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il n'y a pas d'émulateur ps1 sur psp il est en preparation pour sony et sera ajouter au firmware 3.0 qui doit sortir avant novembre 2006
ensuite et il est fort probable que ca ne soit pas des isos mais un format proprietaire de sony telechargeable depuis la psp sur un site commercial
Pour l'emulation et homebrew sur GP2X: http://ultimate_gp2x.gx-mod.comhttp://ultimate_gp2x.gx-mod.com
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631

Docteur Glandouille :
Et la future XGP. pourrait tres bien emuler la PS1 avec son proc ARM (qui sera compatible avec une partie du code de psx 4 all )et ça puce graphique compatible OpenGl.
Une console puissante ouverte au Homebrew c pas ce que tt le monde recherche ? devellopeurs et joueurs ?

oui et non, le probleme c'est qu'il n' y plus vraiment de chalenge a developper sur une machine trop puissante wink il y a generalement que des portages rapide et en plus pour faire de bons jeux pêrso ca demand enormement plus de temps pour faire un truc bin pour la machine wink

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D'ailleurs que sait-on sur la XGP ?
C'est vrai qu'elle pourrai etre pas mal mais elle sera cher
"Les fleurs sont belles, les femmes aussi, le saké est bon"

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De plus, la version normale ressemble beaucouop trop a la psp...
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des news de una-i...

les derniers devellopement permettrai de faire tourner pratiquement tous les jeux 2d de façon convenable... plus de bug apparant sur la 2d non plus...

il continue a bosser sur le gpu aussi....

pour plus de précision voir le post de una-i sur le forum gp32x ( malheuresement pas accecble de suite..)
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J'ai rippé l'iso de FFVIII de mon jeu original avec CDRWIN, mais ca marche pas sad Je l'ai aussi patché contre sa protection et ca marche toujours pas sad
Quelqu'un a reussi à le faire marcher en partant de son jeu original?
Gyroscopeek

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moi g tester avec ff7 le 8 g pas pu tester car je les pas mais comme tu la dit il y a une protection donc verifie bien que ton patch et bon.

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Bah normalement oui il est bon sorry
Gyroscopeek

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de toute facon la 3d n'est pas encore au point, ca doit ramer un max ff8 donc a mon avis normal qu'il se lance pas faut attendre un peu
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lopyod
: les derniers devellopement permettrai de faire tourner pratiquement tous les jeux 2d de façon convenable...


C'est sans , ou avec le son pour l'instant ? (J'imagine que c'est sans, mais je demande au cas où...)

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oui c'est sans le son mais on peut reelement penser que avec le son on ne perdra que très peut de fps sur les jeux 2D (1 à 2 fps) et sur les gros jeux bien sur plus wink

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bon les améliorations vont bon train et la sortie de la version publique n'est plus vraiment tres loin wink U-nai a corrigé les probleme de poligone de ffvii et ceux dans le menu de wipeout et dans la carte de legend of mana. Zodttd a termine l'interpreteur ASM ARM est il permet de gagner encore 2 à 3 fps en plus grin et il reste ecnore a optimiser donc encore de gros gains possibles wink

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Bon ça fait longtemps que j'ai envie de le dire, mais ça ne veut strictement rien dire les gains de performances mesurés en fps, en effet si t'es à 2 fps et que t'en gagnes 2, ça veut dire que tu as multiplié les perfs par 2, or si tu étais déjà à 20, tu ne gagnes que 10%...
Bon c'est vrai on s'en fiche, juste pour dire que c'était pas représentatif hehe
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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Ximoon> Bah si car plus ça augmente et plus c'est dur de gagner des fps !
Normal que ça y aille 2 par 2...Même sur une base de 20 fps !

Enfin, c'est mon avis...
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@originalfei
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C'est pas mon avis, et c'est pas du tout ce que je voulais dire, relis mon post happy
Mais c'est pas important happy
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zodttd vient en effet de finir son interpreteur en assembleur, ce qui donne deja 2-3 fps de boost, mais il dit lui meme, pour l'instant sa doit etre "very inefficient" (comprendre peu efficace par rapport a ce qu'il devrait pouvoir optimiser)
il dit aussi pouvoir bientot faire un recompilateur dynamique (il doit peut etre attendre de bien maitriser l'assembleur)

encore une fois que de bonnes nouvelles. comme quoi on ne dois pas desesperer pour nos jeux 3d wink
a noter que cet interpreteur marche sur gizmondo, gp2x et zodiac.
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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sur les derniere beta private Tobal 2 fonctione sans probleme et il y a meme une petite acceleration du gpu et il semblerais que le cpu interpreteur semble apporte un bon boost dans les jeux mais pas tres compatible.

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D'ailleur une video a été publié : [url=http://www.megaupload.com/?d=X4KB4L9R]http://www.megaupload.com/?d=X4KB4L9R[/URL] .
C'est lent mais c'est beau et fluide smile.
Et il y a une video de Ace Combat avec psx4gp2x v1.9D sur le forum de gp32spain ( il faut s'inscrire ), et c'est assez incroyable les progrés qu'ils font, le jeu est vraiment jouable, et pourtant c'est de la 3D pure. J'ai hate de pouvoir esayer.

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dommage les videos ne marchent plus

merci kan meme

649

Si si, ça marche, du moins chez moi.

Et petite news de Zodttd

Unai and I have been working hard on psx4gp2x, and it's going well.

I updated the ARM assembly interpreter. Good news...
Besides the 2 or so FPS increase, games now run at the same speed that they would if they were underclocked to nearly their fullest, while not being underclocked at all.

So no more urgent need to underclock! Yay! This also means you won't have to worry about memory card issues when underclocking anymore!

I'll continue to optimize the ARM assembly. It seems every frame I squeeze out in a 3D intensive game, is about 4 more FPS in a low intensity 2D game.

I have some ARM assembly to write...
ZodTTD


Plus ça va plus ça progresse vite j'ai l'impression smile.

650

O_O

Ils sont vraiment dedans non stop on dirait smile
Je suis content qu'il n'ai pas laché le projet (pour aucune console smile)
Comme j'était sceptique au début...
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@originalfei
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651

ca sent vraiment tres bon cette petites console n'a pas fini de nous surprendre
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tchern0byl :
encore une fois que de bonnes nouvelles. comme quoi on ne dois pas desesperer pour nos jeux 3d wink


Moi, je serais déjà vraiment contente avec des jeux en 2D avec son (pas trop lents...) Je pense que les développeurs n'en sont pas loin et c'est tout à fait réjouissant ! smile

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Alors ? On a toujours pas de nouvelles concernant l'emu ?
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"toujours pas de nouvelles " moi je trouve que ca va vite personnellement. Dans les temps. Les dernières nouvelles sont récentes quand même, on programme pas une bête comme ca comme fait cuir une omelette.

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il doit bosser son code ASM ... smile
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Oeil de feu

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Oai j'ai ptet un peu abusé avec mon "toujours" ^^
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L'avancé de l'émulateur suit son cours, Zodttd et Unai on corigé quelques probleme et maintenant beaucoup de jeux qui ne fonctionnaient pas avant fonctionent grin Unai va essayer de corrier encore quelques probleme dans le GPU pour eviter les polygonnes mal affichés dans certains jeux apres il essaira de mettre un peut plus d'asm dans son code et autre optimisation puis apres il essaira de voir ce que ca donnerait sur le second CPU de la GP2x wink Zoddt quand a lui est a 90% en asm ARM pour l'interpreteur du cpu et compte bien le termine pour apres passer a l'optimisation grin donc de tres bonnes nouvelles wink

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A vraiment bonne nouvelle sa ^^

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que de bonnes nouvelles de semaines en semaines...
enfiate vivement dans 6 mois ! l'etat global de l'emulateur aura bien avancé (enfin j'éspère gol)
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info

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sinon personne a essayé les chevaliers de baphomet ou command and conquer ^^