420

hé c comme ça qu'on deviens admin héhéhé
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AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

421

demether :
bah ça doit etre de l'ordre de 30 à 60 images secondes selon les jeux, non?


a+



Sur Play ça ne depassait pas 30 FPS dans le meilleur des cas il me semble.
y'avais bien un mode 60 fps sur quelques courses dans dans gran turismo mais avec des decors epurés et c'est le seul jeu que j'ai vu tourner avec ce framerate.

422

Il s'agit de ne pas confondre l'affichage de deux trames (demi images) à 50Hz (Europe) ou 60Hz (Japon) qui sont imposés par le standard vidéotélévisuel local (et imposant des changement de résolution en passant) et le nombre réel d'images calculé par la console, qui dans le cas d'un affichage 60Hz sera nominalement de 30... (cf #416)

Bref, sur un téléviseur classique, c'est strictement inutile de dépasser 60Hz dans le meilleur des cas (après sur les HD je ne sais pas ce que ça donnera, mais ça n'est pas la question tongue)
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

423

c est du piston oui!

424

Bon, nouvelle version pour demain, mais d' apres Zodd faut pas s' emballer.

En effet, ce ne sera pas une version avec le "recompiler", donc si on a 15fps avec cette version, on aura 40 avec l' autre.

Mieux expilqué ici:
http://www.gp32x.com/board/index.php?s=fa8729aadb5434b578e1f94ab0695d6a&showtopic=26128&st=315

425

Il assure, il avait dit le 13 et elle va sortir ... enfin bref j'attends avec impatience
@ + Benpro

426

pareil mais cette version sera une amélioration mais pas une révolution !
On va gagner quelques FPS masi fo pas réver wink ca va pas transformer la 3d en jouable .. mais 'est toujours mieux que de rester a la 0.36..
Bref ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas trop attendre de cette version
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

427

C'est ce que je me dis aussi...Hélas sad
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@originalfei
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428

bah au moins avec samba je vais pas me casser le cul a tranferer mes isos un par un sur ma pov sd grin
Ca va aller plus vite a voir les changements grin vivement demain aprem...
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Tout probleme a sa solution
Oeil de feu

429

C'est demain aprem, j'avait cru comprendre que c'était aujourd'hui

430

j'ai installé cotton
mais ça ramecomment on fait pour accelere
chez wiki il dise que ça marche nickel

431

hum overclok pitetre grace a un tit script...
style :

#!/bin/sh

/mnt/sd/utils/cpu_speed.gpu 1 2 266
cd /mnt/sd/emu/gp2psx/
./gp2psx036.gpe
sync

cd /usr/gp2x/
exec /usr/gp2x/gp2xmenu


j'oubliais.. désactive le son et la musique

Stick enfoncé & Vol+
Stick enfoncé & Vol-
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Oeil de feu

432

cet emulateur me fait bien envie mais je vais attendre la version qui deja tourneras bien,meme si je bave a la vue de vos post...

433

Une question voila j'ai fait un ISO de mon Jeu Grand Turismo.
Puis je l'ai convertie en BIN avec PowerISO.

Mais quand je veut le tester avec ma GP2X

il reste Bloquer sur Loading Game

Help Me pls smile

434

pk avoir converti en .bin ? il supoprte les .iso grin

T'as attendu longtemps ?
T'as overclocké ? Sur le wiki y'a marqué quoi ?
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Oeil de feu

435

ben j'ai attendu longtemps mais le pb c'est que j'ai essayé avec telnet et il me marque "Segmentation fault" et quitte gp2psx.

mais la console reste noir car sa ne rééouvre pas le menu

Sur le Wiki Grand Turismo 1 n'y est pas

Et non j'ai pas overcloocker ve test mais je pense pas que sa y fasse grand chose

436

hum oui la... c po en overclockant... t'as essayé avec un autre jeu ?
ce genre d'erreur c que soit c'est pas compatible soit.. ton .gpe est corrompu.. essaye de le recopier ! au cas ou
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Oeil de feu

437

oui ve réessayé de la recopier car avec 2 jeux j'ai test sa faitr pareil

438

en regardant le forum de gp32x , j'ai vu que zodttd avait mis en place un beta-test donc finallement je ne suis pas si sur qu'il sorte une nouvelle version pour tout de suite (http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=28240).
New features:
- This release uses a work in progress version of Unai's GPU. It's still early in development, so there will be issues. Unai is working hard to balance features he want's in the GPU with bug fixes that are needed.
- Interlacing / Progressive Interlacing. This feature add's more performance at the cost of quality of image. More about these features below. These features currently replace the frameskipping feature. Frameskip will be added in the very near future.
- Menu system. The menu system is accessable in-game by pressing STICK PUSH + SELECT.
- L2/ R2 are now back to being VOLUME DOWN / VOLUME UP. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
- In-game overclocking is available when psx4gp2x is loaded. Be careful not to overclock too far or instability or possibly damage to the GP2X can occur. If you're new to overclocking, try 250MHz. If things run as well as they did at the default 200MHz, try 266MHz. 266MHz is what I can reach. Try the next one up until instability occurs then go down by one notch.
- You can now switch the game you're running during a game. Use the in-game menu.
- A bunch of game fixes.

The current issues with the beta that are already known are:
- The menu system flickers. This will be fixed.
- There are two GPU options, interlacing and progressive interlacing. Interlacing draws every x number of lines. Enabling progressive interlacing on top of interlacing, allows the emulator to fill in those missing lines next frame. There are some issues with progressive interlacing, and at times, interlacing. It seems with progressive interlacing, sometimes it appears as if its not drawing in all the lines, but in reality the frames aren't syncing. Also note that progressive interlacing will reduce the quality some some games by a large amount.
- Expierementing with interlacing and progressive on/off is needed for each individual game.
- Saving / Loading of game profiles (settings) aren't done yet.
- Some polygons in games, such as FF7, might be missing. Others might have strange bands of color textured on them, such as FFT.
- The menu system, which was done in about 2 hours, is very ugly. A lot of the text isn't even placed at centered positioning. There's still a lot of key combination's, but now they're all on one screen, and can be accessed in game.

There's a lot more to come.

For beta testers: Please try out this version and give any feedback you feel is worth posting. If you find a bug not mentioned above, it's definitely worth posting! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Some good feedback would be reports of settings used in specific games, and how they perform under them.

Time to send out those PMs for beta testers...

Thanks, ZodTTD


Par contre il y a certains test de jeux :

raiden project
OC - 250
INTERLACE - 1
PROGRESSIVE - ON
VSYNC - 20-23
FPS - 22-23

RESIDENT EVIL

OC=266
INTERLACE = 0
PROGERESSIVE = OFF
VSYNC = 24
FRAMERATE = 12

Final Fantasy 7 PAL

OC - 280
INTERLACE - 1
PROGRESSIVE - ON
VSYNC - 29
FPS - 14 (22 in battle)

Final Fantasy 8 PAL

OC - 280
INTERLACE - 1
PROGRESSIVE - ON
VSYNC - (21 walking around)(23 world map)(25 battle)
FPS - (11 walking around)(7 world map)(25 battle)

Vagrant Story
~~~~~~~~~
OC - 280
INTERLACE - 1
PROGRESSIVE - ON
VSYNC/FPS
18/18 Menu
28/6 rainy introduction
20/6 3D introduction


439

comme vous pouvez voir certain jeux comme ff7 sont en passe d'etre jouable sachant qu'ils en sont au debut de developpement on peut esperer jouer bientot a ff7 sur gp2x de facon tres raisonnable tongue

440

Bonne nouvelle pour l' evolution de l' emu, par contre ca veut dire pas de release avant un petit moment.

441

Raiden a 22/23 !!!

la oui ca devient bon !!
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Shoot Again !!

442

Houlala ça m'a l'air d'être du bon tout ça ^^
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@originalfei
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443

il suffit d'envoyer un message perso sur gp32x pour faire partie de la beta 2 wink et les jeux PAL semblment tourner plus lentement que les jeux NTSC mais déja FF7 est jouable et worms aussi et Zodttd a une nouvelle version qui semble booster encore les jeux 2d de 6fps wink

444

il faut envoyé un mp a Zodttd sur gp32x ?

445

un mail avec un petit virement paypal, il te répondras à coup sur grin
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446

lol

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Yodaz tu peux po nous l'avoir ? grin
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Oeil de feu

448

la beta 2 qui va sortir sous peu va probablement etre public d'apres l'auteur... car il y a tellement de monde qui lui demande d'etre beta testeur...
plus qu'a attendre et a esperer !
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

449

c'est avec le son tous ces nouveaux benchmarks?

450

ha ouais bonne question !!
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