 2 que tu n'as rien ni contre l'un ou l'autre des modeles ? a toi.....

84

Il ne peut pas faire de face a face smile! Il lui manque la R30 que je lui dit d acheter mad!!

Mais difficil quand meme le face a face car la CX est une mazout et la 604 un V6 love! Rien a voir smile
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

85

C'est vrai qu'ormis l'habitabilitée c'est difficilement comparable #modfou2#
Soit fainéant tu vivras plus

86

Bah, en fait je dois avouer que je prefere la 604 de look, elle a une ligne baroque et classieuse, qui fait beaucoup plus se tourner les tetes.

L'interieur fait beaucoup plus spacieux ( et doit l'etre). Par contre, de look, celui de la CX est plus sympa, moins traditionaliste.

Pour le confort, en utilisation normale c'est quasiment pareil, mais sur les dos d'ane ou les route vraiment trop abimées, la 604 sautille là ou la Cx epouse le bitume.

Pour la tenue de route, avantage à la Cx, elle est plus prevenante. Par contre en conduite sportive la 604 est plus amusante, la propulsion aidant. Par contre, tres delicat sur le mouillé.

Sinon facilité d'entretient pour la Peugeot, construite à l'ancienne, tout est accessible, alors que rien que pour changer le filtre à huile de la Cx ont met 30 minutes.

Au global, j'adore les 2 pour leurs différences, la 604 evidemment etant plus sympa à conduire pour son V6 sonore et tres agréable à mener, mais la CX de par sa capacité à aller tres loin pout pas cher en fait une ancienne vraiment agreable au quotidien.
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

87

Comme je l'ai déjà dit, je préfère la 604 à la CX grin
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

88

Der Ulmer :
Comme je l'ai déjà dit, je préfère la 604 à la CX grin


Tu parles en général ou des voitures de Stuff ?
volvo for life

89

Ben j'ai pas assez de recul sur les deux modèles, mais je préfère peut-être la 604 wink

Pourquoi?
Même si la CX a un profil arrière magnifique, que c'est au niveau technique quelque chose de très valable, j'aime beaucoup moins l'intérieur, et des détails stylistiques comme les phares avant et arrière. Quand je regarde une 604, je ressens plus une impression de classe, même si le style est beaucoup moins travaillé. La 604 est également plus rare, ce qui emporte mon choix chinois
BX 14 Calanque blanche - 08/1990 - 222 000 Km
BX GTI 16 soupapes grise - 08/1987 - 175 000 Km

90

oui c'est aussi ce que je pense.

Je ne suis pas fan de l'arriere de la CX, aucune excentricité comme sur la DS ( clignotants cornets), des feux arrieres fades meme pas chromés, y a juste la lunette concave qui est sympa.

La 604 en impose, chrome sur les entourages de feux, logos classes, plaque interfeux en alu brossé, double sortie chromée, et effectivement une noblesse que ne possede pas à mon sens la Cx.

avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: